Bienvenue dans l'université de St Petersburg en Floride! Inscrivez-vous faites évoluer votre personnage mais n'oubliez pas de lire le règlement et de vérifier si le perso que vous souhaitez interprétez est prit ou bien si c'est un scénario!
Amusez vous bien!
Bienvenue dans l'université de St Petersburg en Floride! Inscrivez-vous faites évoluer votre personnage mais n'oubliez pas de lire le règlement et de vérifier si le perso que vous souhaitez interprétez est prit ou bien si c'est un scénario!
Amusez vous bien!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

  Espérance L. Forester × «-Tu t'arraches toi-même le cœur en t'accrochant à moi.»

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Espérance L. Forester
Deuxième année
Espérance L. Forester


Messages : 397
Points : 429
Date d'inscription : 20/10/2013
Age : 30

 Espérance L. Forester × «-Tu t'arraches toi-même le cœur en t'accrochant à moi.» Empty
MessageSujet: Espérance L. Forester × «-Tu t'arraches toi-même le cœur en t'accrochant à moi.»    Espérance L. Forester × «-Tu t'arraches toi-même le cœur en t'accrochant à moi.» Icon_minitimeLun 21 Oct - 17:08


Espérance L. Forester





    « - Non je ne t’accuse pas. Regarde juste ce que tu as fait de moi. »

    Nom: Forester
    Prénoms: Espérance Liberty
    Surnoms: Esp', Lili ou la junkie.
    Age: 19 ans
    Situation: Célibataire légèrement volage.
    Orientation sexuel: Bisexuel
    Groupe: Rebels
    Club: Club de chant et journalisme.
    Travail: Barmaid
    Fiche de présentation:
    Caractère:Espérance est quelqu'un de très impatient, elle déteste attendre et veut toujours tout, tout de suite. Elle semble toujours être sur ses gardes prêtes à attaquer s'il le faut, elle est plutôt impulsive et réfléchie qu'après l'acte. Espérance est aussi très têtue elle prétend avoir toujours raison même si ce n'est pas cas, elle est aussi très rancunière si elle vous a dans le collimateur il ne faut pas croire qu'après quelques petits câlins elle oubliera tout au contraire elle serait capable de vous en vouloir pendant des années malgré vos efforts.

    Espérance est quelqu'un de bavard elle parle souvent mais, sait s'arrêter lorsqu'elle remarque qu'elle parle trop. Elle déteste qu'on se montre affectueux avec elle, ça la répugne parce qu'elle sait au fond d'elle-même qu'elle en a besoin. Elle déteste mangée, enfaîte elle ne prend aucun plaisir à manger pour elle c'est juste un besoin vital. Espérance est quelque peu manipulatrice ça ne la dérange pas de se servir de quelqu'un pour avoir ce qu'elle veut ou seulement pour s'amuser. Certaine personne ne possède pas de problème pour rester concentré, pas vrais ? Et bah Espérance si, cette fille est facilement déconcentrable, même une mouche peut la déconcentrer ça a tendance à exaspérer les gens.

    Espérance râle souvent pour un oui ou pour un non c'est dans sa nature. Par contre, elle est toujours motivée à faire la fête et à s'amuser, d'ailleurs elle n'a jamais raté une fête à laquelle elle était invitée. Vu les relations familiales compliquées la jeune fille est plutôt indépendante, elle n'a pas besoin de personne. Espérance est physionomiste si elle vous croise n'importe où et qu'ensuite elle vous revoit elle n'aura pas oubliée votre visage. Espérance déteste ne rien faire elle trouve cela trop ennuyant cependant, elle adore lire et écouter de la musique d'ailleurs c'est les seuls instants ou la jeune fille est totalement calme. Malgré les apparences la jeune fille est sensible dans le fond, cette attitude lui sert de carapace ayant peur d'être blessé de nouveau.

    Espérance déteste qu'on lui donne des ordres où qu'on l'oblige à faire quoi que ce soit. Vous vous être déjà pris une doc martens dans la face ? Non ? Bah avec elle vous pouvez y goûter à tout moment. Car oui, Espérance est plutôt violente et bagarreuse, cela manque légèrement de féminisme dans sa tête mais, à force on s'habitue.

    Petit plus : elle ne supporte pas qu'on touche à ses cheveux, elle adore la musique et elle est assez douée au piano et en chant. Elle a quelques amis et surement beaucoup d'ennemie, elle en a plutôt rien à foutre des gens et côté coeur tenant d'une mère aux relations instables, la jeune fille est légèrement volage. Au premier abord Espérance est quelqu'un qui semble très sûre d'elle et qui semble n'ont pas peur de rien ni de personne, elle peut aller où elle veut, faire ce qu'elle veut. Elle passe son temps à mentir à propos de ses sentiments et ne parle jamais de son passé hors le faites qu'elle a voyagé à plusieurs reprises et les régions où elle a séjourné. Elle n'est pas du tout à l'aise pour exprimer ce qu'elle ressente envers les personnes proches d'elle. Elle fait toujours beaucoup d'ironie dans les moments un peu « sentimentaux ». Espérance vit sa vie à 200 à l'heure, très fêtarde on a du mal à imaginer que derrière cette image ce cache quelqu'un de très intelligent. Elle a était très affecté par la mort de sa mère même si elle prétend être indifférente.




    Liens recherchés


    (m/f) Ami(e)s
    (m/f) Ennemi(e)s
    (m/f) Meilleur(e) ami(e)
    (m/f) Petite protégée
    (m/f) Tête de turc
    (m/f) Ex petit(e)-ami(e) [Relation courte de préférence]
    (m/f) Compliqué(e)
    Si vous avez une idée dite-moi, je suis ouverte à tout genre de lien. ! ^^

Revenir en haut Aller en bas
Espérance L. Forester
Deuxième année
Espérance L. Forester


Messages : 397
Points : 429
Date d'inscription : 20/10/2013
Age : 30

 Espérance L. Forester × «-Tu t'arraches toi-même le cœur en t'accrochant à moi.» Empty
MessageSujet: Re: Espérance L. Forester × «-Tu t'arraches toi-même le cœur en t'accrochant à moi.»    Espérance L. Forester × «-Tu t'arraches toi-même le cœur en t'accrochant à moi.» Icon_minitimeLun 21 Oct - 17:10

Mes liens


Hunter Eden White



« - Si mon coeur n'était pas fait que de pierre il t'appartiendrait sûrement.»

Hunter et Espérance se connaissent depuis l'enfance, exactement depuis le jour où ils se sont rencontrés dans la famille d'accueil chargé d'accueillir les deux jeunes enfants, depuis le début ils sont tout de suite accrochés et sont devenus très proches et fusionnelles. Hors du jour au lendemain Hunter du changer de famille à cause de son comportement violet avec le « père adoptif », à vrais dire il n'avait fait que défendre Espérance comme il avait toujours fait. Espérance changea également de famille quelques jours plus tard, ses deux-là ne ce revis pas sauf quelques années, où il se retrouva via les réseaux sociaux. Ils passèrent une année lycée ensemble jusqu'au déménagement d'Hunter où ils fussent séparé une nouvelle fois pour se retrouver quelques années, encore une fois, à l'université il est arrivé quelques jours avant Espérance. Quant à leurs relations elle est entre l'amour et l'amitié, ils sont super proche, fusionnel comme des meilleurs amis mais, à l'abri des regards ils vont bien plus au-delà que l'amitié, d'apparence la plupart des personnes les penses en couple alors qu'ils n'y sont pas. Hunter est sur-protecteur et possessifs avec Espérance, il ne supporte pas qu'elle souffre où qu'un autre gars tourne autour d'elle, d'ailleurs il a la fâcheuse tendance à menacer tous ceux qui s'approcheraient un peu trop d'elle mais, Espérance ne s'en plaint pas vu qu'elle fait exactement pareil. C'est tellement compliqué entre eux, ce qui est sur c'est qu'ils adorent faire de sale coups ensemble, les étudiants ont cas bien se tenir s'ils ne veulent pas avoir ses deux petits démons sur le dos.
William L. Lewis



« - Tu t'es brûlée les ailes en tombant amoureux de moi mais, tu persistes alors, j'hésite.»



Jules Romy Myler



« - S'il me restait qu'une once de gentillesse je crois qu'elle est définitivement partie grâce à toi, ma partenaire de crime.»

Marley Kennedy Rose Cameron



« - Ma petite brindille je vais te briser sans aucuns remords, tu auras du repos que quand tu seras dans ta tombe.»



Israel Federico Bellini



« - Le professeur qui devient mon élève et qui part la même occasion me sert d'alibi quoi de mieux ?»
Winnie Donovan



« - Une amie, une inséparable et une des trois mousquetaires !»



Nova Hope Destiny Lopes



« - La tortionnaire qui se sert de moi tel un vulgaire objet. »

Gabriel Jade Swan



« - Je te protégerai coûte que coûte, mon ami, mon frère de coeur et bien plus encore. »
Aaron H. Hamilton



« - Mon koupain avec qui j'adore jouait au chat et la souris. »


Dernière édition par Espérance L. Forester le Mer 11 Déc - 4:14, édité 6 fois
PRENOM ET NOMS



« - Citation qui explique le lien.»
Revenir en haut Aller en bas
William L. Lewis
Deuxième année
William L. Lewis


Messages : 294
Points : 352
Date d'inscription : 23/08/2013
Age : 32
Localisation : Londres !

 Espérance L. Forester × «-Tu t'arraches toi-même le cœur en t'accrochant à moi.» Empty
MessageSujet: Re: Espérance L. Forester × «-Tu t'arraches toi-même le cœur en t'accrochant à moi.»    Espérance L. Forester × «-Tu t'arraches toi-même le cœur en t'accrochant à moi.» Icon_minitimeDim 27 Oct - 23:01

Me ?????
Revenir en haut Aller en bas
Espérance L. Forester
Deuxième année
Espérance L. Forester


Messages : 397
Points : 429
Date d'inscription : 20/10/2013
Age : 30

 Espérance L. Forester × «-Tu t'arraches toi-même le cœur en t'accrochant à moi.» Empty
MessageSujet: Re: Espérance L. Forester × «-Tu t'arraches toi-même le cœur en t'accrochant à moi.»    Espérance L. Forester × «-Tu t'arraches toi-même le cœur en t'accrochant à moi.» Icon_minitimeDim 27 Oct - 23:10

Avec plaisir ! *-* On en parle par MP !
Revenir en haut Aller en bas
William L. Lewis
Deuxième année
William L. Lewis


Messages : 294
Points : 352
Date d'inscription : 23/08/2013
Age : 32
Localisation : Londres !

 Espérance L. Forester × «-Tu t'arraches toi-même le cœur en t'accrochant à moi.» Empty
MessageSujet: Re: Espérance L. Forester × «-Tu t'arraches toi-même le cœur en t'accrochant à moi.»    Espérance L. Forester × «-Tu t'arraches toi-même le cœur en t'accrochant à moi.» Icon_minitimeDim 27 Oct - 23:12

Oui bien sur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




 Espérance L. Forester × «-Tu t'arraches toi-même le cœur en t'accrochant à moi.» Empty
MessageSujet: Re: Espérance L. Forester × «-Tu t'arraches toi-même le cœur en t'accrochant à moi.»    Espérance L. Forester × «-Tu t'arraches toi-même le cœur en t'accrochant à moi.» Icon_minitimeVen 22 Nov - 22:57

Un lien ? Comme on est liée toute les deux a Hunter. Coeur Bave :mdrr: Love 
Revenir en haut Aller en bas
Espérance L. Forester
Deuxième année
Espérance L. Forester


Messages : 397
Points : 429
Date d'inscription : 20/10/2013
Age : 30

 Espérance L. Forester × «-Tu t'arraches toi-même le cœur en t'accrochant à moi.» Empty
MessageSujet: Re: Espérance L. Forester × «-Tu t'arraches toi-même le cœur en t'accrochant à moi.»    Espérance L. Forester × «-Tu t'arraches toi-même le cœur en t'accrochant à moi.» Icon_minitimeDim 24 Nov - 21:50

Bien sûre ! Etonne Une idée? Coeur groupie Coucou 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




 Espérance L. Forester × «-Tu t'arraches toi-même le cœur en t'accrochant à moi.» Empty
MessageSujet: Re: Espérance L. Forester × «-Tu t'arraches toi-même le cœur en t'accrochant à moi.»    Espérance L. Forester × «-Tu t'arraches toi-même le cœur en t'accrochant à moi.» Icon_minitimeDim 24 Nov - 23:17

Ouuui, alors ça serait un lien positif, elles se sont connue par hasard et elles ont un points commun, Hunter. Elles sont les deux doigt de la main, et quand ils sont réunies, on les appelle les trois mousquetaires ? Tu me dit si c'est nul. :mdrr: :mdrr:
Revenir en haut Aller en bas
Espérance L. Forester
Deuxième année
Espérance L. Forester


Messages : 397
Points : 429
Date d'inscription : 20/10/2013
Age : 30

 Espérance L. Forester × «-Tu t'arraches toi-même le cœur en t'accrochant à moi.» Empty
MessageSujet: Re: Espérance L. Forester × «-Tu t'arraches toi-même le cœur en t'accrochant à moi.»    Espérance L. Forester × «-Tu t'arraches toi-même le cœur en t'accrochant à moi.» Icon_minitimeLun 25 Nov - 20:28

Attend, je te mp ca va être plus simple ! Etonne
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




 Espérance L. Forester × «-Tu t'arraches toi-même le cœur en t'accrochant à moi.» Empty
MessageSujet: Re: Espérance L. Forester × «-Tu t'arraches toi-même le cœur en t'accrochant à moi.»    Espérance L. Forester × «-Tu t'arraches toi-même le cœur en t'accrochant à moi.» Icon_minitimeDim 8 Déc - 11:58

Ouki, pas de problème. Coucou :mdrr: 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





 Espérance L. Forester × «-Tu t'arraches toi-même le cœur en t'accrochant à moi.» Empty
MessageSujet: Re: Espérance L. Forester × «-Tu t'arraches toi-même le cœur en t'accrochant à moi.»    Espérance L. Forester × «-Tu t'arraches toi-même le cœur en t'accrochant à moi.» Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Espérance L. Forester × «-Tu t'arraches toi-même le cœur en t'accrochant à moi.»
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Let's go to Florida Ft Espérance L. Forester
» Espérance L. Forester × Un rp avec une rebelle ?
» Nice to met you, girl ? [PV.Esperance L.Forester]
» Espérance L. Forester × «- Je construirais mon empire sur vos vies.»

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: L'aboutissement :: Demandes de liens-
Sauter vers: