Bienvenue dans l'université de St Petersburg en Floride! Inscrivez-vous faites évoluer votre personnage mais n'oubliez pas de lire le règlement et de vérifier si le perso que vous souhaitez interprétez est prit ou bien si c'est un scénario!
Amusez vous bien!
Bienvenue dans l'université de St Petersburg en Floride! Inscrivez-vous faites évoluer votre personnage mais n'oubliez pas de lire le règlement et de vérifier si le perso que vous souhaitez interprétez est prit ou bien si c'est un scénario!
Amusez vous bien!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Tu viens des sucettes alors viens dans ma camionnette ! ~ Justin D.Bieber !

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Tu viens des sucettes alors viens dans ma camionnette ! ~ Justin D.Bieber ! Empty
MessageSujet: Tu viens des sucettes alors viens dans ma camionnette ! ~ Justin D.Bieber !   Tu viens des sucettes alors viens dans ma camionnette ! ~ Justin D.Bieber ! Icon_minitimeSam 7 Sep - 12:17


❝ [url=http://]lien vers la présentation[/url] ❞
Justin Drew Bieber

19 ✝ Canadien ✝ En couple ✝ Chanteur


lien recherché - lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. phasellus volutpat elementum lectus, et tempor orci fringilla ornare. donec dolor est, molestie et iaculis id, placerat eu ligula. nulla facilisi. aenean suscipit libero quis tortor consequat consequat. pellentesque condimentum enim massa, a placerat lacus. nulla eleifend sagittis purus, eget consequat velit rutrum vel. ouisque felis elit, pharetra id ornare vitae, pellentesque quis magna. praesent nec erat est. ut eu lacus odio, ut aliquet dui. etiam sed orci pulvinar massa hendrerit sollicitudin. mauris eget sem vitae ipsum elementum accumsan ut ac urna.

musclor.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tu viens des sucettes alors viens dans ma camionnette ! ~ Justin D.Bieber ! Empty
MessageSujet: Re: Tu viens des sucettes alors viens dans ma camionnette ! ~ Justin D.Bieber !   Tu viens des sucettes alors viens dans ma camionnette ! ~ Justin D.Bieber ! Icon_minitimeSam 7 Sep - 12:17



Selena Gomez
Girlfriend


◭ ◭ ◭
lorem ipsum.

TYPE YOUR NAME
what ; you said what ?


◭ ◭ ◭
lorem ipsum.


TYPE YOUR NAME
what ; you said what ?


◭ ◭ ◭
lorem ipsum.

TYPE YOUR NAME
what ; you said what ?


◭ ◭ ◭
lorem ipsum.


TYPE YOUR NAME
what ; you said what ?


◭ ◭ ◭
lorem ipsum.

TYPE YOUR NAME
what ; you said what ?


◭ ◭ ◭
lorem ipsum.


TYPE YOUR NAME
what ; you said what ?


◭ ◭ ◭
lorem ipsum.

TYPE YOUR NAME
what ; you said what ?


◭ ◭ ◭
lorem ipsum.


Dernière édition par Justin D.Bieber le Sam 7 Sep - 15:05, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Selena Gomez
Première année
Selena Gomez


Messages : 36
Points : 42
Date d'inscription : 29/08/2013
Age : 30
Localisation : Sur la scène

Tu viens des sucettes alors viens dans ma camionnette ! ~ Justin D.Bieber ! Empty
MessageSujet: Re: Tu viens des sucettes alors viens dans ma camionnette ! ~ Justin D.Bieber !   Tu viens des sucettes alors viens dans ma camionnette ! ~ Justin D.Bieber ! Icon_minitimeSam 7 Sep - 12:20

Moi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tu viens des sucettes alors viens dans ma camionnette ! ~ Justin D.Bieber ! Empty
MessageSujet: Re: Tu viens des sucettes alors viens dans ma camionnette ! ~ Justin D.Bieber !   Tu viens des sucettes alors viens dans ma camionnette ! ~ Justin D.Bieber ! Icon_minitimeSam 7 Sep - 12:27

Je sais le lien ! Que tu veux !
Revenir en haut Aller en bas
Selena Gomez
Première année
Selena Gomez


Messages : 36
Points : 42
Date d'inscription : 29/08/2013
Age : 30
Localisation : Sur la scène

Tu viens des sucettes alors viens dans ma camionnette ! ~ Justin D.Bieber ! Empty
MessageSujet: Re: Tu viens des sucettes alors viens dans ma camionnette ! ~ Justin D.Bieber !   Tu viens des sucettes alors viens dans ma camionnette ! ~ Justin D.Bieber ! Icon_minitimeSam 7 Sep - 12:49

Ok donc c'est bon Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tu viens des sucettes alors viens dans ma camionnette ! ~ Justin D.Bieber ! Empty
MessageSujet: Re: Tu viens des sucettes alors viens dans ma camionnette ! ~ Justin D.Bieber !   Tu viens des sucettes alors viens dans ma camionnette ! ~ Justin D.Bieber ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tu viens des sucettes alors viens dans ma camionnette ! ~ Justin D.Bieber !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation de justin d.bieber !
» ~ Viens jouer avec le feu.
» Vous pouvez pas faire quelque chose d'utile dans vos vies? [PV: Niall Horan]
» Amelia Donovan ~ Une petite sucreries viens me voir petit sucre rose ! :3
» Si l'amour était une goutte d'eau alors je te donnerais l'océan - Selena

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Flood :: Archives-
Sauter vers: