Bienvenue dans l'université de St Petersburg en Floride! Inscrivez-vous faites évoluer votre personnage mais n'oubliez pas de lire le règlement et de vérifier si le perso que vous souhaitez interprétez est prit ou bien si c'est un scénario!
Amusez vous bien!
Bienvenue dans l'université de St Petersburg en Floride! Inscrivez-vous faites évoluer votre personnage mais n'oubliez pas de lire le règlement et de vérifier si le perso que vous souhaitez interprétez est prit ou bien si c'est un scénario!
Amusez vous bien!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Qui veux un rp with me ? No Jimmy Potested ' !

Aller en bas 
AuteurMessage
William L. Lewis
Deuxième année
William L. Lewis


Messages : 294
Points : 352
Date d'inscription : 23/08/2013
Age : 32
Localisation : Londres !

Qui veux un rp with me ? No Jimmy Potested ' ! Empty
MessageSujet: Qui veux un rp with me ? No Jimmy Potested ' !   Qui veux un rp with me ? No Jimmy Potested ' ! Icon_minitimeVen 30 Aoû - 18:15





Louis Tomlinson.


Je m'appelle Louis Tomlinson,je suis  un chanteur anglais,né le 24 décembre 1991, à Doncaster en Angleterre. Je suis  le membre le plus âgé du groupe à succès, One Direction. Jusqu'à ce que je passe le casting d'X Factor, j'étudié au Hall Cross School. Pour commencer à me faire connaître avant de passer le casting du télé-crochet, j'ai fais quelques reprises que j'ai publié sur ma chaîne YouTube. Je reprenais des titres célèbres comme : "Look After You" du groupe The Fray, "Because Of You" de Ne-Yo, "Crawl" de Chris Brown, ou encore "I Gotta Feeling" des Black Eyed Peas. Parallèlement, Louis Tomlison était le personnage principal Dany Zuko, de la comédie musicale de "Grease", jouée à Hall Cross School. En 2010, j'ai tenté sa chance dans le télé-crochet X Factor en interprétant le titre "Hey There Delilah" de Plain White T's. Tout comme les autres membres du groupe One Direction, j'ai échoué  à l'étape du Boot Camp. Suite à notre participation à X Factor, Liam Payne, Harry Styles, Zayn Malik, Niall Horan et Moi  forment le groupe One Direction. Côté vie privée, je fut un temps   en couple avec Eleanor Calder, qui est mannequin.Mais depuis quelque jours, je sors avec l'actrice de la série "Little Pretty Liars" qui est Lucy Hale.  En août 2013, je rejoint le club de de football de Doncaster Rovers FC pour lever des fonds pour une oeuvre de charité locale, je devrait jouer au moins un match avec l'équipe réserve durant la saison16.






En cours

Nice to met you, girl ? ;
featuring Espérance L.forester.
Soirée Karaoké ;
featuring Rachel Berry
Plus on ai de fou, plus on ris! ;
featuring Niall Horan
New Coloc? ;
featuring Léo Ponky

Terminés

Salut Toi
◊ [url=http://]TITRE DE NOTRE TOPIC[/url]
◊ [url=http://]TITRE DE NOTRE TOPIC[/url]




Dernière édition par Louis Tomlinson le Mar 29 Oct - 10:27, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
William L. Lewis
Deuxième année
William L. Lewis


Messages : 294
Points : 352
Date d'inscription : 23/08/2013
Age : 32
Localisation : Londres !

Qui veux un rp with me ? No Jimmy Potested ' ! Empty
MessageSujet: Re: Qui veux un rp with me ? No Jimmy Potested ' !   Qui veux un rp with me ? No Jimmy Potested ' ! Icon_minitimeVen 30 Aoû - 18:16

A vous ! Coucou :mdrr: afro Dance Coeur Cute 
Revenir en haut Aller en bas
 
Qui veux un rp with me ? No Jimmy Potested ' !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Je veux mon bro des 1D ... Ft Liam J. Payne
» Qui veux un lien avec Tommo ?
» Hé non, j'veux pas dormir sous les ponts
» Perrie => Je veux des amis, j'ai perdu mes curlys
» Je veux ma petite amie ...ft Perrie L.Edwards

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: L'aboutissement :: Demandes de rp-
Sauter vers: