Bienvenue dans l'université de St Petersburg en Floride! Inscrivez-vous faites évoluer votre personnage mais n'oubliez pas de lire le règlement et de vérifier si le perso que vous souhaitez interprétez est prit ou bien si c'est un scénario!
Amusez vous bien!
Bienvenue dans l'université de St Petersburg en Floride! Inscrivez-vous faites évoluer votre personnage mais n'oubliez pas de lire le règlement et de vérifier si le perso que vous souhaitez interprétez est prit ou bien si c'est un scénario!
Amusez vous bien!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 New coloc' ? [PV: Andrew Smith]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




New coloc' ? [PV: Andrew Smith] Empty
MessageSujet: New coloc' ? [PV: Andrew Smith]   New coloc' ? [PV: Andrew Smith] Icon_minitimeSam 31 Aoû - 14:23




New coloc' ?
Me & Andrew Smith,


Bon.. Voila, Léo venait d'accomplir son devoir... Oui son "devoir". Comme il avait tabassé un gars, Berkins l'avait obligé à aller consulter le psy de la cour de Sydney.. Le.. Dr. Hivan.. Ce type la.. Qu'il presque injurié mentalement pendant son procès.. Gros, petit, gras, puant et pustulant. C'est ce type qui avait dit aux jurés, que notre tout mignon Hamsterponky était un.. un quoi déjà?.. Ah oui, un tueur en puissance.. N'importe quoi..

Donc il était aller le voir, dans son appartement en ville. Il aurait très bien pu faire une visio conférence de Sydney mais non, il est venu habiter sur place... Résultat, Léo avait du passer à la pharmacie s'acheter au total 4 boites de cachetons prèscrit par cet connard.. Super..

Il entra enfin dans sa chambre, bien sur la porte n'était pas fermée à clé, il ne la fermait jamais. Car si on le volait, il allait retrouver la personne et la tuer. Mais surprise, sur le lit, normalement vide, de gauche était assit un gars, avec ces valises.. Merde..



Dernière édition par Léo Ponky le Sam 31 Aoû - 18:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
William L. Lewis
Deuxième année
William L. Lewis


Messages : 294
Points : 352
Date d'inscription : 23/08/2013
Age : 32
Localisation : Londres !

New coloc' ? [PV: Andrew Smith] Empty
MessageSujet: Re: New coloc' ? [PV: Andrew Smith]   New coloc' ? [PV: Andrew Smith] Icon_minitimeSam 31 Aoû - 15:27


New coloc' ? [PV: Léo Ponky]

Aujourd'hui, je déménagea dans une autre chambre, maintenant je serais avec un certain Léo Ponky bon bref je pris mes valises en main en tenue décontracté et c'est partie pour ma nouvelle chambre.J'arriva devant celle ci en frappant personne repondis, j'ouvris la porte qui n'étais pas fermer a clef ,
entra dans la chambre en posant mes valise sur le lit et m'installa sur le lit en envoyant des SMS a Perrie quand la porte s'ouvris a nouveau en voyant un jeune homme au cheveux long rentrer puis il me regarda puis je lui dis :

-Salut moi c'est Andrew, ton nouveau coloc !


FICHE ET CODES PAR EPISKEY.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




New coloc' ? [PV: Andrew Smith] Empty
MessageSujet: Re: New coloc' ? [PV: Andrew Smith]   New coloc' ? [PV: Andrew Smith] Icon_minitimeSam 31 Aoû - 18:56




New coloc' ?
Me & Andrew Smith,


Léo était un peu prit au dépourvu la il faut le dire.. L'administration ne l'avait même pas prévenu à l'avance, non mais je vous jure.. Les fonctionnaires de maintenant.. Il ne savent que faire attendre, dormir, faire des pauses café et jouer à des jeux sur leur ordinateur de travail.. Ils feraient mieux de rester chez eux dans ses cas la, ils seraient bien plus heureux. Bref, Léo entra dans sa chambre et ferma la porte derrière lui. Toujours avec un air indifférent, ses yeux vitreux, et sa voix monocorde, il lui dit, sans sourire, avec sa façon d'être habituelle quoi! Car pourquoi changer, et surtout pour un inconnu.

« léo.. bienvenue.. »

Il lança sans douceur son sac à dos de cuir usé sur son lit. Retira son blouson en cuir et l'installa sur la chaise du bureau de gauche, donc le sien. Ses longs cheveux bouclés étaient un peu emmélés. Il n'y fit pas attention. Il n'a jamais fait attention à lui, alors pourquoi faire attention à lui maintenant? En plus, s'était presque le soir, donc il se les démèlerait demain matin avant d'aller en cours. Il regarda le garçon en face de lui. Un brun, frèle. Facile à casser donc.. Il ne fallait donc pas qu'il s'énerve. Tient en y repensant. Il prit la bouteille d'eau sur sa commode et alla s'asseoir sur le lit, sortie les trois boites ronde de cachetons, en prit un de chaque dans sa main gauche.. Super... Qu'il était con ce psy'.. Il les avala avec une gorgée d'eau. Puis il regarda Andrew.

« tu suis quels cours?.. »

Pour s'occuper un peu l'esprit avant que celui-ci s'embrume à cause des médocs, il sortie son cahier à reluire cuir noir, celui ou il y avait tout ses textes, ses dessins, son monde, et entreprit de finir le dessin pour le salon de tatouage.


N'oublions pas qu'ils sont ennemis Wink
Revenir en haut Aller en bas
William L. Lewis
Deuxième année
William L. Lewis


Messages : 294
Points : 352
Date d'inscription : 23/08/2013
Age : 32
Localisation : Londres !

New coloc' ? [PV: Andrew Smith] Empty
MessageSujet: Re: New coloc' ? [PV: Andrew Smith]   New coloc' ? [PV: Andrew Smith] Icon_minitimeDim 1 Sep - 10:15


New Coloc ?

Ce jeune homme me paraissais bizarre mais bon il m'aime pas et moi non plus donc c'est régler bon bref j'alla ranger mes affaire dans l'armoire de notre chambre puis je m'allongea sur mon lit en envoyant des SMS a Perrie et chantonnant un air des chanson de mon groupe. Quand je me rappela d'un coup qu'il m'avais poser une question avant que je ne range mes affaires.Je regarda en train de dessiner et lui répondit:

-Je suis les cour de chant et toi ?

FICHE ET CODES PAR EPISKEY.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




New coloc' ? [PV: Andrew Smith] Empty
MessageSujet: Re: New coloc' ? [PV: Andrew Smith]   New coloc' ? [PV: Andrew Smith] Icon_minitimeDim 1 Sep - 11:46




New coloc' ?
Me & Andrew Smith,


Il écoutait en même temps Andrew d'une oreille. Il sentait le brouillard arriver dans son esprit, et conjuguait ses efforts pour se concentrer sur le dessin.

« sorry si j'suis à l'ouest.. à cause des médocs.. moi.. écriture, démonologie et religions.. »


Franchement, Léo espérait que cet Andrew n'était pas comme ces gars de l'équipe de football.. Des cons qui jugent sans connaître.. Car bon, c'est pas qu'il n'aimait pas Andrew, car être en bon therme avec celui qui va partager ta chambre pendant une année, c'est mieux que d'être ennemi avec lui. Enfin, il verrait bien comment est l'Andrew.

Il se leva et alla chercher sur son bureau un pinceau et sa plaque de peinture aquarelle. Il mit la feuille canson de son dessin sur son cahier et commença à peindre le dessin fini.


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





New coloc' ? [PV: Andrew Smith] Empty
MessageSujet: Re: New coloc' ? [PV: Andrew Smith]   New coloc' ? [PV: Andrew Smith] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
New coloc' ? [PV: Andrew Smith]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» The Prefect boys in The world ~The présentation of Andrew Smith
» Un futur coloc' pour Léo
» Des nouvelles coloc's pour une nouvelle vie !
» Une chambre pour Andrew

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Pensionnat :: Ouest :: Chambres garçons :: Chambre Léo Ponky & Louis Tomlinson-
Sauter vers: