Bienvenue dans l'université de St Petersburg en Floride! Inscrivez-vous faites évoluer votre personnage mais n'oubliez pas de lire le règlement et de vérifier si le perso que vous souhaitez interprétez est prit ou bien si c'est un scénario!
Amusez vous bien!
Bienvenue dans l'université de St Petersburg en Floride! Inscrivez-vous faites évoluer votre personnage mais n'oubliez pas de lire le règlement et de vérifier si le perso que vous souhaitez interprétez est prit ou bien si c'est un scénario!
Amusez vous bien!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 The Curly Boy in The Place ~ The Harry Styles

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Aaron H. Hamilton
Admin
Admin
Aaron H. Hamilton


Messages : 210
Points : 224
Date d'inscription : 14/09/2013
Age : 30

The Curly Boy in The Place ~ The Harry Styles  Empty
MessageSujet: The Curly Boy in The Place ~ The Harry Styles    The Curly Boy in The Place ~ The Harry Styles  Icon_minitimeVen 11 Oct - 9:02

Aaron H. Hamilton

«Who is most a handsome boy of the world? What questions it is me!»

Salut, vous me reconnaissez pas, c'est normal je suis nouveau ici. Moi je m'appelle Aaron Harry Hamilton, c'est jolie non ? Oh bah c'est pas moi qui l'a choisi hein. J'ai actuellement 19 ans, ayant vu le jour le 1er Février 1994 à cheshire. D'après ce que les autres disent de moi, je suis plutôt Très charmeur , Dragueur , on dit que je suis un pervers mais je vois pas pourquoi singing , Fêtard , Gentil :mdrr: .... que ca plaise ou non. En ce moment, je suis célibataire. Je gagne ma vie en tant que Chanteur ! Eh oui ! Rage pas ! . Au fait, je fait partie des The King pour me plus grand bonheur.


Derrière mon écran, moi je m'appelle Carla. Actuellement j'ai 16 ans, et je RP depuis 8 mois , c'est pas beaucoup je sais ! . J'ai découvert le forum HAHA . De moi on dit que je suis Très aimable , souriante:D . D'ailleurs j'ai trouvé le forum Pas trop mal , mais beaucoup de lacune , c'est pour ça que je suis là !!! et je suis content(e) d'y être. Ah j'ai un petit mot pour vous au fait : JOVOUSAIME Coeur .

Code By AFTERGLOW



Dernière édition par Aaron H. Hamilton le Dim 3 Nov - 19:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aaron H. Hamilton
Admin
Admin
Aaron H. Hamilton


Messages : 210
Points : 224
Date d'inscription : 14/09/2013
Age : 30

The Curly Boy in The Place ~ The Harry Styles  Empty
MessageSujet: Re: The Curly Boy in The Place ~ The Harry Styles    The Curly Boy in The Place ~ The Harry Styles  Icon_minitimeVen 11 Oct - 9:21


This is my story

«Who is most a handsome boy of the world? What questions it is me!  »



C'est le 1er février à 16h38 qu'une merveille est née au monde , cette merveille se nomme Aaron , Aaron Hamilton. Aaron à une sœur plus âgée que lui , qui ces deux là s'entende à merveille , leurs parents été si contents de leurs enfants qui s'entendaient aussi bien , mais à l'âge de 8 ans sa mère divorça , ce qui marqua Aaron et sa grande sœur qui été bien proches de leurs deux parents , Aaron a eu beaucoup de mal à digérer ce divorce et sont beau-père : ses deux la ne s'entendant pas bien du tout. Heureusement il pouvait compter sur sa grande amie Paige qui a été la dans ses moments dur et la soutenu jusqu'au bout . Aaron étant une personne de bon cœur , se lia d'amitié avec une jeune nouvelle appelée Hailey au début de son année au collège et se fut tout de suite une grande amitié qui se lia entre les deux jeunes gens , ce qui ne plus pas vraiment à Paige sur le coup , mais avec le temps elles réussir à s'entendre aussi bien  qu'elles s'entendent avec Aaron , à eux trois ils forment le trio de choc ! Ah non j'ai oublier de vous parler de la jeune Alison , la grande amie à Aaron et Paige ils se connaissent depuis un baille aussi , Alison contrairement à Paige adhéra tout de suite la petite Hailey avec eux , étant donnée que Alison tomba directe sous le charme de Hailey. Donc pour en revenir les quatre jeunes gens sont liées d'une amitié très forte , mais malheureusement  cette amitié se fit interrompre à cause du déménagement de Aaron , bien évidement il ne voulait pas quitter ses amis et été même près à tout pour rester avec , Alison lui avait même proposé de l'hébergé mais son beaux père n'a jamais voulu étant donné qu'il était comme son seul père qu'il lui rester à ce jour il n'avais pas le choix . Eh Oui malheureusement ça fessait 1 ans que son père été décédé d'un cancer  , ce qui a encore une fois beaucoup affectés ses enfants . Aujourd'hui il est à une université en Floride et ça vie va complètement changée .
Sinon niveaux caractères Aaron est très avenir professionnel et se donne à fond dans ses cours , on le traiter d'intello mais il s'en fichait complètement  enfin tous ça s'était avant , bien avant qu'il ne rencontre cette jeune femme qui va lui changée sa vie . Sexe, Drogue , Alcool... tous ça Aaron ne connaissait pas d'ailleurs il était encore vierge , oui il avait eu deux trois relations mais rien de plus que du flirte ,Aaron ne voulait pas aller plus loin et n'était d'ailleurs pas vraiment attirés par les relations en couple , pourtant il avait beaucoup  de succès au près des filles mais non ça ne lui disait rien . Mais bon tous ça c'était avant qui la rencontre ....



Code By AFTERGLOW


codes du règlement:  Validé


Dernière édition par Aaron H. Hamilton le Dim 3 Nov - 21:58, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jasmine Villegas
Première année
Jasmine Villegas


Messages : 20
Points : 24
Date d'inscription : 18/09/2013
Age : 31
Localisation : Dans tes rêves les plus fous

The Curly Boy in The Place ~ The Harry Styles  Empty
MessageSujet: Re: The Curly Boy in The Place ~ The Harry Styles    The Curly Boy in The Place ~ The Harry Styles  Icon_minitimeVen 11 Oct - 12:14

Bienvenue Smile
Revenir en haut Aller en bas
Israel F. Bellini
Première année
Israel F. Bellini


Messages : 65
Points : 89
Date d'inscription : 04/10/2013
Age : 30

The Curly Boy in The Place ~ The Harry Styles  Empty
MessageSujet: Re: The Curly Boy in The Place ~ The Harry Styles    The Curly Boy in The Place ~ The Harry Styles  Icon_minitimeVen 11 Oct - 20:11

Hazzaaaaaaaaaaaaaaaaaa ♥
Bienvenue sur le fow
Revenir en haut Aller en bas
http://les-anges-dhollywood.forumactif.org/
Aaron H. Hamilton
Admin
Admin
Aaron H. Hamilton


Messages : 210
Points : 224
Date d'inscription : 14/09/2013
Age : 30

The Curly Boy in The Place ~ The Harry Styles  Empty
MessageSujet: Re: The Curly Boy in The Place ~ The Harry Styles    The Curly Boy in The Place ~ The Harry Styles  Icon_minitimeVen 11 Oct - 23:19

Han ** Merciii à vous !!!
Revenir en haut Aller en bas
Dianna Agron
Première année
Dianna Agron


Messages : 42
Points : 46
Date d'inscription : 03/09/2013
Age : 43
Localisation : Wherever you are, babe :3

The Curly Boy in The Place ~ The Harry Styles  Empty
MessageSujet: Re: The Curly Boy in The Place ~ The Harry Styles    The Curly Boy in The Place ~ The Harry Styles  Icon_minitimeSam 12 Oct - 15:19

Ooooooh, Mon curly !!! Very Happy Bienvenuuuuuuuuuue Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




The Curly Boy in The Place ~ The Harry Styles  Empty
MessageSujet: Re: The Curly Boy in The Place ~ The Harry Styles    The Curly Boy in The Place ~ The Harry Styles  Icon_minitimeMar 15 Oct - 17:32

Bienvenue Mec' Smile
Revenir en haut Aller en bas
Martina Stone
Admin
Admin
Martina Stone


Messages : 281
Points : 459
Date d'inscription : 04/08/2013
Age : 28
Localisation : St. Petersburg

The Curly Boy in The Place ~ The Harry Styles  Empty
MessageSujet: Re: The Curly Boy in The Place ~ The Harry Styles    The Curly Boy in The Place ~ The Harry Styles  Icon_minitimeMar 15 Oct - 17:35

Bienvenuue Very Happy

Harry Styles

Tu es validé(e) !


Maintenant que ta présentation est terminée tu peux faire pleins de chose !

Tu peux avoir une chambre
Et pourquoi pas demander des liens
Mais aussi des rp's
et plus plus important c'est que tu peux flooder I love you Et n'oublie pas le système des points Smile



©️ création de Blacksun




Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





The Curly Boy in The Place ~ The Harry Styles  Empty
MessageSujet: Re: The Curly Boy in The Place ~ The Harry Styles    The Curly Boy in The Place ~ The Harry Styles  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
The Curly Boy in The Place ~ The Harry Styles
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» My bro ~Harry Styles !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: L'aboutissement :: Les Présentations :: Présentations Validées-
Sauter vers: