| Ici votez pour le roi | |
|
Quel roi voulez vous? | Louis Tomlinson | | 13% | [ 1 ] | Hunter E. White | | 38% | [ 3 ] | Harry Styles | | 49% | [ 4 ] |
| Total des votes : 8 | |
|
Auteur | Message |
---|
Alison Witte Admin

Messages : 413 Points : 534 Date d'inscription : 03/08/2013 Age : 24 Localisation : In your heart.
 | Sujet: Ici votez pour le roi Sam 2 Nov - 11:24 | |
| A vos votes! _________________ I know everything about you+ And there's no remedy for memory your face is like a melody, it won't leave my head your soul is haunting me and telling me that everything is fine but I wish I was dead every time I close my eyes It's like a dark paradise. 
Dernière édition par Alison Witte le Sam 9 Nov - 16:11, édité 2 fois |
|
 | |
Martina Stone Admin

Messages : 281 Points : 459 Date d'inscription : 04/08/2013 Age : 24 Localisation : St. Petersburg
 | Sujet: Re: Ici votez pour le roi Sam 2 Nov - 11:32 | |
| J'ai voté  _________________  |
|
 | |
Aaron H. Hamilton Admin

Messages : 210 Points : 224 Date d'inscription : 14/09/2013 Age : 25
 | Sujet: Re: Ici votez pour le roi Sam 2 Nov - 12:08 | |
| Je veux bien me présenter ! X)
 | |
Alison Witte Admin

Messages : 413 Points : 534 Date d'inscription : 03/08/2013 Age : 24 Localisation : In your heart.
 | Sujet: Re: Ici votez pour le roi Sam 2 Nov - 15:57 | |
| haha super! _________________ I know everything about you+ And there's no remedy for memory your face is like a melody, it won't leave my head your soul is haunting me and telling me that everything is fine but I wish I was dead every time I close my eyes It's like a dark paradise.  |
|
 | |
Jules Romy Myler Première année

| Sujet: Re: Ici votez pour le roi Sam 2 Nov - 17:10 | |
| J'ai voté  |
|
 | |
Espérance L. Forester Deuxième année

Messages : 397 Points : 429 Date d'inscription : 20/10/2013 Age : 25
 | Sujet: Re: Ici votez pour le roi Sam 2 Nov - 18:23 | |
| J'ai voté ! ^^ _________________ « - Ont dit que la seule parti du corps qui ne ment pas est les yeux car ils sont le reflet de l’âme, pourquoi ne voit on pas le reflet de mon âme torturé ? » |
|
 | |
Israel F. Bellini Première année

Messages : 65 Points : 89 Date d'inscription : 04/10/2013 Age : 26
 | Sujet: Re: Ici votez pour le roi Dim 3 Nov - 1:37 | |
| Voté _________________ ✠ ROCK ME ✠  Tu sais, le plus fabuleux baiser du mode sera celui que tu me donneras par amour... Crois moi, ce jour là, je serais le plus heureux des hommes... Je baiserais le sol de m'avoir accorder ton amour...unbreakable. |
|
 | |
Gossip Girl Première année

| Sujet: Re: Ici votez pour le roi Dim 3 Nov - 13:27 | |
| La gossip aussi, a voté ! [Pour une fois qu'elle est gentille.] |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Ici votez pour le roi  | |
| |
|
 | |