Bienvenue dans l'université de St Petersburg en Floride! Inscrivez-vous faites évoluer votre personnage mais n'oubliez pas de lire le règlement et de vérifier si le perso que vous souhaitez interprétez est prit ou bien si c'est un scénario!
Amusez vous bien!
Bienvenue dans l'université de St Petersburg en Floride! Inscrivez-vous faites évoluer votre personnage mais n'oubliez pas de lire le règlement et de vérifier si le perso que vous souhaitez interprétez est prit ou bien si c'est un scénario!
Amusez vous bien!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 «Nous ne faisons pas de nouvelles rencontres par accident. Elles sont destinées à croiser notre chemin pour une raison»[Ft Aaron]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Jules Romy Myler
Première année
Jules Romy Myler


Messages : 130
Points : 144
Date d'inscription : 01/11/2013

«Nous ne faisons pas de nouvelles rencontres par accident. Elles sont destinées à croiser notre chemin pour une raison»[Ft Aaron] Empty
MessageSujet: «Nous ne faisons pas de nouvelles rencontres par accident. Elles sont destinées à croiser notre chemin pour une raison»[Ft Aaron]   «Nous ne faisons pas de nouvelles rencontres par accident. Elles sont destinées à croiser notre chemin pour une raison»[Ft Aaron] Icon_minitimeVen 8 Nov - 18:48


La Rencontre

Je venait d’arriver en ville j’en avait marre de rester enfermé chez moi  . C'est pour cette raison que je suis, comme une conne, allongée sur le ventre sur une pelouse du parc, en train de regarder l'écran de mon telephone ou plus precisement mes message .  Ça allait faire bientot 30 min  que je suis la , avec les gosses qui se cassent la gueule devant moi , les ballons de soccer ou football qui m'arrivent dessus et me font sursauter, ou les gens qui s'enracinent sur le chemin et pourrissent ma tranquilité. Ils n'ont aucune pitié pour une petite étudiante comme moi. J'avais envoyer un sms àPlein d’amis du genre Ça fait un petit temps qu'on s'est pas vu dis moi ! Je suis au parc jusqu'en fin d'après midi, si jamais tu as rien à faire.. Je guettais impatiemment une réponse. Je ne voulais pas avoué qu'ils personne allais venir a moins qu’il touve un avion qui va super vite et qui les amene du Mexique jusqu’ici . Je soupire, pensant a ma vie au Mexique et ce que j’allais faire maintenant mais je regrtterais juste la solidude qui m’enervait un peu , a vrai dire c’est dur d’etre nouvelle ne connaitre personne rester comme une conne a rien faire .  Enfin Je trifouille dans mon sac et sors une cigarette. Pause clope ouii je fume autant mourrir de quelque chose c’est ce que je dit toujours. Je m'assois en tailleur et m'étire, comme si je venais de me réveiller d'une longue sieste. Je vide les poches de mon short a la recherche d'un feu. Bingo ! J'attache mes cheveux en chignon à la va-vite, en tirant une première latte. Si je reste seule, l'après midi risque d'être longue...Je ne savais pas pourquoi je suis venue au parc en premier ?  Peut etre faire une belle rencontre  ?J étais vêtue d'un simple jeans, un fin pull bleu dont j’avait retroussée les manches.
Enfin bref , Un week-end, du beau temps. Je  n'avais pas de devoirs et n'avait rien à faire chez moi .Je me levais mis mon sac sur mon epaule et marchait sans but. Non loin de moi , je remarquait  un grand chien . Un husky sibérien aux yeux bleu. A son cou, il ne  possédait pas Un colier  J’ adorait ces grosse boule de poil, enfin je le regardait souriant jusqu’a que son maitre vient et repars je detourne mon regard continuant a marcher . Oui, car timide comme je l  était, rien que le regard d'une personne suffisait à m'intimider. Mais  quand on me connait je suis une vrai folle Je continuait de marcher regardant mon telephone
Revenir en haut Aller en bas
Aaron H. Hamilton
Admin
Admin
Aaron H. Hamilton


Messages : 210
Points : 224
Date d'inscription : 14/09/2013
Age : 30

«Nous ne faisons pas de nouvelles rencontres par accident. Elles sont destinées à croiser notre chemin pour une raison»[Ft Aaron] Empty
MessageSujet: Re: «Nous ne faisons pas de nouvelles rencontres par accident. Elles sont destinées à croiser notre chemin pour une raison»[Ft Aaron]   «Nous ne faisons pas de nouvelles rencontres par accident. Elles sont destinées à croiser notre chemin pour une raison»[Ft Aaron] Icon_minitimeVen 8 Nov - 22:14


Aaron Ҩ Jules
« De la rencontre au sentiment, il n’y a qu’un petit pas à franchir. »


Je venais d'arriver ici, il n'y a pas très longtemps encore et entre les cours et les devoirs je n'avais même pas pris le temps d'aller voir les alentours de cette ville, au moins y jeter un œil ? non même pas. C'est pour cela que ce matin, je me décidai enfin à sortir du bled . À vrai dire rester chez moi n'était pas très gay, devoir faire ce que me dit mon beau-père ou bien encore entendre les plaintes de ma mère, je dis "non merci !" J'étais juste impatient d'être lundi pour retrouver ma petite chambre toute sombre qui fallait d'ailleurs changer les ampoules, les gens ne sont pas très malins, savoir que des jeunes étudiants vont venir y loger et laisser les chambres en plan avec des lumières qui ne marchent pas et pis je ne peux même pas parler de la propreté de la chambre, on se demande quand a été la dernière fois que la femme de ménage est venue nettoyer dans cette pièce c'est désastreux.D'autant plus que j'ai du mal à dormir dans quelque chose de salles c'est pour cela que lundi je ramènerais tout pour faire la chambre à fond ce qui va s'en doute me prendre toute la soirée avec tout ce bordel mais bon quand il faut, il faut. Bon en ce qui concerne ce matin , j'eus du mal à choisir un endroit où aller mais optai tout simplement pour le parc, oui ces basiques pleins de gens vont au parc comme ça mais bon de toute manière je n'avais que cela à faire et tiens pourquoi pas y aller à pied aussi. Arrivé à destination, je remarquai qu'il y avait du monde, j'ai horreur d'aller à un endroit reposant et que c'est blinder de monde, on y va pour se détendre un peu et l'on y revient tout tendu avec tout le bruit qu'il y a. Il fallait que je révise mes math mais avec ce bruit c'était mission impossible mais bon autant essayer. A première vue , mes yeux se posèrent directement devant le seul , je dis bien le seul arbre de libre , tout les autres étaient déjà "occupés" ou alors des enfants y jouaient autour et je voulais être tranquille et réviser les cours , je m'assis le long du tronc de l'arbre et commença à sortir de mon sac mes affaires , il fallait que je révise mes math on a un devoirs noté pour lundi d'ailleurs de savoir que je retrouverais ma chère voisine de math me redonna le sourire , notre rencontre aller surement me rester après tout c'était ma première rencontre ici. Bon allez cessons de pensés et au travail, j'avais le nez dans mes bouquins mais impossible de bien réviser entre tout ces enfants qui criaient ou alors qu'ils te lance leur ballon sur toi , je ne savais plus quoi faire alors je rangea mes affaires et me leva pour marcher un peu , je pense que je vais rentrer chez moi même si je ne confirme pas que ça va être plus calme que ici. Oh et cette fille qui a le nez dans son téléphone qui avance à deux à l'heure devant moi , à force d'être tête baissée comme elle fait , elle va rentrer dans quelque chose ses obliger ! Mes pensés se coupèrent directe quand je pus voir la jeune fille en questions se prendre le poteau en pleine tête qui se trouvait juste devant , elle ne l'avait pas raté celui là , je courus immédiatement sur elle , je pris panique en la voyant ce prendre ce poteau surtout que ça a fait un espèce de bruit à se demander ce qui ses passées. J'eu à peine le temps de la rattraper avec justesse ,on se serait cru dans un film romantique , elle avait son visage à quelques centimètre du mien , elle avait une tête émerveiller et apeurée , je ne souris rien qu'en la regardant , je l'admirais même elle était magnifique je reste figé comme ça pendant un certains temps et me rendis vite compte de mon comportement et me sentis mal à l'aise et la reposa au seule.

- Je suis...désolé...mais votre beauté est si ... vous êtes magnifique Lui dis-je gêné et intimidé.

Je me sentait tellement con , surtout avec ce que je venais de lui dire elle devait sans doute me prendre pour un attardé et encore.



Revenir en haut Aller en bas
Jules Romy Myler
Première année
Jules Romy Myler


Messages : 130
Points : 144
Date d'inscription : 01/11/2013

«Nous ne faisons pas de nouvelles rencontres par accident. Elles sont destinées à croiser notre chemin pour une raison»[Ft Aaron] Empty
MessageSujet: Re: «Nous ne faisons pas de nouvelles rencontres par accident. Elles sont destinées à croiser notre chemin pour une raison»[Ft Aaron]   «Nous ne faisons pas de nouvelles rencontres par accident. Elles sont destinées à croiser notre chemin pour une raison»[Ft Aaron] Icon_minitimeSam 9 Nov - 10:21


La Rencontre

Je leva ma tête remettant mon téléphone dans mon poche lorsque ,
j'entend la sonnerie de message de mon portable retentir, et je me lance sur ma poche  à la recherche du précieux. Je l'attrape dans une main, mon sac  dans l'autre, et tapote sur l'écran. Un grand sourire s'affiche sur mon visage à la vue de la réponse d’un sms . Je ne peux retenir un petit cri de joie, comme celui d'une groupie toute excité à l'idée de rencontrer son idole je ne sais que c’est qu’un sms mais la solitude m'énervais . Je sourit continuant de marcher la tête dans mon téléphone . Quelques minutes plus tard, j'étais toujours aussi concentrée sur mon précieux. La seule pensée qui me venait était vivement que je rencontre quelqu’un dans cette ville . Après encore quelques soupire, je finis par désespéré. Je lève les yeux et balaye la foule du regard avant de remettre mes yeux sur mon téléphones. Et la Bam je me prend un poteaux en pleine tête , je me suis tellement bien pris ce poteaux que on a entendu la rencontre entre ma tête et le poteaux j'étais a deux doigt de tombé. Mais le hasard fait parfois bien les choses. Ni une, ni deux,quelqu’un me rattrape on aurais dit   un film romantique , il avait son visage à quelques centimètre du mien . J’étais a la fois apeuré et émerveillée .  Il me regardait sourire au lèvres je lui rendit son sourire , il me dépose ensuite sur le sol en me disant «- Je suis...désolé...mais votre beauté est si ... vous êtes magnifique »
Quelque  minute après le choc du poteaux je le regardait avec attention et avec un sourire émerveillé , il  avait un  sourire magnifique  et ne parlons pas du reste il étais vraiment tres beaux je rougis suite a ces paroles je ne savais pas quoi dire mais «-Euh Merci»
Je me sentais bête rien d’autre ne voulais sortir  de ma bouche , je ne savais pas si c'était le choc du poteaux ou lui qui me faisait cette effet . Je continue de le regarder souriant gêné et je me disait qu’il devait me trouver idiote a cause de mon attitude . Je passais ma mains dans mes cheveux trifouiller mes bijoux oui c'est comme sa quand je suis gêné . Je remit mon sac sur mon épaule et je décidait de me présenter tant qu'a faire " Au faite moi c'est Jules "
Je sourit détournant mon regard vers les autre pour voir si personne ne m'avait vu me prendre  ce poteaux puis redisposa mon regard sur le mystérieux inconnus qui m'as empêcher de me croûter au sol je lui sourit tenant mon front avec une petit douleur
Revenir en haut Aller en bas
Aaron H. Hamilton
Admin
Admin
Aaron H. Hamilton


Messages : 210
Points : 224
Date d'inscription : 14/09/2013
Age : 30

«Nous ne faisons pas de nouvelles rencontres par accident. Elles sont destinées à croiser notre chemin pour une raison»[Ft Aaron] Empty
MessageSujet: Re: «Nous ne faisons pas de nouvelles rencontres par accident. Elles sont destinées à croiser notre chemin pour une raison»[Ft Aaron]   «Nous ne faisons pas de nouvelles rencontres par accident. Elles sont destinées à croiser notre chemin pour une raison»[Ft Aaron] Icon_minitimeSam 9 Nov - 20:01


Aaron Ҩ Jules
« De la rencontre au sentiment, il n’y a qu’un petit pas à franchir. »


Elle était si belle , qu'il n'y avait même pas de mots pour la décrire . C'était comme si elle m'avait hypnotisé je ne pouvais cesser de la regarder avec son sourire , elle était toute mignonne. Et bien peut-être une deuxième belle rencontre , après tout cela ne me dérange plus autant d'être ici malgré d'avoir laissé mes amies . C'était peut-être l'instinct qui voulait que cela soit comme ça après tout , de toute manière je devais faire avec alors autant le faire avec joie et pis il m'arrive que des assez bonnes choses depuis mon arrivée. La jeune fille à qui  j'avais évité le pire me regarda et me dit :

- Au faite moi c'est Jules

Donc la jeune brunette s'appelait Jules , je saurais m'en souvenir !

- Moi c'est Aaron.

Lui dis-je tout en souriant

Je ne savais pas trop quoi dire et quoi faire , je me sentais gêné alors que je ne vois pas pourquoi je le devais , c'est comme si que Jules m'influençait. Pourtant je ne suis pas vraiment du genre à être comme cela, en temps normal j'aurais sus lui dire quelque chose mais là rien , pas un mots voulaient sortir de ma bouche , je n'allais pas rester deux heures comme cela surtout que l'on était tous les deux en plein milieu du parc et que on été la à se regarder sans rien dire, c'était très gênant . Lorsque que je sortis d'un ton sec :

- ça va ? Tu ne tes pas fait mal ?

C'était nul je sais mais c'est la seule chose que je réussis à dire et en plus c'est sortis tout seul je n'ai même pas eu le temps de réagir à ce que je venais de dire que je l'avais déjà dites.



Revenir en haut Aller en bas
Jules Romy Myler
Première année
Jules Romy Myler


Messages : 130
Points : 144
Date d'inscription : 01/11/2013

«Nous ne faisons pas de nouvelles rencontres par accident. Elles sont destinées à croiser notre chemin pour une raison»[Ft Aaron] Empty
MessageSujet: Re: «Nous ne faisons pas de nouvelles rencontres par accident. Elles sont destinées à croiser notre chemin pour une raison»[Ft Aaron]   «Nous ne faisons pas de nouvelles rencontres par accident. Elles sont destinées à croiser notre chemin pour une raison»[Ft Aaron] Icon_minitimeSam 9 Nov - 21:32


La Rencontre

Je me décroche de mon fidèle destrier et retombe en toute souplesse sur mes deux pieds, tout en remettant correctement mon sac qui avait glissé de mon épaule. Je le regardait toujours avec mon sourire un peu débile . Il avait un de ces sourire a faire tomber par terre ! C'était ma première rencontre ici et je ne le regrettais pas  Il me regarda avec son sourire et me dit :

«Moi c’est Aaron »

Donc le garçon qui m’avais sauvé si je puis-je dire s'appelait Aaron d’un coup j’adorais ce prénoms . Je sourit le regardant essayant  de pas rougir trifouillant mes bijoux  Je me sens toujours un peu bête quand je suis comme ça en face de gens c’est très rare . Je lui souris, l'air un peu gaga, le cerveau surement abruti par le poteaux qui m'a tapé sur le crane toute a l’heure .

 « Enchantée»

Enchantée ? Etait bien le mot j’etais vraiment enchantée de le rencontrée . J'étais bien ridicule a le regardé sourire au lèvres . J'étais gêné pour rien je ne savais pas pourquoi , je  n'étais pas comme sa normalement enfin on etait la dans le parc en plein milieux debout a se regarder sans rien dire c’etait special et gênant  a la fois. On était la sans rien dire jusqu’a que Aaron dise :

«- ça va ? Tu ne tes pas fait mal ?»

Je sourit le regardant puis prend directement la parole

«Non ça va je crois que j’aurais juste un gros bleus en pleins milieux du visage mais bon sa m’apprendras a ne pas regarder devant moi»

Enfin j’avais réussis a sortir une phrase avec plus deux mots je sourit le regardant toujours en détournant mon regard vers les pensant passant ma main dans mes cheveux et decide d'engager une conversation

-Euhh tu es ici depuis longtemps  , en ville ?

Ah je regrettais je pense que j'aurait du me taire et garde ce silence je rougit gêné . Je n'avais pas l'air idiote comme sa enfin je sourit le regardant  
Revenir en haut Aller en bas
Aaron H. Hamilton
Admin
Admin
Aaron H. Hamilton


Messages : 210
Points : 224
Date d'inscription : 14/09/2013
Age : 30

«Nous ne faisons pas de nouvelles rencontres par accident. Elles sont destinées à croiser notre chemin pour une raison»[Ft Aaron] Empty
MessageSujet: Re: «Nous ne faisons pas de nouvelles rencontres par accident. Elles sont destinées à croiser notre chemin pour une raison»[Ft Aaron]   «Nous ne faisons pas de nouvelles rencontres par accident. Elles sont destinées à croiser notre chemin pour une raison»[Ft Aaron] Icon_minitimeDim 10 Nov - 15:32


Aaron Ҩ Jules
« De la rencontre au sentiment, il n’y a qu’un petit pas à franchir. »


Elle me répondit qu'elle  allait juste avoir un énorme bleu en plein milieu du visage mais que cela l'apprendrait à regarder devant elle avec un ton ironique , je souris à sa réponse. Je la regardais trifouillaient ses bijoux , se remettre les cheveux en place , elle avait l'air aussi gêné que moi . Pour ne pas me sentir débile je me secoua les cheveux  et les remis soigneusement en place . Elle coupa ce moment très gênant pour me demander :

- Euhh tu es ici depuis longtemps , en ville ?

Elle était si mignonne , elle rougissait très facilement , enfin je ne devrais rien dire je suis pareille d'ailleurs je suis quasiment sûre qu'en ce moment même je dois ressembler à une tomate bien mûre . Qu'Allais-je lui répondre que je suis venu ici pour réviser mes cours mais cet endroit est tellement bruyant que je ne pouvais même pas retenir une phrase du cours ? Oh je n'ai qu'à juste lui répondre cela ! Après tout c'est la vérité et je n'ai pas à me sentir gêner même si elle va sans doute me traiter d'intello ou d'une connerie du genre et s'en aller , je n'ai pas à me cacher de ce que je fais réellement. Donc je lui répondis honteusement :

- Ah euh et bien je suis venu ici réviser mes cours mais bons cet endroit n'est pas approprié pour cela , il faut croire ! Et toi qu'elle est la raison de ta venue ici ?

Je n'ai pas à avoir honte après tout , j'ai le droit de réviser je ne sais pas pourquoi mais cela m'obstine à chaque fois , j'ai peur du jugement de la personne et c'est comme ça que je me fais critiquer je suis quelqu'un de trop faible et cela m'énerve moi-même , j'aimerais tellement et comme tous le monde à savoir répondre quand il n'a pas envie de quelque chose . Ça m'aiderait déjà beaucoup avec mon beau-père et même avec tous les autres qui se foutent de moi .




Revenir en haut Aller en bas
Jules Romy Myler
Première année
Jules Romy Myler


Messages : 130
Points : 144
Date d'inscription : 01/11/2013

«Nous ne faisons pas de nouvelles rencontres par accident. Elles sont destinées à croiser notre chemin pour une raison»[Ft Aaron] Empty
MessageSujet: Re: «Nous ne faisons pas de nouvelles rencontres par accident. Elles sont destinées à croiser notre chemin pour une raison»[Ft Aaron]   «Nous ne faisons pas de nouvelles rencontres par accident. Elles sont destinées à croiser notre chemin pour une raison»[Ft Aaron] Icon_minitimeDim 10 Nov - 16:32


La Rencontre


Il me regardait avec ces yeux je ne savais plus ou me mettre tellement j’etais devenus rouge
je lui sourit arrêtant de trifouiller mes bijoux ! Ce fut un moment très gênant pour moi je ne savais pas ce que j’avais , je regardait Aaron toujours avec ce sourire beta en plein ma figure
Je remarquais qu’il rougissait aussi sa me rassuré en me disant que je n'étais pas la seul gêné , mais je doit dire qu’il était si mignon avec son sourire et ces joue un peu rouge contrairement a moi  qui était comme une tomate j'en suis sur , après lui avoir poser ma question il me répondit honteusement

« - Ah euh et bien je suis venu ici réviser mes cours mais bons cet endroit n'est pas approprié pour cela , il faut croire ! Et toi qu'elle est la raison de ta venue ici ?  »

Au début je n’eu pas compris pourquoi il semblait gêner mais je préférait ne pas demander  en tous cas même si je suis une vrais fêtarde je doit dire que je trouvais sa bien de réviser ses cours enfin bref. Je sourit pensant a ce que j’allais lui dire . Je lui répondis tout simplement.

« Euh je vient d’arriver ayant marre de rester chez moi je suis venus au parc ! »

Ouais  par apport a lui ma réponse avait l’air conne mais bon je préférais être honnête
. J’avais un peu peur qu’il me prenne pour une flemmarde  je n’avais pas envie de sa .. j'ose à peine regarder Aaron, tellement j'étais rouge devant lui c’est la première foi que sa m’arrivait , j’avait envie de me cacher sous un banc. Enfin j'essaie de me reprendre le regardant avec mon sourire . Le bon point je ne trifouiller plus mes bijoux c’est deja sa !  
Revenir en haut Aller en bas
Aaron H. Hamilton
Admin
Admin
Aaron H. Hamilton


Messages : 210
Points : 224
Date d'inscription : 14/09/2013
Age : 30

«Nous ne faisons pas de nouvelles rencontres par accident. Elles sont destinées à croiser notre chemin pour une raison»[Ft Aaron] Empty
MessageSujet: Re: «Nous ne faisons pas de nouvelles rencontres par accident. Elles sont destinées à croiser notre chemin pour une raison»[Ft Aaron]   «Nous ne faisons pas de nouvelles rencontres par accident. Elles sont destinées à croiser notre chemin pour une raison»[Ft Aaron] Icon_minitimeLun 11 Nov - 16:30


Aaron Ҩ Jules
« De la rencontre au sentiment, il n’y a qu’un petit pas à franchir. »


- « Euh je viens d’arriver ayant marre de rester chez moi je suis venus au parc ! »

Me répondit-elle.

Elle est toujours devant moi , c'est déjà ça je suis sûre que toute autre personne serait partie après ma réponse mais elle , elle était resté ce qui me fit tout de suite sentir plus à l'aise . Mais malheureusement cette sensation s'en alla vite pour retourner à la situation de tous à l'heure , tous deux à se regarder sans rien dire . C'était tellement gênant que je ne savais que  dire et lui lança avec mal :

- « Euh , tu veux aller manger une glace ? On m'a parlé d'un très bon glacier au coin de la rue , et c'est moi qui te l'offre»

Je n'avais pas trouvé mieux qu'une glace bon c'est toujours ça j'ai envie de dire . J'ai entendu parler de ce glacier par ma mère qui en parler avec mon beau-père et ils disaient que  ce glacier était vraiment exquis et très réputé avec ces nombreux choix de parfums.  Je regardais le temps qui était entrain de s'assombrir de plus en plus je crois que l'on va avoir le droit à un orage ce qui me réjoui surtout que je venais de proposer une glace à Jules , elle doit me prendre pour un attardé , prendre une glace alors qu'il va sûrement pleuvoir dans deux minutes . Je devais peut-être lui proposer une crêpe ou autre chose ,je ne savais plus quoi faire . Je ne sais vraiment pas y faire avec les filles , mais peut-être que c'est parce que je ne m'en suis jamais vraiment intéressé , jusqu'à ici.



Revenir en haut Aller en bas
Jules Romy Myler
Première année
Jules Romy Myler


Messages : 130
Points : 144
Date d'inscription : 01/11/2013

«Nous ne faisons pas de nouvelles rencontres par accident. Elles sont destinées à croiser notre chemin pour une raison»[Ft Aaron] Empty
MessageSujet: Re: «Nous ne faisons pas de nouvelles rencontres par accident. Elles sont destinées à croiser notre chemin pour une raison»[Ft Aaron]   «Nous ne faisons pas de nouvelles rencontres par accident. Elles sont destinées à croiser notre chemin pour une raison»[Ft Aaron] Icon_minitimeLun 11 Nov - 17:13


La Rencontre


Aaron semblait rassurer suite a ma réponse enfin j’en avais l’impression , j’affichait alors un large sourire sur mon visage me sentais de moins en moins gené devant lui on peut même
dire que sa presence me rend heureuse enfin c’‘est je que je ressent . Il me regarda et me lança avec mal :

- « Euh , tu veux aller manger une glace ? On m'a parlé d'un très bon glacier au coin de la rue , et c'est moi qui te l'offre»

Etant gené, je lui souris largement. Même si sa m’arrangeais qu’il me l’offre , mais Je n'aurais avoué pour rien au monde que ça m'arrangeais. Effectivement, je ne roulais pas sur l'or. Mes parents ne pouvait m 'envoyaient de l'argent vous me diriez que depuis leur tombe sa serait difficile effectivement, et mon salaire me suffisait tout juste à payer l'appartement et la nourriture pour le mois. Je payais mes sorties grâce à mes rares économies. Enfin bref, c'était la galère dans mon porte monnaie.

-"Oui avec plaisir , merci"

Je marchais à côté de Aaron jusqu'au marchand de glace, réfléchissant déjà au parfum que j'allais prendre. Arrivée devant, je détaillais la liste. dans ma tête Cookie.. Ouais j'aime bien les parfums de glace qui n'en sont pas de base. Je fais un grand sourire à Aaron et glisse mes mains dans mes poches, impatiente d'engloutir mon goûté oui j’avais un peu faim je n’avais pas manger de la journée j’etais trop stressé par apport a mon arrivée ici . C'dingue comment je n’arreter pas de le regarder avec mon sourire béa comme une idiote, mes joue etaient redevenus a peu prés rose et j’etais beaucoup moins gêné ,Aaron me semblait vraiment . Et puis aussi peut être parce qu'il me plaisait, avec son charme de gentleman, mais ça, je ne voulais pas me l'avouer ..Enfin nous étions devant le marchand je regarde Aaron le laissant choisir .. 
Revenir en haut Aller en bas
Aaron H. Hamilton
Admin
Admin
Aaron H. Hamilton


Messages : 210
Points : 224
Date d'inscription : 14/09/2013
Age : 30

«Nous ne faisons pas de nouvelles rencontres par accident. Elles sont destinées à croiser notre chemin pour une raison»[Ft Aaron] Empty
MessageSujet: Re: «Nous ne faisons pas de nouvelles rencontres par accident. Elles sont destinées à croiser notre chemin pour une raison»[Ft Aaron]   «Nous ne faisons pas de nouvelles rencontres par accident. Elles sont destinées à croiser notre chemin pour une raison»[Ft Aaron] Icon_minitimeLun 18 Nov - 21:36


Aaron Ҩ Jules
« De la rencontre au sentiment, il n’y a qu’un petit pas à franchir. »


- "Oui avec plaisir , merci"

Lui répondit la jolie brune avec le sourire.
On marchait l'un à côté de l'autre jusqu'à arriver devant le fameux glacier , les commentaires étaient donc bien vrais rien qu'à en regarder la vitrine on en a l'eau à la bouche. Chaque glace est parfaitement présentées avec des petites décorations en fonction du parfum, on aurait envie de tous les goûters , il y avait Vanille, Chocolat, Fraise, Nutella, spéculos... Et bien donc encore c'était d'ailleurs là première fois que je voyais autant de choix de parfums de glace ce qui ne me facilita pas la tâche je ne savais plus quoi prendre j'avais mon habitude de prendre vanille mais la je savais plus , mais je demanda quand même une glace vanille avec spéculos au vendeur puis regarda Jules pour savoir ce qu'elle voulait comme glace.

- Alors, tu as choisi ?

Je désespérai en regardant les nuages gris s'avançaient de plus en plus ,pour une fois que je passais une bonne journée il fallait que quelque chose me la gâche évidemment, c'était tout à fait logique dans un sens il ne m'arrivait que des mauvaises choses ces temps-ci jusqu'à ce que je rencontre Jules. Je ne sais pas elle devait me prendre pour un taré à la regarder comme cela où même un pervers , c'est vrai que je l'admettais je ne pouvais enlever mon regard d'elle j'étais comme envoûter ce qui devait me faire bien paraître con devant elle.  


[/b]

Revenir en haut Aller en bas
Jules Romy Myler
Première année
Jules Romy Myler


Messages : 130
Points : 144
Date d'inscription : 01/11/2013

«Nous ne faisons pas de nouvelles rencontres par accident. Elles sont destinées à croiser notre chemin pour une raison»[Ft Aaron] Empty
MessageSujet: Re: «Nous ne faisons pas de nouvelles rencontres par accident. Elles sont destinées à croiser notre chemin pour une raison»[Ft Aaron]   «Nous ne faisons pas de nouvelles rencontres par accident. Elles sont destinées à croiser notre chemin pour une raison»[Ft Aaron] Icon_minitimeMar 19 Nov - 16:38


La Rencontre


J’étais vraiment moins gêné la présence d’Aaron laissant même mes bijoux tranquilles je souris le regardant oui je n’arrivais toujours pas à décrocher mon regard de lui, avec mon sourire débile, je pense que même s'il répondit à mes sourires il me trouvait conne ou folle bon je dois quand même que folle je le suis un peu car sortie 20 conneries dans une seule phrase je pense être la seule à le faire ! Enfin certaine personne dise son fait mon charme, enfin bref je redéposai mon regard vers la vitrine de la marchande glace hésitant toujours sur laquelle choisir, je n’ai jamais vu autant de choix de ma vie je crois enfin a par lors de fêtes foraines mais c’est une autre histoire continuant de regarder les parfums de glace plus appétissante les unes que les autres Aaron me dit :

«- Alors, tu as choisi .»

Je remarquait qu’il regardait le ciel qui commencer à s’assombrir, moi j’espérais juste qu’il n’allait pas pleuvoir sa ne ferait que gâcher ma journée et franchement je n’ai pas envie pour une fois que je me sentais bien suite à mon arrivée ici je voulais en profiter et je dois l’avouer je voulais surtout rester avec Aaron que je ne quittait limite plus du regard je lui souris le regardant en disant :

«Euh je veux bien Cookies s’il te plaît»

Tandis que lui avait pris une glace vanille spéculoos
Revenir en haut Aller en bas
Aaron H. Hamilton
Admin
Admin
Aaron H. Hamilton


Messages : 210
Points : 224
Date d'inscription : 14/09/2013
Age : 30

«Nous ne faisons pas de nouvelles rencontres par accident. Elles sont destinées à croiser notre chemin pour une raison»[Ft Aaron] Empty
MessageSujet: Re: «Nous ne faisons pas de nouvelles rencontres par accident. Elles sont destinées à croiser notre chemin pour une raison»[Ft Aaron]   «Nous ne faisons pas de nouvelles rencontres par accident. Elles sont destinées à croiser notre chemin pour une raison»[Ft Aaron] Icon_minitimeDim 1 Déc - 0:04


Aaron Ҩ Jules
« De la rencontre au sentiment, il n’y a qu’un petit pas à franchir. »


- «Euh je veux bien Cookies s’il te plaît»
Me répondit-elle avec sa petite voix.
Je ne savais même plus la raison du fait qu'elle soit avec moi, mais je la regardais tout en me disant que j'étais tomber sur une personne formidable, pour une fois j'étais content. J'aurais aimer ne pas la quitter mais il le fallait malheureusement je devais retrouver ma pitoyable famille et elle sa fantastique famille enfin je dit ça mais je n'en sais strictement rien. Peut être qu'elle vivait elle aussi le même calvaire que moi , ou bien la famille parfaite je ne savais pas grand chose d'elle et elle m'intriguée fortement, mais la honte prenait comme toujours le dessus. Ce défaut que je détestais tellement mais que je n'arrivais pas à m'en séparer, depuis tout petit j'ai toujours eu mon coté honteux , j'admirais tellement les personnes qui n'ont aucune honte et peuvent dire n'importe à n'importe qui , mais moi je n'étais pas ce genre de personne. Le serveur nous donna nos glaces et on les dégusta tranquillement tout en se regardant , c'est vrai que ces glaces été vachement bonne. On sentait bien le gout de la glace, après cette pause. On ne s'adressa toujours pas la parole, pas qu'on ne s'appréciait pas je crois, mais plutôt qu'on ne savait pas quoi dire. Alors j'essaya de détendre l'atmosphère en lui demandant ou qu'elle fessait ses études après tout sa réponse pouvait m'intéressé.

Bon alors .. Tu étudie ou toi ?
 


[/b]

Revenir en haut Aller en bas
Jules Romy Myler
Première année
Jules Romy Myler


Messages : 130
Points : 144
Date d'inscription : 01/11/2013

«Nous ne faisons pas de nouvelles rencontres par accident. Elles sont destinées à croiser notre chemin pour une raison»[Ft Aaron] Empty
MessageSujet: Re: «Nous ne faisons pas de nouvelles rencontres par accident. Elles sont destinées à croiser notre chemin pour une raison»[Ft Aaron]   «Nous ne faisons pas de nouvelles rencontres par accident. Elles sont destinées à croiser notre chemin pour une raison»[Ft Aaron] Icon_minitimeDim 1 Déc - 11:47


La Rencontre


J’emboîtais le pas jusqu’à l'arbre et souriant le regardant. Le morceau de glace froid fondait sur ma langue, et mes papilles s'affolaient au contact du doux parfum cookie, best ever for ever goût au monde.
Il me dit : «Bon alors .. Tu étudie ou toi ?»
Je mâchouillais les pépites de chocolat avant de lui répondre de vive voix, tout en m'étalant sur l'herbe comme une hippopotame . « A St Petersburg en droit . »
Je le détaillais de la tête au pied. C'est vrai qu'entre lui qui avait tendance toujours avec mon sourire d’idiote. Je posais un regard inquisiteur sur lui, plissant les yeux. Si on avait pas été en plein jour, je lui aurait mis une lumière sur la face comme dans les interrogatoires de vieux polars américains non je rigole bien sur .
« Et toi ? » Ça m’intéressait de savoir, non pas pour être rassurée ou quoi que ce soit,
mais juste histoire d'être au courant d’ou il etudié. Je tachais de garder un air amusé et taquin pour ne pas paraître trop sérieuse, trop intéressée par la réponse. On s'entendais vraiment bien, je me sentais en sécurité a côté d'e lui comme ça, et j'aurais beau essayer d'affirmer le contraire : il avait un charme fou. Le genre de type gentil qui fait craquer toutes les femmes. L'idée de former un couple avec lui était bizarre. Passer le plus clair de mon temps avec lui me plairait, mais le mot couple, la relation, les sentiments, tout ça, c'était la merde, clairement. Et je n'avais pas envie de m'engager la dedans, beau ou pas mais qui sait. .
Revenir en haut Aller en bas
Aaron H. Hamilton
Admin
Admin
Aaron H. Hamilton


Messages : 210
Points : 224
Date d'inscription : 14/09/2013
Age : 30

«Nous ne faisons pas de nouvelles rencontres par accident. Elles sont destinées à croiser notre chemin pour une raison»[Ft Aaron] Empty
MessageSujet: Re: «Nous ne faisons pas de nouvelles rencontres par accident. Elles sont destinées à croiser notre chemin pour une raison»[Ft Aaron]   «Nous ne faisons pas de nouvelles rencontres par accident. Elles sont destinées à croiser notre chemin pour une raison»[Ft Aaron] Icon_minitimeDim 1 Déc - 14:25


Aaron Ҩ Jules
« De la rencontre au sentiment, il n’y a qu’un petit pas à franchir. »


- « A St Petersburg en droit . »
Un large sourire se forma sur mon visage à la suite de sa réponse, je l'avais pressentis que sa réponse allait me plaire. Sa réponse me confirmait qu'on allait surement se revoir ce qui ne pouvait que me réjouir malgré que je n'eus pas le souvenir d'avoir croiser son regards lors de mon premier jour, peut être que j'étais bien trop obstiné à rentrer chez moi. C'est vrai que appart Espérance je n'avais pas vraiment parler avec les autres et je ne l'avais pas cherché dans un sens. Mais bon je suis quasiment sûre que le fait de savoir que je pourrais voir Jules m'incitera plus à venir en cours. Je jeta un œil à ma montre et me rendis compte qu'il se fessait tard et que je devrais rentrer mais Jules me coupa cette envie lorsqu'elle s'étala dans l'herbe telle une hippopotame , elle me fessait rire ,elle n'a pas peur du ridicule en tout cas. Elle m'observait de haut en bas avec son petit sourire si mignon .

- « C'est vrai ? Moi aussi !!! »

Je me demandais si je devais pas plutôt rentrer avant d'entendre mon beau-père criait dans tous les sens , mais pour une fois dans ma vie j'avais envie d'enfreindre les règles. J'avais envie de m'étalais dans l'herbe au cotés de Jules et passer toute la nuit comme ça à rigoler. Pourtant je ne la connaissais que depuis aujourd'hui mais c'est comme si qu'il y avait un champs magnétique qui m'obliger à rester avec et de sentir son parfum près de moi. Alors je restais figé debout devant elle à l'admirais.


[/b]

Revenir en haut Aller en bas
Jules Romy Myler
Première année
Jules Romy Myler


Messages : 130
Points : 144
Date d'inscription : 01/11/2013

«Nous ne faisons pas de nouvelles rencontres par accident. Elles sont destinées à croiser notre chemin pour une raison»[Ft Aaron] Empty
MessageSujet: Re: «Nous ne faisons pas de nouvelles rencontres par accident. Elles sont destinées à croiser notre chemin pour une raison»[Ft Aaron]   «Nous ne faisons pas de nouvelles rencontres par accident. Elles sont destinées à croiser notre chemin pour une raison»[Ft Aaron] Icon_minitimeDim 1 Déc - 15:00


La Rencontre


Apres mes quelques mot je remarquais un large sourire s’affichait sur le visage d’Aaron ce qui veut dire que ma reponse avait l’air de lui faire plaisir c’est genial ? non sa veut peut etre dire qu’on est dans le meme Université et qu’on pourrais se voir souvent enfin je me mefie on sait jamais peut etre qu’il est a l’université de je sais pas ou !
Il me sourit repondant - « C'est vrai ? Moi aussi !!! »

Ouais j’avais limite envie de crier et de lui sauter dans les bras mais bien je me retenais . Sa pourrais le mettre mal à l'aise ou plutot me mettre mal à l’aise. Je me sentais en peu con, en tailleur comme une gamine, avec ma glace dans la main, en train d’admire Aaron avec mon sourire bea et des yeux emerveillé. J'affichais un large sourire, que je tentais de déguiser en un petite bouille serieuse pour pas montrer le fait que j’etais trop contente. Je remarquais qu’il regardais l’heure c’est vrais qu’il commençais a se faire tard , et il avait peut etre ces parents qu’il l’attend ou tout simplement des truc a faire moi par contre jamais tout mon temps mes parents sont mort mes tuteur legaux sont au mexique donc personne qui m’attend sa semble deprimant dit comme sa mais je le vie bien on fait avec ! Je croisais les bras, et croqua dans ma glace. Je sourit continuant de regarder a vrais dire je voulait rester pres de lui le sentir pres de moi toute la soirée sa semble con vu que sa fait qu’une journée que je le connais mais c’est comme sa
Je souris rajoutant : « Oh bah c’est cool on pourras de voir plus souvent !»
. Ouais c’etais ce que je pensais j'avais pas envie de dire des choses que je ne pense pas en réalité, et je n'avais pas envie qu'il fasse de même. Bref, j’avais juste peur qu’il me prenne pour une cingler vu comment j’etais heureuse bon je le montrait pas mais sa se sentais ..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





«Nous ne faisons pas de nouvelles rencontres par accident. Elles sont destinées à croiser notre chemin pour une raison»[Ft Aaron] Empty
MessageSujet: Re: «Nous ne faisons pas de nouvelles rencontres par accident. Elles sont destinées à croiser notre chemin pour une raison»[Ft Aaron]   «Nous ne faisons pas de nouvelles rencontres par accident. Elles sont destinées à croiser notre chemin pour une raison»[Ft Aaron] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
«Nous ne faisons pas de nouvelles rencontres par accident. Elles sont destinées à croiser notre chemin pour une raison»[Ft Aaron]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Des nouvelles coloc's pour une nouvelle vie !
» Entre l'amour et l'amitié, il n'y a qu'un lit de différence ~ Aaron H. Hamilton
» Notre fiche
» Chambre Pour Nando, nini, NNiallou... EEnfaite chuis trop famous pour mettre tout mes surnoms XD
» Ici votez pour le roi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: St Petersburg :: North of the city :: Parc-
Sauter vers: