Bienvenue dans l'université de St Petersburg en Floride! Inscrivez-vous faites évoluer votre personnage mais n'oubliez pas de lire le règlement et de vérifier si le perso que vous souhaitez interprétez est prit ou bien si c'est un scénario!
Amusez vous bien!



 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 The discovery of a secret in a box gay. [PV Israel F. Bellini]

Aller en bas 
AuteurMessage
Espérance L. Forester
Deuxième année
avatar

Messages : 397
Points : 429
Date d'inscription : 20/10/2013
Age : 24

MessageSujet: The discovery of a secret in a box gay. [PV Israel F. Bellini]   Mer 13 Nov - 21:14


« - Vous êtes le monde que vous avez créé et quand vous aurez cessé d'exister ce monde que vous avez créé, disparaîtra à son tour. »

La musique remplissait toutes les oreilles présentes, les spots bougeaient dans tous les sens, l'alcool coulait à flot, les corps étaient collés-serrer transpirant à force de danser et tout ça commençait doucement mais, surement à avoir raison des nerfs d'Espérance. D'habitude elle adorait ce genre d'endroit mais, là elle n'en pouvait plus, ses pieds lui fessaient un mal de chien à cause de ses talons, son uniforme de travail réglementaire la serait trop, elle avait chaud et elle ne se sentait pas bien mais, tout ce qu'elle pouvait faire c'est se dire qu'il ne lui restait plus que quelques heures avant de pouvoir enfin rentrer chez elle. Depuis que son père avait décidé de la prendre en charge, Espérance c'était tout de suite chercher un petit boulot, ayant vite fait comprendre à son père qu'elle n'accepterait aucun argent venu de lui mais, à l'époque elle avait dû chercher longtemps avant de trouver un petit boulot. Espérance avait été livreuse de journaux, femme de ménage, nettoyeuse de voiture, serveuse puis enfin maintenant Barmaid, dès qu'elle avait commencé à travailler pour la première fois elle avait vite regretté ses paroles, travailler c'était dur très dur et le salaire ne valait pas des masses mais, par fierté elle ne se plaignait pas et continuer. Hors, son père n'était pas idiot il savait très bien que malgré les petits boulots de sa fille celle-ci n'arriverait pas à payer les dépenses sérieuses et son salaire ne ferait pas l'affaire que de quelques festivités, il avait alors rapidement survenue aux besoins de sa fille lorsque celle-ci souhaita quitter sa maison quelques années plus tard. Le départ de sa fille se fit deux années avant l'obtention de son diplôme, Espérance avait l'habitude d'être seule et livrée à elle-même mais, elle n'arrivait pas à comprendre pourquoi le poids de la solitude pesée autant sur son moral.

C'est ainsi qu'elle se retrouva ici, au milieu de ses gens, plus précisément derrière un bar bondé de lesbienne et gay cherchant à se désaltérer ou bien divertir la personne qui souhaitée charmer, c'était sa première soirée dans cette boite exclusivement gay et elle se demandait combien de temps elle allait tenir.

« - Espérance ! Tu changes de poste, va servir les tables, les autres sont débordés ! »

La jeune fille soupira puis hocha la tête, ça commençait bien à peine sa première soirée elle changeait déjà de poste totalement normal. Munie de son plateau elle essaya donc de servir mais, n'étant pas fait pour être serveuse et étant une vraie maladroite elle cassa plusieurs verres, désespéré par une telle maladresse une des serveuses vient à son secours et lui proposa de juste prendre les commandes puis de les faire au bar et ensuite elles les apporteraient. Espérance avait bien entendu accepté, ravie de cette proposition qui allait l'arranger, après avoir ramassé les restes du dernier verre puis les avoir jetés à la poubelle et avoir pour la 30eme fois avoir remis correctement son noeud papillon de sa chemise, la jeune fille armée de son calepin se mit au travail. Alors que les commandes se succédaient la jeune fille eue le droit à une pause bien méritaient, elle se dirigeait vers l'espace fumeur lorsque permis un groupe de jeune homme assez alcoolisé elle semblait reconnaître une tête blonde alors, elle s'approcha de la table et posa sa main sur l'épaule de la personne sûre d'elle.

« - Alors, Monsieur Bellini c’est votre nouveau lieu d’apprentissage ? »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
The discovery of a secret in a box gay. [PV Israel F. Bellini]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: St Petersburg :: Centre ville :: Boîte de nuit-
Sauter vers: