Bienvenue dans l'université de St Petersburg en Floride! Inscrivez-vous faites évoluer votre personnage mais n'oubliez pas de lire le règlement et de vérifier si le perso que vous souhaitez interprétez est prit ou bien si c'est un scénario!
Amusez vous bien!
Bienvenue dans l'université de St Petersburg en Floride! Inscrivez-vous faites évoluer votre personnage mais n'oubliez pas de lire le règlement et de vérifier si le perso que vous souhaitez interprétez est prit ou bien si c'est un scénario!
Amusez vous bien!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Because I'm Perfect, it's my présentation I'm Niall Horan

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Because I'm Perfect, it's my présentation I'm Niall Horan Empty
MessageSujet: Because I'm Perfect, it's my présentation I'm Niall Horan   Because I'm Perfect, it's my présentation I'm Niall Horan Icon_minitimeLun 26 Aoû - 11:20




Niall James Horan
« Si c'était légal je me marierais avec la nourriture ! »



who i am

Bonjour! Je m'appelle Niall James Horan mais mes amis me surnomment Niall ou le morfal. Je suis né(e) à Mullingar le 13/09/1993 et de ce fait j'ai donc 19 ans. Côté coeur, je suis célibataire, sachant que mon orientation sexuelle est hétéro. J'appartiens au groupe Rebels. Je suis une personne sympa, souriant qu'avec les personne que j'apprécie, mais aussi rebelle, trait de caractère; incontrôlable si je m’énerve., Mes qualités sont : Je suis sympas, BG, et je défend les gens que j'aime. .


this my story

Hello! Donc oui je suis Niall Horan, J'ai un frère Gregg avec lequel je m'enttend très bien. Bref cool ma vie
J'ai appris à jouer de la guitare seul et je dois dire que je me débrouille plutôt bien ^^ .
Mes parents m'ont autorisé à participer à Xfactor. J'ai commencer avec " So sick " de Ne-Yo, puis j'ai échouer au bootcamp, mais je dirais même heureusement car ça m'a permis de faire partis du célèbre groupe One direction!
Je sais imiter tous les accents anglais, j'aime les pizzas et le football, et j'aime pas parler espagnol. Fuck
Bon... j'crois que tout est dit... BWEF CHUIS UN FOU ET J'AIME FAIRE CHIER LE MONDE et surtout Charlène, mais chut!  silent


behind the screen

Prénom • Paul'
Pseudo • Niall Horan
Avatar • Niall Horan
Accepte un doublon d'avatar • non dsl
Comment avez-vous connus le forum ? • Grâce à Charlène
Avis sur le forum • Bien
Code du règlement • We Are Young

FICHE PAR ROMANE



Dernière édition par Niall Horan le Lun 26 Aoû - 13:29, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Martina Stone
Admin
Admin
Martina Stone


Messages : 281
Points : 459
Date d'inscription : 04/08/2013
Age : 28
Localisation : St. Petersburg

Because I'm Perfect, it's my présentation I'm Niall Horan Empty
MessageSujet: Re: Because I'm Perfect, it's my présentation I'm Niall Horan   Because I'm Perfect, it's my présentation I'm Niall Horan Icon_minitimeLun 26 Aoû - 12:43

Bienvenue Coeur T'inquiete je te ferais chier aussi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Alison Witte
Admin
Admin
Alison Witte


Messages : 413
Points : 534
Date d'inscription : 03/08/2013
Age : 29
Localisation : In your heart.

Because I'm Perfect, it's my présentation I'm Niall Horan Empty
MessageSujet: Re: Because I'm Perfect, it's my présentation I'm Niall Horan   Because I'm Perfect, it's my présentation I'm Niall Horan Icon_minitimeLun 26 Aoû - 13:49

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
https://rpgfloride.forumactif.org
Martina Stone
Admin
Admin
Martina Stone


Messages : 281
Points : 459
Date d'inscription : 04/08/2013
Age : 28
Localisation : St. Petersburg

Because I'm Perfect, it's my présentation I'm Niall Horan Empty
MessageSujet: Re: Because I'm Perfect, it's my présentation I'm Niall Horan   Because I'm Perfect, it's my présentation I'm Niall Horan Icon_minitimeLun 26 Aoû - 16:22

Niall Horan

Tu es validé(e) !


Maintenant que ta présentation est terminée tu peux faire pleins de chose !

Tu peux avoir une chambre
Et pourquoi pas demander des liens
Mais aussi des rp's
et plus plus important c'est que tu peux flooder I love you

PS : N'oublie pas de faire le système des points pour être élue membre du mois (:



©️ création de Blacksun


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Because I'm Perfect, it's my présentation I'm Niall Horan Empty
MessageSujet: Re: Because I'm Perfect, it's my présentation I'm Niall Horan   Because I'm Perfect, it's my présentation I'm Niall Horan Icon_minitimeLun 26 Aoû - 18:32

Heey ! Bienvenue ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Because I'm Perfect, it's my présentation I'm Niall Horan Empty
MessageSujet: Re: Because I'm Perfect, it's my présentation I'm Niall Horan   Because I'm Perfect, it's my présentation I'm Niall Horan Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Because I'm Perfect, it's my présentation I'm Niall Horan
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vous pouvez pas faire quelque chose d'utile dans vos vies? [PV: Niall Horan]
» Présentation d'une Blonde
» Qui veux un petit lien avec The perfect boys ??
» Rp Niall
» Présentation de justin d.bieber !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: L'aboutissement :: Les Présentations :: Présentations Validées-
Sauter vers: