Bienvenue dans l'université de St Petersburg en Floride! Inscrivez-vous faites évoluer votre personnage mais n'oubliez pas de lire le règlement et de vérifier si le perso que vous souhaitez interprétez est prit ou bien si c'est un scénario!
Amusez vous bien!

AccueilRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

Une balade avec ma brodette

AuteurMessage
William L. Lewis
Deuxième année
William L. Lewis

Une balade avec ma brodette Empty
MessageSujet: Une balade avec ma brodette   Une balade avec ma brodette Icon_minitimeMar 10 Sep - 20:29

Louis   & Lucy.

& & &

Une balade avec ma brodette.

Aujourd'hui, j'avais proposé un balade dans la forêt avec ma brodette.Bon bref, je me réveilla doucement de mon lit, alla doucement dans la salle de bain, me doucher, me coiffer et enfin je m'habilla d'un t-shirt "zap" comme mon tatouage,d'un jean et de mes basket Nike. Je sortis doucement de ma chambre sans faire de bruit pour pas réveiller Léo qui dormais encore.Je pris ma voiture en direction le duplex de Lucy, j'arriva au duplex puis je sonna a la porte quand c'est Lucy qui venais m'ouvrir, je lui fis un big calin et on alla en direction de la voiture. On monta dedans et je commença a rouler en direction de la forêt.On arriva las bas, on sortais de la voiture et on commença a se balader en fessant les con dans la forêt.

BY .TITANIUMWAY

I'm in  love with you.
©Centery sex

Dernière édition par Louis Tomlinson le Sam 14 Sep - 18:39, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lucy Hale
Première année
Lucy Hale

MessageSujet: Re: Une balade avec ma brodette   Une balade avec ma brodette Icon_minitimeSam 14 Sep - 16:17

J'ouvrit les yeux, la première chose auquel je pensais en me réveillant: LOUIS!!! J'allais être en retard, espèce d'idiote que je suis! J'essaya de ne pas réveiller les filles et sortit doucement de mon lit, ayant l'air d'un zombie. La chance du matin feat. Lucy Hale: Je glissa sur un T-Shirt que j'avais laissé par terre, hier et tomba par terre, telle une belle nouille. Super, comme réveil! Encore sonnée par ma chute spectaculaire, je me dépêcha d'aller à la salle de bain, pour me doucher, me maquillé, m'habiller convenablement et surtout me coiffer... J'ai l'air d'un d'un mammouth décoiffé, le matin! (On va dire!) Passé du temps avec mon Bro, ça me rend de bonne humeur, malgré mes supers ecchymoses du matin! Je ne pris pas le temps de déjeuner, Tommo a déjà cogné à la porte! Je sauta sur le porte, l'ouvrit brusquement et mon visage s'illumina en le voyant. Il me fit un big câlin, n'ayant pas l'air de voir mon air fatigué et surtout douloureux à cause de mes ecchymoses. Je tombe toujours le matin, pas de chances! On monta dans la voiture, j'affichais un sourire heureux puis il roula jusqu'à la forêt, pendant que moi je dansais comme une idiote sur une musique poche qui jouait à la radio. Il doit être habitué a ma stupidité, ahah! Dès qu'on arriva, je sortis de l'auto en gambadant partout, un big smile sur les lèvres. Je ris en voyant son visage exaspéré, lui pris le bras puis on marcha dans la forêt, disant nos conneries habituelles pas drôle. Je lançais, morte de rire:

-Tu sais que j'ai divorcé avec Georgy?

J'dis toujours de la merde, mais là, ça bat des records!
William L. Lewis
Deuxième année
William L. Lewis

MessageSujet: Re: Une balade avec ma brodette   Une balade avec ma brodette Icon_minitimeSam 14 Sep - 18:42

Louis   & Lucy.

& & &

Dès qu'on arriva, elle sortis de l'auto en gambadant partout avec un grand sourire sur ses lèvres. Elle ris en me voyant avec mon visage exaspéré, me pris le bras puis on marcha dans la forêt, disant nos conneries habituelles pas drôle. Elle lança , morte de rire:

-Tu sais que j'ai divorcé avec Georgy?,me dit-elle en rigolant.

Je la regarda dans les yeux,me mis a rire comme un débile et lui dis en rigolant:

-Ah oui, et pourquoi ?, lui dis-je en rigolant.

BY .TITANIUMWAY

I'm in  love with you.
©Centery sex
Lucy Hale
Première année
Lucy Hale

MessageSujet: Re: Une balade avec ma brodette   Une balade avec ma brodette Icon_minitimeDim 15 Sep - 17:04

Je réfléchi a une réponse potable, pour rester subtile, avec ce que je ressens. On continua de marcher, j'étais pensive et je cherchais ce que j'allais répondre. D'une petite voix, je lança en évitant son regard:

-Parce que je suis amoureuse.

J'accéléra le pas, sachant que je venais de dire une bêtise. L'ambiance rigolote est tombée et pour moi, c'était vraiment MALAISE. Je ne savais pas ce qu'il allait répondre, il doit s'en ficher.

Une balade avec ma brodette Tumblr_m3iqnwqbxS1rucucbo1_500
William L. Lewis
Deuxième année
William L. Lewis

MessageSujet: Re: Une balade avec ma brodette   Une balade avec ma brodette Icon_minitimeDim 15 Sep - 17:17

Louis   & Lucy.

& & &

Je la regarde accéléré le pas. J'ai des sentiment pour elle mais comment lui dire. Je la rattrapa par la taille et la regarda dans les yeux en rapprochant mes lèvres des siennes. Je lui dis en souriant :

-Lucy, faut que je te dise quelque chose !

BY .TITANIUMWAY

I'm in  love with you.
©Centery sex

Dernière édition par Louis Tomlinson le Dim 15 Sep - 17:37, édité 1 fois (Raison : En courrrrrr !!)
Lucy Hale
Première année
Lucy Hale

MessageSujet: Re: Une balade avec ma brodette   Une balade avec ma brodette Icon_minitimeDim 15 Sep - 17:25

Il me prit la taille, me regardant dans les yeux. Ma respiration devint saccadée, je devais être rouge comme une tomate. Pour moi, ce qu'il fait en ce moment, c'est irréel. Je me doutais un peu ce qu'il allait dire, mais je me disais que c'était impossible. Je suis sa Brodette et lui mon Bro. Il approcha ses lèvres des miennes, des papillons surgirent dans mon ventre. En souriant, il me dit:

-Lucy, faut que je te dise quelque chose!

Je dis quoi? Ayant l'air d'une nouille, en bégayant, je répondis:

-Q.q..quoi?

La pire réponse de toute l'humanité et plus loin encore. J'ai honte.

Une balade avec ma brodette Tumblr_m3iqnwqbxS1rucucbo1_500
William L. Lewis
Deuxième année
William L. Lewis

MessageSujet: Re: Une balade avec ma brodette   Une balade avec ma brodette Icon_minitimeDim 15 Sep - 18:02

Louis   & Lucy.

& & &

-Parce que je suis amoureuse.,me dit-elle .

Je la regarde accéléré le pas. J'ai des sentiment pour elle mais comment lui dire. Je la rattrapa par la taille et la regarda dans les yeux en rapprochant mes lèvres des siennes. Je lui dis en souriant :

-Lucy, faut que je te dise quelque chose !

Elle me repondis en bégayant :

-Q.q..quoi?

Je lui répondit pas et l'embrassa amoureusement en la collant contre moi.

BY .TITANIUMWAY

I'm in  love with you.
©Centery sex
Alison Witte
Admin
Admin
Alison Witte

MessageSujet: Re: Une balade avec ma brodette   Une balade avec ma brodette Icon_minitimeSam 21 Sep - 10:41

Je met votre rp aux archives car vous ne respectez pas le règlement. Vos rp ne font pas 9 lines sauf pour les deux premiers.

I know everything about you+ And there's no remedy for memory your face is like a melody, it won't leave my head your soul is haunting me and telling me that everything is fine but I wish I was dead every time I close my eyes It's like a dark paradise.
https://rpgfloride.forumactif.org
William L. Lewis
Deuxième année
William L. Lewis

MessageSujet: Re: Une balade avec ma brodette   Une balade avec ma brodette Icon_minitimeSam 21 Sep - 11:18

Okiii !

I'm in  love with you.
©Centery sex
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Une balade avec ma brodette   Une balade avec ma brodette Icon_minitime

Une balade avec ma brodette
Page 1 sur 1