Bienvenue dans l'université de St Petersburg en Floride! Inscrivez-vous faites évoluer votre personnage mais n'oubliez pas de lire le règlement et de vérifier si le perso que vous souhaitez interprétez est prit ou bien si c'est un scénario!
Amusez vous bien!
Bienvenue dans l'université de St Petersburg en Floride! Inscrivez-vous faites évoluer votre personnage mais n'oubliez pas de lire le règlement et de vérifier si le perso que vous souhaitez interprétez est prit ou bien si c'est un scénario!
Amusez vous bien!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Israel F. Bellini=> Ton addiction au chocolat sera ta perte

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Israel F. Bellini
Première année
Israel F. Bellini


Messages : 65
Points : 89
Date d'inscription : 04/10/2013
Age : 30

Israel F. Bellini=> Ton addiction au chocolat sera ta perte Empty
MessageSujet: Israel F. Bellini=> Ton addiction au chocolat sera ta perte   Israel F. Bellini=> Ton addiction au chocolat sera ta perte Icon_minitimeVen 1 Nov - 11:51

Israel Federico Bellini

« Tu veux gagner mon coeur ? N'oublie pas les oréos »

Salut, vous me reconnaissez pas, c'est normal je suis nouveau ici. Moi je m'appelle Israel Federico Bellini, c'est jolie non ? Oh bah c'est pas moi qui l'a choisi hein. J'ai actuellement 22 ans, ayant vu le jour le 19 septembre 1993 à Mullingar. D'après ce que les autres disent de moi, je suis plutôt timide, boulet, marrant que ca plaise ou non. En ce moment, je suis célibataire. Je gagne ma vie en tant que Professeur de musique et on me dit souvent que je ressemble a Niall Horan. Au fait, je fait partie des Profs pour mon plus grand bonheur.


Derrière mon écran, moi je m'appelle Nanou/Miss Emi. Actuellement j'ai quelques années, et je RP depuis 5 ans. J'ai découvert le forum par hasard. De moi on dit que je suis chiante, raucunière mais disponible. D'ailleurs j'ai trouvé le forum joli mais avec quelques lacunes et je suis content(e) d'y être. Ah j'ai un petit mot pour vous au fait : Rien de spécial pour le moment.

Code By AFTERGLOW



Dernière édition par Israel F. Bellini le Mer 6 Nov - 21:46, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://les-anges-dhollywood.forumactif.org/
Israel F. Bellini
Première année
Israel F. Bellini


Messages : 65
Points : 89
Date d'inscription : 04/10/2013
Age : 30

Israel F. Bellini=> Ton addiction au chocolat sera ta perte Empty
MessageSujet: Re: Israel F. Bellini=> Ton addiction au chocolat sera ta perte   Israel F. Bellini=> Ton addiction au chocolat sera ta perte Icon_minitimeVen 1 Nov - 11:51


This is my story

« Ma petite vie »


Israel Federico Bellini est né le 13 septembre 1993 à Mullingar en Irlande. Il a vêcu ses 3 premières années avec ses parents puis ceux ci s'étant séparé, il a ensuite vêcu avec sa mère avant de faire le choix à l'âge légal de vivre avec son père tout comme son frère pour des raisons pratiques puisque son père vivait en ville à 2 pas de son collège alors que sa mère vivait en pleine campagne.
Il fait toutes ses études à Mullingar. C'est un garçon plutôt timide et intraverti. Il n'aime pas spécialement être mis dans la lumière et est assez discret. Il a peu d'amis mais ce sont tous des amis sincères.
Il se présente en 2010 à l'âge de 16 ans à Xfactor où il échoue en premier lieu en tant que candidat libre mais le jury lui donne l'oportunité de former un groupe avec 4 autres garçons ayant échoué également. Ainsi sont nés les One Direction, groupe formé de Niall Horan, Liam Payne, Louis Tomlinson, Harry Styles et Zayn Malik.
Le fait d'être devenu un groupe connu internationalement ne l'a pas changé. Il n'a pas pris la grosse tête et vit toujours de façon discrète. Ses amis sont restés les mêmes mais 4 autres se sont rajoutés à la liste. En effet, ses acolytes sont devenus ses meilleurs amis, ses frères de coeur et il donnerait sa vie pour eux s'il le fallait. Il a toujours trouvé du réconfort auprès d'eux quand il était dans des périodes démoralisantes. Niall cache un secret assez lourd à porter mais n'a pas l'intention de le dévoiler. Ce secret le met souvent en retrait et le fait se renfermer sur lui même quand les gens sont un peu proche de le trouver. Ce jeune homme est autant attiré par les garçons que par les filles mais n'a jamais sauté le pas et est resté au simple baiser avec ses anciennes conquêtes. Son coeur est à prendre mais il ne recherche pas spécialement l'amour pour le moment, il le laisse venir à lui.

Code By AFTERGLOW


codes du règlement: Love Gosh Yay


Dernière édition par Israel F. Bellini le Mer 6 Nov - 21:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://les-anges-dhollywood.forumactif.org/
Martina Stone
Admin
Admin
Martina Stone


Messages : 281
Points : 459
Date d'inscription : 04/08/2013
Age : 28
Localisation : St. Petersburg

Israel F. Bellini=> Ton addiction au chocolat sera ta perte Empty
MessageSujet: Re: Israel F. Bellini=> Ton addiction au chocolat sera ta perte   Israel F. Bellini=> Ton addiction au chocolat sera ta perte Icon_minitimeVen 1 Nov - 19:02

Re Bienvenue Smile
Revenir en haut Aller en bas
Israel F. Bellini
Première année
Israel F. Bellini


Messages : 65
Points : 89
Date d'inscription : 04/10/2013
Age : 30

Israel F. Bellini=> Ton addiction au chocolat sera ta perte Empty
MessageSujet: Re: Israel F. Bellini=> Ton addiction au chocolat sera ta perte   Israel F. Bellini=> Ton addiction au chocolat sera ta perte Icon_minitimeVen 1 Nov - 21:10

Merci
Revenir en haut Aller en bas
http://les-anges-dhollywood.forumactif.org/
Contenu sponsorisé





Israel F. Bellini=> Ton addiction au chocolat sera ta perte Empty
MessageSujet: Re: Israel F. Bellini=> Ton addiction au chocolat sera ta perte   Israel F. Bellini=> Ton addiction au chocolat sera ta perte Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Israel F. Bellini=> Ton addiction au chocolat sera ta perte
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» The discovery of a secret in a box gay. [PV Israel F. Bellini]
» Attention, la gossip est là, tout vos pas et moindres geste serà révélé(e).

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: L'aboutissement :: Les Présentations :: Présentations Validées-
Sauter vers: