Bienvenue dans l'université de St Petersburg en Floride! Inscrivez-vous faites évoluer votre personnage mais n'oubliez pas de lire le règlement et de vérifier si le perso que vous souhaitez interprétez est prit ou bien si c'est un scénario!
Amusez vous bien!
Bienvenue dans l'université de St Petersburg en Floride! Inscrivez-vous faites évoluer votre personnage mais n'oubliez pas de lire le règlement et de vérifier si le perso que vous souhaitez interprétez est prit ou bien si c'est un scénario!
Amusez vous bien!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 My bro ~Harry Styles !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
William L. Lewis
Deuxième année
William L. Lewis


Messages : 294
Points : 352
Date d'inscription : 23/08/2013
Age : 32
Localisation : Londres !

My bro ~Harry Styles !  Empty
MessageSujet: My bro ~Harry Styles !    My bro ~Harry Styles !  Icon_minitimeMar 10 Sep - 22:07




Harry Styles

Je veux une fille qui se respecte. Cela signifie que ses critères sont élevés et si je les respecte j'en serai honoré



What's up people it's me! Harry Edward Styles. Je suis né(e) le 01/02/94 à Cheshire, ce qui me fait donc 19 belles années à mon actif. Officiellement je suis célibataire il te faut savoir que je suis Hétérosexuelle. Que dire de plus, oh je sais, on dit souvent de moi que je suis quelques caractéristique du personnage. On me dit souvent que je ressemble comme deux gouttes d'eau à Harry Styles. Une dernière chose, je suis une king.


Mon histoire


Je m'appelle Harry Edward Styles,je suis né le 1er février 1994 à Cheshire, est un chanteur anglais, et le plus jeune membre des One Direction. Il a fait ses études à Holmes Chapel Comprehensive School. Avant X Factor, Harry est un membre du groupe White Eskimo avec le guitariste Hayden Morris, le bassiste Nick Clough et le batteur Will Sweeney. Il auditionne sur X Factor avec la chanson Isn't She Lovely. Il reçoit deux commentaires positifs des membres du jury et un commentaire négatif de Louis Walsh. Il se qualifie, mais au Boot Camp, il chante Stop Crying Your Heart Out et il est rejeté, avant d'être redirigé pour faire partie d'un groupe surnommer « One Direction ».



Mes Liens

Andrew Smith

Ft. Zayn Malik Meilleure ami ou Bro.
Harry  & Andrew se sont connue a x factor et sont devenus les idoles d'un milliard de filles dans le monde en compagnie de Liam, Niall et Louis. Andrew considère Harry comme son frère ou meilleure ami Coeur 


Code by ©SweetCotty images by ©Wild Heart
Revenir en haut Aller en bas
Martina Stone
Admin
Admin
Martina Stone


Messages : 281
Points : 459
Date d'inscription : 04/08/2013
Age : 28
Localisation : St. Petersburg

My bro ~Harry Styles !  Empty
MessageSujet: Re: My bro ~Harry Styles !    My bro ~Harry Styles !  Icon_minitimeDim 15 Sep - 8:50

SCENARIO PRIS
Revenir en haut Aller en bas
 
My bro ~Harry Styles !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» The Curly Boy in The Place ~ The Harry Styles

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: L'aboutissement :: Scénario :: Les Scénario Pris.-
Sauter vers: