Bienvenue dans l'université de St Petersburg en Floride! Inscrivez-vous faites évoluer votre personnage mais n'oubliez pas de lire le règlement et de vérifier si le perso que vous souhaitez interprétez est prit ou bien si c'est un scénario!
Amusez vous bien!
Bienvenue dans l'université de St Petersburg en Floride! Inscrivez-vous faites évoluer votre personnage mais n'oubliez pas de lire le règlement et de vérifier si le perso que vous souhaitez interprétez est prit ou bien si c'est un scénario!
Amusez vous bien!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 (M/ Libre) Hunter E. White ☓ « - L'éternel beau gosse, j'adore ! »

Aller en bas 
AuteurMessage
Espérance L. Forester
Deuxième année
Espérance L. Forester


Messages : 397
Points : 429
Date d'inscription : 20/10/2013
Age : 30

(M/ Libre) Hunter E. White ☓ « - L'éternel beau gosse, j'adore ! »   Empty
MessageSujet: (M/ Libre) Hunter E. White ☓ « - L'éternel beau gosse, j'adore ! »    (M/ Libre) Hunter E. White ☓ « - L'éternel beau gosse, j'adore ! »   Icon_minitimeMar 29 Oct - 1:23



Hunter Eden White



৩Lieu de naissance - Libre৩ Date de naissance - Libre ৩ Age - Libre৩ C'est compliqué ৩ THE KING ou REBELS ou AMBITIOUS ৩
৩ Manipulateur - Egoïste - Sadique - Bagarreur - Possessif - Jaloux ৩ Protecteur - Marrant - Cynique - Sociable - Solidaire - Narcissique ৩ Feat Ian Somerhalder ৩ Crédit : Tumblr


Son histoire

L'histoire est assez libre il faut juste retenir quelques trucs :

→ Il est d'origine anglaise/américaine
→ Il ne parle plus à sa mère suite au remariage de celle-ci est de son nouveau petit frère.
→ Il a connu les services sociaux.
→ Il a une persuasion incroyable.
→ Il est tatoué dans le dos.
→ Il est très fêtard, il boit beaucoup et fume beaucoup.
→ Il a un Q.I supérieur à la moyenne malgré qu’il ne sache pas trop le montrer.
→ Il adore faire des farces.
→ Il a un véritable talent pour… [Libre]

________




Ses lien


(M/ Libre) Hunter E. White ☓ « - L'éternel beau gosse, j'adore ! »   3193009435_1_2_zOEBtPYO

Espérance L. Forester ☓ C'est compliqué entre nous ☓

Espérance et Hunter se connaissent depuis l'enfance, exactement depuis le jour où ils se sont rencontrés dans la famille d'accueil chargé d'accueillir les deux jeunes enfants, depuis le début ils sont tout de suite accrochés et sont devenus très proches et fusionnelles. Hors du jour au lendemain Hunter du changer de famille à cause de son comportement violet avec le « père adoptif », à vrais dire il n'avait fait que défendre Espérance comme il avait toujours fait. Espérance changea également de famille quelques jours plus tard, ses deux-là ne ce revis pas sauf quelques années, où il se retrouva via les réseaux sociaux. Ils passèrent une année lycée ensemble jusqu'au déménagement d'Hunter où ils fussent séparé une nouvelle fois pour se retrouver quelques années, encore une fois, à l'université il est arrivé quelques jours avant Espérance. Quant à leurs relations elle est entre l'amour et l'amitié, ils sont super proche, fusionnel comme des meilleurs amis mais, à l'abri des regards ils vont bien plus au-delà que l'amitié, d'apparence la plupart des personnes les penses en couple alors qu'ils n'y sont pas. Hunter est sur-protecteur et possessifs avec Espérance, il ne supporte pas qu'elle souffre où qu'un autre gars tourne autour d'elle, d'ailleurs il a la fâcheuse tendance à menacer tous ceux qui s'approcheraient un peu trop d'elle mais, Espérance ne s'en plaint pas vu qu'elle fait exactement pareil. C'est tellement compliqué entre eux, ce qui est sur c'est qu'ils adorent faire de sale coups ensemble, les étudiants ont cas bien se tenir s'ils ne veulent pas avoir ses deux petits démons sur le dos.


Demandez-moi si vous voulez un lien avec Hunter !




@ Pomme Ecarlate
Revenir en haut Aller en bas
 
(M/ Libre) Hunter E. White ☓ « - L'éternel beau gosse, j'adore ! »
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une chambre pour un beau gosse ?
» Hunter E. White - (Scénario)
» Hunter Eden White ♦ Friends
» Le beau et la bête. [Marley & Hunter]
» Le beau et la bête [Marley&Hunter]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: L'aboutissement :: Scénario :: Les Scénario Pris.-
Sauter vers: