Espérance L. Forester Deuxième année

Messages : 397 Points : 429 Date d'inscription : 20/10/2013 Age : 27
 | Sujet: Espérance L. Forester × Un rp avec une rebelle ? Mar 22 Oct - 13:20 | |
|  ♠ « - Essaye de m'arrêter et tu le regrettera. » ♠ Nom: FORESTERPrénom: ESPÉRANCE LIBERTY Groupe: REBELSStatut: CÉLIBATAIRE | |
|
Aaron H. Hamilton Admin

Messages : 210 Points : 224 Date d'inscription : 14/09/2013 Age : 26
 | Sujet: Re: Espérance L. Forester × Un rp avec une rebelle ? Mar 22 Oct - 20:20 | |
| ME I WANT !!!!! _________________
- Dans la vie, il y à beaucoup de choses que je ne comprends pas, on rencontre des milliers de gens et soudain on rencontre une personne et notre vie est changée pour toujours.
| |
|

| Sujet: Re: Espérance L. Forester × Un rp avec une rebelle ? Mar 22 Oct - 22:27 | |
| Quand tu veux, où tu veux ! *_* _________________ « - Ont dit que la seule parti du corps qui ne ment pas est les yeux car ils sont le reflet de l’âme, pourquoi ne voit on pas le reflet de mon âme torturé ? » | |
|
Aaron H. Hamilton Admin

Messages : 210 Points : 224 Date d'inscription : 14/09/2013 Age : 26
 | Sujet: Re: Espérance L. Forester × Un rp avec une rebelle ? Mer 23 Oct - 10:15 | |
| Mmmm on parle de tout ça , en mp ! Parce que sinon je vais pourrir ce pauvre sujet ! _________________
- Dans la vie, il y à beaucoup de choses que je ne comprends pas, on rencontre des milliers de gens et soudain on rencontre une personne et notre vie est changée pour toujours.
| |
|

| Sujet: Re: Espérance L. Forester × Un rp avec une rebelle ? Mer 23 Oct - 12:23 | |
| No soucis ! _________________ « - Ont dit que la seule parti du corps qui ne ment pas est les yeux car ils sont le reflet de l’âme, pourquoi ne voit on pas le reflet de mon âme torturé ? » | |
|
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Espérance L. Forester × Un rp avec une rebelle ?  | |
| |
|