Bienvenue dans l'université de St Petersburg en Floride! Inscrivez-vous faites évoluer votre personnage mais n'oubliez pas de lire le règlement et de vérifier si le perso que vous souhaitez interprétez est prit ou bien si c'est un scénario!
Amusez vous bien!
Bienvenue dans l'université de St Petersburg en Floride! Inscrivez-vous faites évoluer votre personnage mais n'oubliez pas de lire le règlement et de vérifier si le perso que vous souhaitez interprétez est prit ou bien si c'est un scénario!
Amusez vous bien!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 + Je déteste les dimanches, sauf les dimanches avec mon mec. Mais comme j'ai pas d'mec, comment j'aime pas l'dimanche.

Aller en bas 
+2
Hunter E. White
Jules Romy Myler
6 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




+ Je déteste les dimanches, sauf les dimanches avec mon mec. Mais comme j'ai pas d'mec, comment j'aime pas l'dimanche.  Empty
MessageSujet: + Je déteste les dimanches, sauf les dimanches avec mon mec. Mais comme j'ai pas d'mec, comment j'aime pas l'dimanche.    + Je déteste les dimanches, sauf les dimanches avec mon mec. Mais comme j'ai pas d'mec, comment j'aime pas l'dimanche.  Icon_minitimeDim 1 Déc - 9:08

June Acacia Williams-Lewis

« mother fucker »

Salut, vous me reconnaissez pas, c'est normal je suis nouvelle ici. Moi je m'appelle June Williams-Lewis, c'est jolie non ? Oh bah c'est pas moi qui l'a choisi hein. J'ai actuellement 18 ans, ayant vu le jour le 25/12/1994 à Liverpool, en Angleterre. D'après ce que les autres disent de moi, je suis plutôt souriante, adorable, vulgaire, marrante, sexaddict, drogué, et folle nick ta race que ça plaise ou non. En ce moment, je suis marié avec ma tortue. Je gagne ma vie en tant que bouffeuse de bite, ptdr j'déconne et on me dit souvent que je ressemble a Acacia Clark. Au fait, je fait partie des rebels pour me plus grand bonheur.


Derrière mon écran, moi je m'appelle June. Actuellement j'ai 16 ans, et je RP depuis 2 ans presque. J'ai découvert le forum au hasard. De moi on dit que je suis une fille trèèèèèèèèès conne. D'ailleurs j'ai trouvé le forum super raight et je suis content(e) d'y être. Ah j'ai un petit mot pour vous au fait : attention a ton argent, j'vais t'violé héhé.

Code By AFTERGLOW



Dernière édition par june a. williams-lewis le Dim 1 Déc - 9:22, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




+ Je déteste les dimanches, sauf les dimanches avec mon mec. Mais comme j'ai pas d'mec, comment j'aime pas l'dimanche.  Empty
MessageSujet: Re: + Je déteste les dimanches, sauf les dimanches avec mon mec. Mais comme j'ai pas d'mec, comment j'aime pas l'dimanche.    + Je déteste les dimanches, sauf les dimanches avec mon mec. Mais comme j'ai pas d'mec, comment j'aime pas l'dimanche.  Icon_minitimeDim 1 Déc - 9:08


This is my story

« mother fucker »


La vie est un don qu'il nous doit de protéger. Qu'elle que sois les circonstances, que tu as de la chance ou non. Un jour quelqu'un de censée m'a dit "Tu ne vis pas pour rien, fait comme si chaque minute étaient la dernière" quand vous entendez cela, vous recevez une claque en pleine gueule.  Vous vous dites "Waw, c'est vrai.." Oui, bien sûr que c'est la vérité. Sauf que nous avons chacun nos problèmes à régler avant de penser à cela. L'amour ? La haine ? La tristesse ? Toutes ces émotions qui nous hante sans jamais nous lâcher. Je sais très bien ce que vous ressentez. Tout au long de ma vie j'ai dû surmonter des épreuves plus douloureuses et effroyables les unes que les autres, pour une très bonne cause. Qui n'est rien d'autre que ma vie. Je vous le dis et le redis, après la vie c'est fini. Game over, il n'y aura pas de retour en arrière possible, fin de la partie. Donc oui, je suis une fille difficile, têtue, capricieuse, jalouse et envieuse. Mais tout cela fait de moi ce que je suis. Bonjour, je m'appelle June et je vais prochainement vous racontez mon histoire. Peut être feriez vous partis de mon futur ? Mais jamais je ne dévoilerais mon passé.

Code By AFTERGLOW


codes du règlement: Validé par Alison'
Revenir en haut Aller en bas
Jules Romy Myler
Première année
Jules Romy Myler


Messages : 130
Points : 144
Date d'inscription : 01/11/2013

+ Je déteste les dimanches, sauf les dimanches avec mon mec. Mais comme j'ai pas d'mec, comment j'aime pas l'dimanche.  Empty
MessageSujet: Re: + Je déteste les dimanches, sauf les dimanches avec mon mec. Mais comme j'ai pas d'mec, comment j'aime pas l'dimanche.    + Je déteste les dimanches, sauf les dimanches avec mon mec. Mais comme j'ai pas d'mec, comment j'aime pas l'dimanche.  Icon_minitimeDim 1 Déc - 10:34

bienvenue
j'adore ton avatar Bave
vive les rebels Coeur
Revenir en haut Aller en bas
Hunter E. White
Première année
Hunter E. White


Messages : 109
Points : 135
Date d'inscription : 30/10/2013
Age : 32

+ Je déteste les dimanches, sauf les dimanches avec mon mec. Mais comme j'ai pas d'mec, comment j'aime pas l'dimanche.  Empty
MessageSujet: Re: + Je déteste les dimanches, sauf les dimanches avec mon mec. Mais comme j'ai pas d'mec, comment j'aime pas l'dimanche.    + Je déteste les dimanches, sauf les dimanches avec mon mec. Mais comme j'ai pas d'mec, comment j'aime pas l'dimanche.  Icon_minitimeDim 1 Déc - 11:09

Bienvenue chez nous !! Et bientôt chez les rebels Cool
Revenir en haut Aller en bas
Alison Witte
Admin
Admin
Alison Witte


Messages : 413
Points : 534
Date d'inscription : 03/08/2013
Age : 29
Localisation : In your heart.

+ Je déteste les dimanches, sauf les dimanches avec mon mec. Mais comme j'ai pas d'mec, comment j'aime pas l'dimanche.  Empty
MessageSujet: Re: + Je déteste les dimanches, sauf les dimanches avec mon mec. Mais comme j'ai pas d'mec, comment j'aime pas l'dimanche.    + Je déteste les dimanches, sauf les dimanches avec mon mec. Mais comme j'ai pas d'mec, comment j'aime pas l'dimanche.  Icon_minitimeDim 1 Déc - 11:54

June Williams-Lewis

Tu es validée !


Maintenant que ta présentation est terminée tu peux faire pleins de chose !

Tu peux avoir une chambre
Et pourquoi pas demander des liens
Mais aussi des rp's
et plus plus important c'est que tu peux flooder



© création de Blacksun


Revenir en haut Aller en bas
https://rpgfloride.forumactif.org
Aaron H. Hamilton
Admin
Admin
Aaron H. Hamilton


Messages : 210
Points : 224
Date d'inscription : 14/09/2013
Age : 30

+ Je déteste les dimanches, sauf les dimanches avec mon mec. Mais comme j'ai pas d'mec, comment j'aime pas l'dimanche.  Empty
MessageSujet: Re: + Je déteste les dimanches, sauf les dimanches avec mon mec. Mais comme j'ai pas d'mec, comment j'aime pas l'dimanche.    + Je déteste les dimanches, sauf les dimanches avec mon mec. Mais comme j'ai pas d'mec, comment j'aime pas l'dimanche.  Icon_minitimeDim 1 Déc - 13:01

HAN Bave 
BIENVENUE Etonne  groupie  :mdrr: 
Revenir en haut Aller en bas
Martina Stone
Admin
Admin
Martina Stone


Messages : 281
Points : 459
Date d'inscription : 04/08/2013
Age : 28
Localisation : St. Petersburg

+ Je déteste les dimanches, sauf les dimanches avec mon mec. Mais comme j'ai pas d'mec, comment j'aime pas l'dimanche.  Empty
MessageSujet: Re: + Je déteste les dimanches, sauf les dimanches avec mon mec. Mais comme j'ai pas d'mec, comment j'aime pas l'dimanche.    + Je déteste les dimanches, sauf les dimanches avec mon mec. Mais comme j'ai pas d'mec, comment j'aime pas l'dimanche.  Icon_minitimeDim 1 Déc - 19:07

Bienvenue ** Acacia est parfaite *.*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




+ Je déteste les dimanches, sauf les dimanches avec mon mec. Mais comme j'ai pas d'mec, comment j'aime pas l'dimanche.  Empty
MessageSujet: Re: + Je déteste les dimanches, sauf les dimanches avec mon mec. Mais comme j'ai pas d'mec, comment j'aime pas l'dimanche.    + Je déteste les dimanches, sauf les dimanches avec mon mec. Mais comme j'ai pas d'mec, comment j'aime pas l'dimanche.  Icon_minitimeDim 1 Déc - 19:11

Je t'aime déjà xD
Bienvenue ma belle.
Revenir en haut Aller en bas
Espérance L. Forester
Deuxième année
Espérance L. Forester


Messages : 397
Points : 429
Date d'inscription : 20/10/2013
Age : 30

+ Je déteste les dimanches, sauf les dimanches avec mon mec. Mais comme j'ai pas d'mec, comment j'aime pas l'dimanche.  Empty
MessageSujet: Re: + Je déteste les dimanches, sauf les dimanches avec mon mec. Mais comme j'ai pas d'mec, comment j'aime pas l'dimanche.    + Je déteste les dimanches, sauf les dimanches avec mon mec. Mais comme j'ai pas d'mec, comment j'aime pas l'dimanche.  Icon_minitimeDim 1 Déc - 19:24

Biennnnvenu ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





+ Je déteste les dimanches, sauf les dimanches avec mon mec. Mais comme j'ai pas d'mec, comment j'aime pas l'dimanche.  Empty
MessageSujet: Re: + Je déteste les dimanches, sauf les dimanches avec mon mec. Mais comme j'ai pas d'mec, comment j'aime pas l'dimanche.    + Je déteste les dimanches, sauf les dimanches avec mon mec. Mais comme j'ai pas d'mec, comment j'aime pas l'dimanche.  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
+ Je déteste les dimanches, sauf les dimanches avec mon mec. Mais comme j'ai pas d'mec, comment j'aime pas l'dimanche.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jules★ Les amis c'est comme des seins il y en a des vrais et des faux•
» Martina ▬ les enfants, c'est comme les pets, on ne supporte que les siens.
» Une Gossip c'est bien. Mais deux c'est mieux !
» Avec qui va ton VDD
» Une balade avec ma brodette

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: L'aboutissement :: Les Présentations :: Présentations Validées-
Sauter vers: