Bienvenue dans l'université de St Petersburg en Floride! Inscrivez-vous faites évoluer votre personnage mais n'oubliez pas de lire le règlement et de vérifier si le perso que vous souhaitez interprétez est prit ou bien si c'est un scénario!
Amusez vous bien!
Bienvenue dans l'université de St Petersburg en Floride! Inscrivez-vous faites évoluer votre personnage mais n'oubliez pas de lire le règlement et de vérifier si le perso que vous souhaitez interprétez est prit ou bien si c'est un scénario!
Amusez vous bien!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Nouvelle rencontre avec un blond

Aller en bas 
AuteurMessage
Alison Witte
Admin
Admin
Alison Witte


Messages : 413
Points : 534
Date d'inscription : 03/08/2013
Age : 29
Localisation : In your heart.

Nouvelle rencontre avec un blond Empty
MessageSujet: Nouvelle rencontre avec un blond   Nouvelle rencontre avec un blond Icon_minitimeVen 30 Aoû - 12:51


Nouvelle Rencontre Avec Blond





Feat Niall Horan▬ Le beau soleil de Floride, qui fait rêver des millions de personnes dans le monde. J'avais la chance de pouvoir en profiter tout les jours ou presque, à St Petersburg university les élèves avaient la chance de disposer d'un  parc où se détendre
entre les cours ou durant le week-end et c'est ce que j'avais décidé de faire! Je disposais d'une superbe et longue pose de deux heures pour me reposer entre  mon cours d'écriture et de chant! J'étais passé à ma chambre pour prendre mes lunettes de soleil et déposer les livres de cours ainsi que mon sac.
Je réussis à trouver une place où m'allonger sans être dérangée car à cette heure là beaucoup d'élèves venaient faire une pause ici, je ferma les yeux et commença doucement à m'assoupir.
Une bonne demie-heure plus tard je m'assis et regarda autour de moi en me disant que je devrais peut-être retourner dans ma chambre ou bien faire autre chose car je commençais à franchement m'ennuyer toute seule. Mais je reconnu quelqu'un un garçon blond de dos enfin je n'étais pas sûr, il fallait que je vérifie... Je m'approcha doucement de lui.

-Salut, hum excuse moi... est ce que...

Quand il se retourna je réalisa que non ce n'était pas une vieille connaissance et que je m'étais trompé une fois de plus.

-Désolée je t'ai confondu avec une autre personne !






Revenir en haut Aller en bas
https://rpgfloride.forumactif.org
Invité
Invité




Nouvelle rencontre avec un blond Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle rencontre avec un blond   Nouvelle rencontre avec un blond Icon_minitimeVen 30 Aoû - 16:29

J'était en train d'écrire un sms à un amis quand j'entendis quelqu'un m'interpeller:

-Salut, hum excuse moi... est ce que...

Je me retourna et vis une jeune fille brune avec de grands yeux bruns de taille moyenne.

-Désolée je t'ai confondu avec une autre personne !

-C'est pas grave Smile

Je lui souris et elle s'en alla. Ok... Bon. Aujourd'hui on me change de classe, par ce qu'il que je fais trop de bordel XD c'est pas en me changeant de classe que ça va arranger quelque chose les gens Wink
La sonnerie retentit.
Là je suis un pion qui doit avoir 56 ans et plus toutes ses dents vers ma nouvelle classe.

- Essaie cette fois-ci de te tenir tranquille Horan.

- Je vous promet rien Wink

Il ouvrit la porte me fit entrer et parti. Le prof... avait une tête de chimpanzé... sans déconner c'est vrai!

-Donc c'est vous monsieur Horan?

-Non moi c'est jean-Charles 69 ans divorcés sans enfants... Bref ben oui c'est moi Vous croyez quoi?

La classe rigole.

-Monsieur Horan un peu de respect je vous pris!

Ah... tiens.. c'est pas la fille d'avant? Suspect  Ah si c'est elle! Et elle rigole aussi XD I'm a boss!

Bref le prof me demande de m’asseoir... hihi il est marrant lui...où?
Revenir en haut Aller en bas
Alison Witte
Admin
Admin
Alison Witte


Messages : 413
Points : 534
Date d'inscription : 03/08/2013
Age : 29
Localisation : In your heart.

Nouvelle rencontre avec un blond Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle rencontre avec un blond   Nouvelle rencontre avec un blond Icon_minitimeSam 31 Aoû - 12:35


Nouvelle Rencontre Avec Blond





Feat Niall Horan▬ Ma pause était terminé et le cours de chant venait de commencer c'était mon deuxième cette année et je trouvais le professeur très bien, enfin il n'avait aucune autorité, tant mieux d'ailleurs au moins il y avait une bonne ambiance! Il s'apprêtait à nous expliquer le cour mais une personne toqua à la porte et un deux apparurent. Tout d'abord une personne que je ne connaissais pas et à côté un blond que je reconnu immédiatement, c'était lui que j'avais confondu avec une vieille connaissance quelques temps plus tôt. Il rentra dans la salle et commença à raconter des conneries, je ne pu m'empêcher de rigoler moi aussi. Le prof lui demanda d'aller s'asseoir et de se calmer, la seul place qui restait était à côté de moi alors je lui fit un signe disant qu'il pouvait s'asseoir ici.  
Nous n'étions pas vraiment dans une salle de cour en fait mais dans une sorte d'auditorium. Quand tout le monde eu à peu près retrouvé son calme, le prof nous expliqua ce que nous allions faire aujourd'hui.

-Donc pour voir votre niveau j'aimerais vous entendre chantez chacun votre tour! Vous ne passerez pas tous aujourd'hui malheureusement.

J'étais ravi d'entendre cette nouvelle, j'allais pouvoir chanter. Il nous demanda si quelqu'un voulait commencer alors je pris la parole en disant que je voulais bien.
Je me leva et partis vers la "scène", je souffla un bon coup, réfléchis à la chanson et commença à chanter.

Grew up in a town,
That is famous as a place of movie scenes
Noise is always loud There are sirenes all around
And the streets are mean If I could make it here
I could make it anywhere That’s what they say Seeing my face in lights
Or my name in marquees found down Broadway. Even if it ain’t all it seems
I got a pocketful of dreams
Baby, I’m from
New York, concrete jungle where dreams are made of
There’s nothing you can’t do
Now you’re in New York
These streets will make you feel brand new
Big lights will inspire you
Hear it for New York, New York, New York


Je termina la chanson aussi bien que je l'avais commencé, et retourna m'asseoir à ma place à côté du rigolo.


Revenir en haut Aller en bas
https://rpgfloride.forumactif.org
Invité
Invité




Nouvelle rencontre avec un blond Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle rencontre avec un blond   Nouvelle rencontre avec un blond Icon_minitimeSam 31 Aoû - 21:56






Titre du rp ici

©️ Crédit image
HAHAHA!ah... il était sérieux l'prof ? MDR ! genre, il à cru j'allais chanter là, devant tout le monde ? Héhé il à fumer lpépé.. Eh ! ta vu ?! SA RIME ! bref.
Oh, Ya la belle brune qui y va, j'éspère qu'elle sais se qu'elle fait, se serais trop la honte qu'elle se loupe. Bon... oh.. elle commence.


Grew up in a town,
That is famous as a place of movie scenes
Noise is always loud There are sirenes all around
And the streets are mean If I could make it here
I could make it anywhere That’s what they say Seeing my face in lights
Or my name in marquees found down Broadway. Even if it ain’t all it seems
I got a pocketful of dreams
Baby, I’m from
New York, concrete jungle where dreams are made of
There’s nothing you can’t do
Now you’re in New York
These streets will make you feel brand new
Big lights will inspire you
Hear it for New York, New York, New York


Wow... Elle chante bien! Jvais passer pour un con moi après...
Elle reviens à sa place.

-Impressionnant.

-Merci Smile

Yeuh elle rougit!

-Tient M. Horan, Venez donc nous montrer vos capacités!

-HAHAHA no.

- Aller! venez chanter!

- Moi si je chante, c'est sous la douche

Toute la classe rigola

- Tu veux un zéro dès le début de l'année?

-pfff...

je me lève et vais devant.

- Je chante quoi?

- Ce qui te passe par la tête.

-Vous l'aurez voulu...

Je prend ma réspiration et commença, à chanter.

...
...
...
...
...

- A la pèche aux moule moule moules, je veux y retourner maman! les jolie jeune filles filles filles ... *chante*

-STOP!!!

-Un problème monsieur?

- Niall HORAN! TU VA CHANTER QUELQUE CHOSE DE CONVENABLE!

Tout le monde rigole, je regarde vers la belle brune qui elle, est pliée de rire. Bien sur, j'ai chanter faux par ce que voilà, c'est "la pèche aux moules" Mais sinon j'aime vraiment pas chanter en public...

- J'ATTEND!

Un ptit café pendant l'attente? Bref, Y a tout le monde qui me regarde...

- Vous avez une guitare?

Genre là je viens de lui demander ça d'un ton tout sérieux.

- A ta droite.

Je prend la guitare, l'accorde rapidement et regarde la classe. Tout le monde est concentrer sur moi genre jvais faire un truc de dingue!

- bon...

je commença à chanter.

-Oh ,I saw a girl
Brought to life.
She was warm , she came around
and she was dignified.
She showed me what
it was to cry.

Well, you couldn't be that
girl I adored.
You don't seem to know
seem to care
what your heart is for.

But I don't know her anymore.


There's nothing left
I used to cry
My conversation has run dry
that's what's going on.

Nothing's fine I'm torn.
I'm all out of faith
This is how I feel
I'm cold and I am shamed
lying naked on the floor.
Illusion never changed
into something real
I'm wide awake and I can see

The perfect sky is torn
You're a little late
and I'm already torn

There's nothing left,
I used to cry
My inspiration has run dry.
That's what's going on.

Nothing fine, I'm torn
You're a little late
I'm already torn
Torn...



Tout le monde me regardais avec des yeux ronds. Il y avait un gros blanc...
Je retourne à ma place, et posa ma tête sur mes bras pour dormir le reste de l'heure...
La sonnerie retentit et je sortit à toute vitesse. BREF!
Je me dirigea vers mon autre cours.

made by Jacage.




Revenir en haut Aller en bas
Alison Witte
Admin
Admin
Alison Witte


Messages : 413
Points : 534
Date d'inscription : 03/08/2013
Age : 29
Localisation : In your heart.

Nouvelle rencontre avec un blond Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle rencontre avec un blond   Nouvelle rencontre avec un blond Icon_minitimeDim 1 Sep - 19:33


Nouvelle Rencontre Avec Blond





Feat Niall Horan▬ Son nom de famille était Horan, et son prénom le professeur ne l'avait pas prononcé, dommage j'aurais bien aimé savoir. Il devait aller chanter sur ordre du prof et on va dire qu'il commença plutôt très mal. Pourquoi était-il dans ce cour si il pouvait pas chanter? Je rigola tout de même quand il eut finit même si j'aurais bien aimé l'entendre vraiment chanter pour savoir si il était réellement médiocre. 
Ah mais le prof lui ordonna d'être sérieux et il se mit à chanter en entendant les premières notes, je me mis à sourire. Normalement je détestais les personnes qui se moquent de "tout" mais il avait quelque chose de différent. Je ne savais pas encore quoi. Il finit et revint s'asseoir mais je n'osa pas le déranger car il semblait dormir. La fin du cour arriva et tout le monde sortit, j'avais à peine eu le temps de me lever que l'autre était dehors. Je pressa le pas pour tenter de la ratrapper car je voulais faire connaissance avec lui. Peut-être qu'il n'allait pas m'apprécier tant pis. Je vis une tête blonde un peu plus loin et couru dans sa direction.

-Héé! hum salut! Je m'appelle Rachel Berry on était dans le même cour. Tu chantes vraiment très bien, c'est incroyable! Désolée de te déranger mais je voulais faire connaissance.


Revenir en haut Aller en bas
https://rpgfloride.forumactif.org
Invité
Invité




Nouvelle rencontre avec un blond Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle rencontre avec un blond   Nouvelle rencontre avec un blond Icon_minitimeLun 2 Sep - 22:52

-Héé! hum salut! Je m'appelle Rachel Berry on était dans le même cour. Tu chantes vraiment très bien, c'est incroyable! Désolée de te déranger mais je voulais faire connaissance.

Je me retourna et vis la petite brune de toute à l'heure marcher à côté de moi. Je lui souris et lui dis:

- Moi c'est Niall Smile

Elle souris, Elle à un très beau sourire.
On commença à parler, comme des amis qui se connaissaient depuis longtemps, Je lui ais dit que je n'aimais pas chanter en solo en public:

-C'est vrais que tu préfère faire le pitre en public Wink

Je rigola à sa remarque. C'est vrais que c'est plus facile de faire rire les gens que de leurs chanter quelque chose. Du moins c'est le cas pour moi ...

On arriva à la salle de cours de Philosophie, j'aime bien cette matière. Quand je passa devant le prof il me regarda de travers comme si j'étais une sous-merde. Mon gars, ne cherche surtout pas les embrouilles avec moi, je suis gentille par ce que j'aime bien cette matière, mais si tu saoul jte le fais regretter...
Je m'assis au fond de la salle comme à mon habitude, et je fut rejoins par Rachel. Le cours passais vite, je rigolais avec Rachel en faisant des remarque sur le prof et de ses remarques, mais je ne manquait pas un seule notes.
A la sonnerie, on sortit tout les deux tranquillement.



Revenir en haut Aller en bas
Alison Witte
Admin
Admin
Alison Witte


Messages : 413
Points : 534
Date d'inscription : 03/08/2013
Age : 29
Localisation : In your heart.

Nouvelle rencontre avec un blond Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle rencontre avec un blond   Nouvelle rencontre avec un blond Icon_minitimeSam 7 Sep - 14:10


Nouvelle Rencontre Avec Blond





Feat Niall Horan▬ Je n'avais jamais vu des yeux comme les siens, ils étaient d'un bleu magnifique qui faisait rêver et nous transportait dans un autre... HE OH reprend toi Rachel! Je secoua la tête pour retrouver mes esprits je n'allais pas craquer pour un gars dont je ne connaissais même pas le prénom.
Ah maintenant je le connaissais, il se nommait Niall, et après quelques temps de conversation il m'expliqua qu'il n'aimait pas chanter en public. Étrange, il n'hésitait pas à se faire remarquer en racontant des conneries à tout va mais il a peur de chanter devant tout le monde. La sonnerie avait sonné depuis un bout de temps et on risquait d'arriver en retard n'ayant pas envie que ça m'arrive, on se dirigea vers le cour de philosophie!
L'heure passa vite, je ne risquais pas de m'ennuyer avec lui! En sortant de la salle, je ne voulais pas le "quitter" et voulu lui proposer d'aller boire un café ou bien de faire autre chose. Quand j'eu une meilleure idée. Mais pour cela il fallait qu'il sache jouer de la guitare. Mon idée était de chanter en duo avec lui, on pourrait aller dans un coin du jardin et chanter ensemble. J'étais sûr que sa voix s’accorderait bien avec la mienne et peut-être que l'on aurait un petit public d'élèves, qui sait? Mon idée était étrange mais bon.

-Tu sais jouer de la guitare?



Revenir en haut Aller en bas
https://rpgfloride.forumactif.org
Invité
Invité




Nouvelle rencontre avec un blond Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle rencontre avec un blond   Nouvelle rencontre avec un blond Icon_minitimeSam 7 Sep - 15:08

-Tu sais jouer de la guitare?

-Bah oui

Elle me souris et me proposa d'aller dans le jardin pour chanter, et jouer. je la regarda pendant un instant et lui demanda pas très sûr de moi si il y avais beaucoup de monde là bas, elle me répondis que non. J'alla donc chercher ma guitare que j'avais laisser dans ma voiture. Et on alla ensemble au jardin. On s'assit sur un banc qui se trouvais sous un arbre. Je sortit ma guitare et commença à jouer.
Sur ces quelques notes, Elle commença à chanter Let her go de passenger, l'une de mes musiques préférées;

Well you only need the light when it's burning low,
Only miss the sun when it starts to snow,
Only know you love her when you let her go...

Only know you’ve been high when you’re feeling low,
Only hate the road when you’re missing home,
Only know you love her when you let her go...

And you let her go


Je continuais :


Staring at the bottom of your glass
Hoping one day you’ll make a dream last,
But dreams come slow and they go so fast...

You see her when you close your eyes,
Maybe one day you’ll understand why
Everything you touch surely dies...


Puis on fis ensemble le refrain :


But you only need the light when it's burning low,
Only miss the sun when it starts to snow,
Only know you love her when you let her go...

Only know you’ve been high when you’re feeling low,
Only hate the road when you’re missing home,
Only know you love her when you let her go...



Nos voix s'accordaient extrêmement bien! c'était... WOW! Elle continua :


Staring at the ceiling in the dark
Same old empty feeling in your heart,
'Cause love comes slow and it goes so fast...

Well you see her when you fall asleep,
But never to touch and never to keep,
'Cause you loved her too much and you dived too deep...


Puis nous à nouveau:


Well you only need the light when it's burning low,
Only miss the sun when it starts to snow,
Only know you love her when you let her go...

Only know you’ve been high when you’re feeling low,
Only hate the road when you’re missing...

Une petite foule d'élèves commençais à se former autour de nous... et ma voix devenais de moins en moins forte, laissant presque entièrement place à celle de Rachel, elle me questionnais du regard tous en continuant de chanter. Je me contentais de jouer les accords de guitares... Je dois l'avouer,
chanter en publique me fais perdre confiance en moi...

Nouvelle rencontre avec un blond Tumblr_mps2b2DRmr1r3wk77o2_r1_500
Revenir en haut Aller en bas
Alison Witte
Admin
Admin
Alison Witte


Messages : 413
Points : 534
Date d'inscription : 03/08/2013
Age : 29
Localisation : In your heart.

Nouvelle rencontre avec un blond Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle rencontre avec un blond   Nouvelle rencontre avec un blond Icon_minitimeDim 8 Sep - 7:05


Nouvelle Rencontre Avec Blond





Feat Niall Horan▬ Nous étions debout sous un arbre lui avec sa guitare qu'il était allé cherché et moi ben... sans instrument. Je savais jouer du piano mais ça n'aurait pas été très pratique d'en ramener un jusqu'ici, nous commençâmes la chanson. D'abord je chantais, puis lui et ensemble. Cette chanson est magnifique "Let Her Go" de Passenger probablement une des plus belles chansons qu'il m'ait jamais été donné d'entendre. Pour mon plus grand plaisir au bout d'un certain temps des étudiants arrivèrent et se regroupèrent autour de nous, j'adorais avoir un public. Mais je me rendis compte que la voix de Niall était de plus plus faible et discrète jusqu'au moment où la seule chose qu'il fît fut de jouer la mélodie à la guitare. Je le regarda en le questionnant de regard et m’inquiéta un peu peut-être avais-je eu une mauvaise idée? La chanson toucha à sa fin, c'était les dernières paroles, je donna le meilleur de moi et une fois terminée les élèves nous applaudirent. Je leur dis merci et quand nous nous retrouvâmes seuls de nouveau je m'approcha de Niall.

-Bah qu'est ce qui t'es arrivé? Tu chantais super bien! Je t'assure t'es incroyable quand tu chantes, tout le monde adorait. Ta voix elle est... particulière.

C'était vrai, il possédait une voix douce, mais pas que enfin je ne savais pas trop comment la décrire. J'aurais voulue l'entendre chanter tout le temps tellement je l'aimais sa voix. Il était trop mignon à faire le fière en cours mais à devenir timide en chantant, je m'appuya contre l'arbre à côté de lui et le questionna du regard.

-Tu veux faire quoi maintenant?


Revenir en haut Aller en bas
https://rpgfloride.forumactif.org
Invité
Invité




Nouvelle rencontre avec un blond Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle rencontre avec un blond   Nouvelle rencontre avec un blond Icon_minitimeDim 8 Sep - 13:49

Je regardai le sol, j'avais un peu honte l'avoir laissée seule pour la fin de la chanson... Elle me demanda se que je voulais faire. Je releva la tête vers elle en réfléchissant.

-On va boire un café dans un starbucks? Je t'invite.

Je faisais comme si de rien étais, pour ne pas revenir au sujet "chant". Elle acquiesça et on partit donc au starbucks,on s'assit à une table et on commanda. On parlait et on parlait, de tout de rien, comme de vieux amis, et à aucuns moments on ne parlais des cours ou de chant. La serveuse arriva avec nos cafés. Je tournais ma cuillère d'un air pensif et regardai le liquide chaud tourner dans un tourbillon dans ma tasse, je pensais à la première fois que j'ai chanter et aux insultes des autres élèves de mon écoles me disant que chanter étais pour les tapettes. A ces moments là j'était dans ma période racaille, la brute du collège, celui qui ne se laisse jamais marcher sur les pieds, et qui tabassais chaque personne qui me saoulait ce qui ne s'accordait pas du tout avec ma tête d'ange x); je m'était calmé pour ma mère qui m'en suppliait. Elle voulait que je continue le chant et c'est pourquoi elle m'a inscrite dans cette université.
Rachel me demanda avec son sourire angélique à quoi je pensais. Je lui répondis que je ne pensais à rien.

Nouvelle rencontre avec un blond Tumblr_m7xcs3oLTi1qlsabs
Revenir en haut Aller en bas
Alison Witte
Admin
Admin
Alison Witte


Messages : 413
Points : 534
Date d'inscription : 03/08/2013
Age : 29
Localisation : In your heart.

Nouvelle rencontre avec un blond Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle rencontre avec un blond   Nouvelle rencontre avec un blond Icon_minitimeDim 15 Sep - 11:22


Nouvelle Rencontre Avec Blond





Feat Niall Horan▬ Niall m'avait proposé d'aller boire un café au starbucks et c'était avec plaisir que j'avais accepté d'y aller, le starbuck est un des mes endroits favoris, où on peut traîner avec des amis, faire de nouvelles rencontres, se détendre, boire un café le matin avant d'aller en cours etc... Je pris un frappuccino à la Vanille et on s'assit à une table. Pendant un long moment nous parlâmes de tout et rien puis il se plongea dans ses pensées, je l'observa, il avait l'air très absorbé par ce à quoi il pensait... Au bout de quelques minutes je lui rappela que j'étais là en lui demanda à quoi il songeait. Sa réponse ne fut pas très satisfaisante étant donné qu'il me répondit qu'il ne pensait à rien, je fronça les sourcil, pas très satisfaite de cette réponse. Ma curiosité était entrain de prendre le dessus sur moi.

-Vraiment? Allez dit!

Je bu une gorgée de mon café en attendant sa réponse, et me rendis compte que peut-être je n'aurais pas dû insister c'est sa vie après tout.

-Hum nan, laisse tomber je suis désolée je devrais pas insister.

Je lui sourie et une question me traversa l'esprit, quelque chose que je mourrais d'envie de savoir.

-Alors dit moi tout, t'as une copine?




Revenir en haut Aller en bas
https://rpgfloride.forumactif.org
Invité
Invité




Nouvelle rencontre avec un blond Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle rencontre avec un blond   Nouvelle rencontre avec un blond Icon_minitimeVen 20 Sep - 19:00

-Alors dit moi tout, t'as une copine?

Je m'étouffais avec une gorgée de mon café en entendant la question.

-Non, Pas encore.

Elle souris, comme satisfaite de ma réponse. Quelque minutes plus-tard à parler et à rire, on rentra à l'université à mon plus grand désespoir...
Il était 18h40. On se dit  demain et je retourna dans ma chambre. Je pris directement mon ordinateur, fis un tour sur twitter et Facebook, Puis je m'endormis.
Le lendemain je retrouvais Rachel en cours. Je me sentais heureux en sa compagnie, elle à toujours un sourire éclatant et toujours le bon mot pour rire, J'ai l'impression d'avoir trouvé un deuxième moi XD Elle mange même autant d'oreo que moi!
Je me demande se qu'on feras ce soir à la fin des cours.

Nouvelle rencontre avec un blond Niall-horan-the-cutest-pic-EVER-niall-horan-17424094-500-281
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouvelle rencontre avec un blond Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle rencontre avec un blond   Nouvelle rencontre avec un blond Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouvelle rencontre avec un blond
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Des nouvelles coloc's pour une nouvelle vie !
» Avec qui va ton VDD
» ~ Rendez-vous avec le feu.
» Sortie en boite avec Mon bb
» Une balade avec ma brodette

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Pensionnat :: Extérieur :: Jardin-
Sauter vers: