Bienvenue dans l'université de St Petersburg en Floride! Inscrivez-vous faites évoluer votre personnage mais n'oubliez pas de lire le règlement et de vérifier si le perso que vous souhaitez interprétez est prit ou bien si c'est un scénario!
Amusez vous bien!

AccueilRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

Sortie en boite avec Mon bb

AuteurMessage
William L. Lewis
Deuxième année
William L. Lewis

Sortie en boite avec Mon bb  Empty
MessageSujet: Sortie en boite avec Mon bb    Sortie en boite avec Mon bb  Icon_minitimeJeu 29 Aoû - 14:30

Sortie en boite

Aujourd'hui, Perrie et moi même avions décidées d'aller en boite de nuit,tous les deux en amoureux pour cette occasion, j’étais vêtu d'une tenue décontracté.Bon bref je pris ma voiture pour aller chercher Perrie chez elle, arriver devant celle ci, je sonna a la porte avec une rose cacher dans le dos.Elle m'ouvris la porte, me sauta dessus en m'embrassant au passage et je lui donna la rose.Puis je lui pris sa main et la dirigea a ma voiture.Je lui ouvris la portier tel un gentleman,elle monta puis je fis de même et je démarra la voiture direction la boite de nuit.

FICHE ET CODES PAR EPISKEY.

I'm in  love with you.
©Centery sex
Revenir en haut Aller en bas
Selena Gomez
Première année
Selena Gomez

MessageSujet: Re: Sortie en boite avec Mon bb    Sortie en boite avec Mon bb  Icon_minitimeJeu 29 Aoû - 14:57

Sortie en boite avec Mon bb  Tumblr_mn49qgdujV1rebkbao1_250
Ce soir je pars en boîte de nuit avec mon chéri ,alors je décide de m'habiller assez simple mais aussi très chic c'est à dire une robe jaune et blanche avec des talons hauts verts.Une fois habillé je vais dans la salle de bains pour me coiffer et me maquiller.Une demi heure plus tard ,on sonne à la porte,j'ouvre et c'est Andrew qui contrairement à moi ,c'est habiller très décontractré.Je ne résiste pas à l'envie de lui sauter dans les bras ,je l'embrasse ,il m'offre une rose et m'ouvre la porte de sa voiture il est trop chou.
- Merci trésor lui dis je avec un grand sourire et nous partons en boîte.Une fois arriver je suis hyper exciter bien sur c'est pas la première fois que je vais en boîte mais Andrew je crois que c'est sa deuxième maison la boîte de nuit ,on se dirige vers le bar quand soudain plusieurs gars me regarde et me sifflent  derrière.

Sortie en boite avec Mon bb  Perrie-styled-to-rock

Chaque jour je t'aime davantage, aujourd'hui plus qu'hier et bien moins que demain.
William L. Lewis
Deuxième année
William L. Lewis

MessageSujet: Re: Sortie en boite avec Mon bb    Sortie en boite avec Mon bb  Icon_minitimeJeu 29 Aoû - 16:26

Sortie en boite

Avec Perrie,on se dirige vers le bar quand soudain plusieurs gars, la regardais ou même la sifflais  derrière nous. Comme étant un grand jaloux, je l'embrassa devant eux amoureusement en mettant ma main sur sa joue.Je me retira doucement d'elle et la regarde quelque seconde puis on commanda a boire. Le serveur, nous servais nos boisson puis Perrie m'entraînais sur la piste de danser alors que j'aime pas danser, ça me rappelle trop x factor mais bon je voulais faire plaisir a ma chérie.

I'm in  love with you.
©Centery sex
Selena Gomez
Première année
Selena Gomez

MessageSujet: Re: Sortie en boite avec Mon bb    Sortie en boite avec Mon bb  Icon_minitimeJeu 29 Aoû - 16:35

Sortie en boite avec Mon bb  3146309628_1_8_ua7jHKqV
Je l'entraine alors vers la piste de danse car j'adore danser mais Andrew n'avait pas vraiment envie de danser ce soir sans doute parce que sa lui rappellait ce mauvais moment à X- Factor pour lui faire plaisir je vais danser un tout petit peu puis après il viendra peut être chez moi,enfin je sais pas.Je fis des mouvements assez sensuelles et fais tout pour que Andrew soit proche de moi mais pas trop non plus et la encore des hommes me regardaient cette fois ci ça commence sérieusement à m'enerver alors je vais leur dire leurs quatre vérités à tous puis sentant que je vais m'enerver Andrew me tient le bras en me disant de me calmer.

Chaque jour je t'aime davantage, aujourd'hui plus qu'hier et bien moins que demain.
William L. Lewis
Deuxième année
William L. Lewis

MessageSujet: Re: Sortie en boite avec Mon bb    Sortie en boite avec Mon bb  Icon_minitimeJeu 29 Aoû - 17:04

Sortie en boite

On était sur la piste de danse quand elle me fis des mouvements sensuel contre moi, je laissa faire et la retourna vers moi pour lui faire un bisous dans son coup puis je sentais qu'elle s'énervait a cause des mec qui la regardais mais je lui retiens son bras et la colle contre moi en lui disant de se calmer.Je posa mes mains sur ses hanche et on commença a danser un slow.Puis on retourna au bar et on discuta un peu en oubliant les mecs.Je la regarda dans les yeux, elle étais si belle et si merveilleuse que je l'embrassa langoureusement devant tout le monde puis je me retira doucement en la regardant et lui dis :

-On fait quoi après mon trésor ?

I'm in  love with you.
©Centery sex
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Sortie en boite avec Mon bb    Sortie en boite avec Mon bb  Icon_minitime

Sortie en boite avec Mon bb
Page 1 sur 1