Bienvenue dans l'université de St Petersburg en Floride! Inscrivez-vous faites évoluer votre personnage mais n'oubliez pas de lire le règlement et de vérifier si le perso que vous souhaitez interprétez est prit ou bien si c'est un scénario!
Amusez vous bien!
Bienvenue dans l'université de St Petersburg en Floride! Inscrivez-vous faites évoluer votre personnage mais n'oubliez pas de lire le règlement et de vérifier si le perso que vous souhaitez interprétez est prit ou bien si c'est un scénario!
Amusez vous bien!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version ...
Voir le deal
224.97 €

 

 Vous pouvez pas faire quelque chose d'utile dans vos vies? [PV: Niall Horan]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Vous pouvez pas faire quelque chose d'utile dans vos vies? [PV: Niall Horan] Empty
MessageSujet: Vous pouvez pas faire quelque chose d'utile dans vos vies? [PV: Niall Horan]   Vous pouvez pas faire quelque chose d'utile dans vos vies? [PV: Niall Horan] Icon_minitimeSam 31 Aoû - 14:06




Vous pouvez pas faire quelque chose d'utile dans vos vies?
Me & Niall Horan,


Cela fait à peine une petite semaine que les cours venaient de commencer et déjà, sans le connaître, la plupart des élèves, en particulier les garçons jugés déjà notre grand punk roux. Il le traité de tout. Solitaire, sans ami, sataniste.. Solitaire, c'était vrai. Sans ami, pas si vrai que ça. Sataniste, totalement faux. Cette accusation était dû aux cours de démonologie qu'il suivait. Bien sur, personne ne prenaient compte ses cours de religions. Et puis surtout, son style était une source de critique pour les autres mais il s'en fichait. En plus, il avait déjà tabassé quelqu'un. Du coup, les filles ont peur de lui, les gars les protègent et font leur kéké... Mais le juge Berkins avait mit en garde Léo, il devait se contrôler, si il frappait encore un "camarade" aussi violement que le précédent du moins, il allait devoir retourner en maison de redressement. En plus, il avait du coup, demander, non, ordonné à Léo d'aller consulter le psy de la cours. Qui était venu habiter en Floride exprès.. Enfin.. Il ne voulait pas penser à tout ça.

A la sortie de son dernier cours, il alla s'asseoir à une table libre au fond. Malheureusement, il était dans la ligne de mire des mecs.. Assit eux, à une table à l'opposé de la ou il était attablé. Il lui restait une heure avant d'embaucher au salon de tatouage. Il sorti donc son cahier à reluire cuir noir, et commença d'autres croquis pour les futurs modèles de tatouage du catalogue de la boutique. Quand il senti une ombre sur lui. Un mec, lui cachait le soleil.




© loumina
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vous pouvez pas faire quelque chose d'utile dans vos vies? [PV: Niall Horan] Empty
MessageSujet: Re: Vous pouvez pas faire quelque chose d'utile dans vos vies? [PV: Niall Horan]   Vous pouvez pas faire quelque chose d'utile dans vos vies? [PV: Niall Horan] Icon_minitimeDim 1 Sep - 21:03

Je me suis promis d'éviter la casse ,
et le renvois
Je me suis promit d'éviter la casse et le renvoi


  J'arrivais dans la salle où se trouvait le gars qui à tabasser un pote à moi. Je garde mon calme extrêmement longtemps, mais quand on touche à un de mes potes , là , ça peut rapidement déraper. J'ai été en maison de redressement plus d'une fois pour avoir à plusieurs reprise tabasser des gens, deux d'entre eux on finis dans le coma. Quand j'en suis sortis, les gens avaient peur de moi, même moi-même je me faisais peur. Je me suis mis à la boxeThaï pour apprendre à gérer mon envie de vouloir tabasser tout le monde en me défoulant dans les combats. Mais ça changeais rien... C'est pour ça que je suis venu ici à l'University of florida. Ici les gens me voient comme un mec sympas et drôle grâce de ma tête d'ange , mais c'est là qu'on voit que les apparences sont trompeuses...
Je m'avança vers la table où il était assis.

-Leo?

Il releva là tête vers moi.

-Quoi?

-Toi et moi on va parler. Maintenant.

Il n'y eu plus aucun bruis dans la salle.
Il me suivit jusqu'en bas dans la cour. Je pouvais voir des élèves regarder se qui se passait par les fenêtres des établissement. Je repensais à l'état dans le quel était mon pote à cause de lui, ce qui ne fit que doubler ma colère. Ne tenant plus mon calme je me retourna rapidement vers lui en lui mettant un poing. Il perdit quelque peu l'équilibre.
Je m'avança vers lui et lui mis avec puissance un kik dans les côtes se qui le fis tomber à terre.
Je le pris par le col de son T-shirt.

-Tu te rappelle le gars, pour lequel tu as dû passer devant la justice?

Il voulu se relever. Il me lançais un regard noir du genre -je vais te tuer- Ce qui me fis rire. Je mis mon pied au niveau de sa gorge et le bloqua à terre.

- C'était l'un de mes meilleur potes.

-Et alors? articula t-il le souffle couper.

- Et Alors? On touche pas à mes amis.

Il essaya de ce dégager, mais je maintiens mon pied en place, il suffirais juste d'un pression un peut trop forte et il je lui exploserais le larynx et il le sais.
Je me pencha vers lui.

- Jpeux pas te massacrer, ni te tuer, J'ai pas envie d'être viré ni d'aller en prison Mais l'envie de te détruire ta gueule ne manque pas. Et de plus, ça voudrais dire quoi..?que jme met à ton niveau? j'y ais été et j'y retournerais plus.

Il me regarda comme si il allait me tuer.

- Tu veux me frapper ? viens je t'attend, mais fais gaffe à toi. Avant je t'ais foutu un petit poing, et un kik, juste pour me défouler un peu . Mais je ne suis pas celui qui s'arrêtera à ça. J’espère que tu feras plus parler de toi, car après se que t'as fais à mon pote, si il arrive encore quelque chose Je te jure que tu le regrettera.

Soudain un surveillant arriva.

- Qu'est ce que c'est que ce bordel.

J'enleva mon pied et il repris son souffle

- Mais rien Monsieur.  Lui dis-je de mon sourire le plus hypocrite.

Je jeta un dernier regard à Leo puis je rejoignis mes amis dans l'établissement.
Non, J'ai décider que je me contrôlerais et je le ferais.  



made by pandora.



[color=#807439][font=verdana]
Revenir en haut Aller en bas
 
Vous pouvez pas faire quelque chose d'utile dans vos vies? [PV: Niall Horan]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Because I'm Perfect, it's my présentation I'm Niall Horan
» Derniere chose que vous avez faites.
» (M/Libre) Gabriel J. Swan « -Si je vous dis ça, c'est pour que vous compreniez qu'il serai absurde que vous me cachiez quoi que ce soit. »
» Espérance L. Forester × «- Je construirais mon empire sur vos vies.»
» Rp Niall

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Flood :: Archives-
Sauter vers: