Bienvenue dans l'université de St Petersburg en Floride! Inscrivez-vous faites évoluer votre personnage mais n'oubliez pas de lire le règlement et de vérifier si le perso que vous souhaitez interprétez est prit ou bien si c'est un scénario!
Amusez vous bien!

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Une Gossip c'est bien. Mais deux c'est mieux !

AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Une Gossip c'est bien. Mais deux c'est mieux !   Sam 30 Nov - 11:35

Gossip

« Je suis là pour vous faire du mal, pour vous blesser mais le contraire pour moi n'existe pas ! »

Salut, vous me reconnaissez pas, c'est normal je suis nouveau/nouvelle ici. Moi je m'appelle Gossip, c'est jolie non ? Oh bah c'est pas moi qui l'a choisi hein. J'ai actuellement tu ne peut pas le savoir  ayant vu le jour le secret à curieux à ce que je vois. D'après ce que les autres disent de moi, je suis plutôt quelqu'un qui fait du mal ! que ca plaise ou non. En ce moment, je suis célibataire. Je gagne ma vie en tant que gossip et on me dit souvent que je ressemble a /. Au fait, je fait partie des Inconito pour me plus grand bonheur.

Derrière mon écran, moi je m'appelle Secret. Actuellement j'ai secret et je RP depuis bien longtemp. J'ai découvert le forum mystery. De moi on dit que je suis je suis méchant(e). D'ailleurs j'ai trouvé le forum sans gout et je suis content(e) d'y être. Ah j'ai un petit mot pour vous au fait : Commencer à pleurez retenez pas vos larmes !.

Code By AFTERGLOW

Dernière édition par Gossip le Sam 30 Nov - 21:44, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Martina Stone
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Une Gossip c'est bien. Mais deux c'est mieux !   Sam 30 Nov - 16:06

Bienvenue Smile

Invité

MessageSujet: Re: Une Gossip c'est bien. Mais deux c'est mieux !   Sam 30 Nov - 21:43

This is my story

« Moi Gossip vous dit de ne pas m'approcher ! J'ai horreur de vous mais de vous faire du mal j'adore. »

Tu vois moi Gossip. Je ne te raconterais jamais mon histoire, tu es curieux je l'ai vue. Oui, c'est dommage mais mon histoire reste un mystère ne soit pas triste. Je suis méchant(e) là pour vous faire pleurer !  Le mot "pleurer" est un grand mot pour moi j'aime ça, vous blessez c'est ma spécialité. Désolée d'être trop directe mais je préfère vous le dires clairement que de tout vous cachez ! Allez, lis bien cette présentation. Je doit te quitter je vais commencer mes recherches. Pour quelques informations j'ai commencer le premier article ! Bientôt poster. Sa va vite ? Je sais avec moi tout vas vite.

Je te quitte allez. Biz' mes petits.

Code By AFTERGLOW

Aaron H. Hamilton
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Une Gossip c'est bien. Mais deux c'est mieux !   Sam 30 Nov - 23:01

Gossip

Tu es validé(e) !

Maintenant que ta présentation est terminée tu peux faire pleins de chose !

Tu peux avoir une chambre
Et pourquoi pas demander des liens
Mais aussi des rp's
et plus plus important c'est que tu peux flooder :heart:Et n'oublie pas le système des points ♥

© création de Blacksun

- Dans la vie, il y à beaucoup de choses que je ne comprends pas, on rencontre des milliers de gens et soudain on rencontre une personne et notre vie est changée pour toujours.  ♥️  

Jules Romy Myler
Première année

MessageSujet: Re: Une Gossip c'est bien. Mais deux c'est mieux !   Sam 30 Nov - 23:02

bienvenue ^-^

quote quote quote quote quote quote quote quote quote quote quote quote quote quote quote quote quote quote quote quote quote quote quote quote quote quote quote quote quote quote quote quote  ✰
    © Kaiji

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Une Gossip c'est bien. Mais deux c'est mieux !   

Une Gossip c'est bien. Mais deux c'est mieux !
Page 1 sur 1