Bienvenue dans l'université de St Petersburg en Floride! Inscrivez-vous faites évoluer votre personnage mais n'oubliez pas de lire le règlement et de vérifier si le perso que vous souhaitez interprétez est prit ou bien si c'est un scénario!
Amusez vous bien!

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Hunter E. White - (Scénario)

AuteurMessage
Hunter E. White
Première année

MessageSujet: Hunter E. White - (Scénario)    Jeu 31 Oct - 12:28

Hunter Eden White

« L'égoïsme consiste à faire son bonheur du malheur de tous.» Henri Lacordaire

Salut, vous me reconnaissez pas, c'est normal je suis nouveau. Moi je m'appelle Hunter White, c'est jolie non ? Oh bah c'est pas moi qui l'a choisi hein. J'ai actuellement 21 ans, ayant vu le jour le 21 Février 1992 en Floride. D'après ce que les autres disent de moi, je suis plutôt Manipulateur, Egoïste, Sadique... que ça plaise ou non. En ce moment, je suis dans une relation compliquée. Je gagne ma vie en tant que Bar man pour l'instant et on me dit souvent que je ressemble a Ian Somerhalder. Au fait, je fait partie des Rebels pour mon plus grand bonheur.

Derrière mon écran, moi je m'appelle Dada !. Actuellement j'ai 17 ans, et je RP depuis Quelques mois ^.^'. J'ai découvert le forum sur ForumActifs. De moi on dit que je suis Amicale, Timide, mais drôle. D'ailleurs j'ai trouvé le forum Sympa ! Couleur qui attire ^^ et je suis contente d'y être. Ah j'ai un petit mot pour vous au fait : Je débute dans le RP et j'essaye de faire du mieux que je peux, alors s'il vous plaît ne soyez pas trop dur :3♥️ + Est ce qu'on pourrait modifié mon prénom svouplaît :mdrr:  .

Code By AFTERGLOW

Dernière édition par Ian Somerhalder le Jeu 31 Oct - 21:12, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hunter E. White
Première année

MessageSujet: Re: Hunter E. White - (Scénario)    Jeu 31 Oct - 12:28

This is my story

« La vie n'est ni un spectacle ni une fête ; c'est une situation difficile. » George Santayana

« Ma vie ? Pourquoi tout le monde s'intéresse aux histoires des autres. Ma vie n'est pas un magnifique conte doré plein de belle aventure, mais bon si vous aimez perdre votre temps à écouter des gens vous racontez de « belles histoires » et bien allons y. »

- Tout a commencé il y a de longues années en arrière, ma mère une jeune journaliste anglaise qui venait faire un reportage sur la Floride cette destination très appréciée par les touristes européens et asiatiques. Grande, brune aux yeux bleus, c'est là-bas qu'elle a fait la rencontre de mon père, serveur le jour et chauffeur de taxi la nuit. Ils se sont rencontrés alors que maman venait déjeuner dans le café où il travaillait, cinq ans plus tard ils se sont mariés et ont donné naissance à un petit "Bou de chou", Moi.

Nous vivions tous les trois dans une petite maison, une ambiance banale du moins au début. La relation entre ma mère et mon père s'est dégradé très rapidement, du jour au lendemain j'ai vu ma famille se détruire, mon père a quitté la maison et n'est jamais revenu. J'ai appris quelques années qu'il était décédé d'un cancer du poumon. Ma mère a alors essayée de m'éduquer seule, ce qu'elle n'a pas du tout réussit à faire, chaque année je devenais de pires-en-pire. Tout d'abord, la cigarette, l'alcool, la drogue et ensuite la violence, ma seule façon de m'exprimer, les mots ne suffisaient pas pour montrer à quel point j'en voulais à ma mère de m'offrir cette vie. J'aurais voulu vivre avec mes deux parents, sans avoir une mère se lamenter tous les jours parce qu'elle n'avait personne à ces côtés, mal grès cette attitude qui me donnait un air d'enfant mal élevé, j'étais bon élève, du moins j'ai toujours su que sans école pas d'avenir.

Un soir en rentrant des cours, j'ai trouvé un homme à la maison, il m'était inconnu. Il portait un costume noir avec des pompes marron, son regard, un regard tellement froid qu'il m'a glacé le sang, je m'approchai alors afin de mieux analyser cet inconnu quand je vu ma mère sortir de la cuisine avec une petite robe noire et un plat à la main. « Ah....Hunter tu es rentré déjà ?! Je...je te présente Michael...il » Je ne l'ai pas laissé finir sa phrase, j'avais directement compris qui était ce type pour elle, mais pour moi ce n'était rien. Tout s'est très vite passé durant les mois qui ont suivi, lors du premier mois ils organisaient déjà les dates du mariage ainsi que la liste des invités, je n'aimais pas cet homme et ma relation avec ma mère n'allait plus du tout. « Je me fiche bien de ton Michael ! Je vous emmerde, lui et toi ! » Après cette phrase, je pris le nécessaire et quitté le domicile familiale, je préférais la rue et la solitude plutôt que de vivre a avec eux, j'ai tenu trois semaines dans la rue, mais j'avoue que ce n'était pas facile, je me suis lié à des gens bien plus âgé que moi qui eux vivaient dans cette situation depuis des années, ils m'ont apprit la survie, violence, violence, violence. Après ces trois semaines intenses, je suis retourné vivre dans cette maison.

Ils n'avaient pas perdu de temps pour construire leur nouvelle famille, j'étais partis seulement pour trois semaines qu'ils étaient déjà mariés et que maman était enceinte d'une semaine, j'avais l'impression d'avoir été trahis, elle n'avait pas vraiment cherché à me retrouver et voilà qu'elle recommençait sa vie. Notre relation était anéantie, je n'éprouvais que de la haine pour elle, ce n'était plus ma mère. A mes seize ans, j'ai été pris en charge par les services sociaux après m'être battu avec le nouveau mari de ma mère, il jouait la provocation avec moi et je lui ai montré qui j'étais vraiment. J'ai enchaîné pendant tout le reste de mon adolescence les familles d'accueils, je ne me montrais pas vraiment coopérative et préférais m'isoler, je me suis alors mis à dessiner pour m'exprimer autrement que par la violence à force c'est devenu une passion et j'ai alors décidée d'encore plus travailler pour pouvoir ensuite étudier l'Art appliqué. Au début je me sentais seul, le dessin ne suffisait pas forcément et un jour en changeant de famille d'accueil, j'ai rencontré cette fille, je n'acceptais ce petit frère que j'allais avoir, mais cette fille était comme une sorte de petite sœur, elle a été le seul vrai bonheur que j'ai eu dans ma foutu vie. Nous sommes devenues très proches, jusqu'à que mon comportement violent avec le père de famille de la famille d'accueil, nous sépare, mais nous avons tout même réussis à nous retrouver quelques années après.

J'ai appris avec le temps à contrôler certaines de mes pulsions et me suis concentré sur mes études, jusqu'à obtenir mon diplôme au lycée et d'intégrer une université où je pourrais étudier l'Art et devenir surement un artiste reconnu. Je travaille pour ça, une Revanche à prendre sur la vie.

Code By AFTERGLOW

codes du règlement: Validé par Harry'

Dernière édition par Ian Somerhalder le Jeu 31 Oct - 20:48, édité 3 fois
Espérance L. Forester
Deuxième année

MessageSujet: Re: Hunter E. White - (Scénario)    Jeu 31 Oct - 16:38

OH PUNAISE ! Toi je t'aime ! Bave groupie Coeur 
Merci d'avoir pris mon Scénario ! Bon courage pour ta fiche et si tu a un problème envois moi un message ! :3

[Oh ! J'aller oublié bienvenu sur le forum ! ]

Hunter E. White
Première année

MessageSujet: Re: Hunter E. White - (Scénario)    Jeu 31 Oct - 18:23

Hehe Merci ! J'adore Ian alors pourquoi pas ton scénario Very Happy <3 ~

Aaron H. Hamilton
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Hunter E. White - (Scénario)    Jeu 31 Oct - 23:03

Hunter E. White

Tu es validé(e) !

Maintenant que ta présentation est terminée tu peux faire pleins de chose !

Tu peux avoir une chambre
Et pourquoi pas demander des liens
Mais aussi des rp's
et plus plus important c'est que tu peux flooder ❤Et n'oublie pas le système des points Wink

©️ création de Blacksun

- Dans la vie, il y à beaucoup de choses que je ne comprends pas, on rencontre des milliers de gens et soudain on rencontre une personne et notre vie est changée pour toujours.  ♥️  

Hunter E. White
Première année

MessageSujet: Re: Hunter E. White - (Scénario)    Jeu 31 Oct - 23:19

Oh Merci beaucoup ! Very Happy ♥️ ~

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Hunter E. White - (Scénario)    

Hunter E. White - (Scénario)
Page 1 sur 1