Bienvenue dans l'université de St Petersburg en Floride! Inscrivez-vous faites évoluer votre personnage mais n'oubliez pas de lire le règlement et de vérifier si le perso que vous souhaitez interprétez est prit ou bien si c'est un scénario!
Amusez vous bien!
Bienvenue dans l'université de St Petersburg en Floride! Inscrivez-vous faites évoluer votre personnage mais n'oubliez pas de lire le règlement et de vérifier si le perso que vous souhaitez interprétez est prit ou bien si c'est un scénario!
Amusez vous bien!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Présentation de justin d.bieber !

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Présentation de justin d.bieber ! Empty
MessageSujet: Présentation de justin d.bieber !   Présentation de justin d.bieber ! Icon_minitimeMer 4 Sep - 6:56




Justin D.Bieber
« believe »



who i am

Bonjour! Je m'appelle Justin Drew Bieber mais mes amis me surnomment Justin. Je suis né(e) à London (Canada) le 01/03/1994 et de ce fait j'ai donc 19 ans . Côté coeur, je suis en couple , sachant que mon orientation sexuelle est Hétérosexuelle. J'appartiens au groupe écrire ici. Je suis un personne gentille, dragueur , amoureux, pervers ; mais aussi lunatique, magnifique .


this my story

Justin Drew Bieber, né le 1er mars 1994 à London (Ontario, Canada), est un auteur-compositeur-interprète et acteur canadien.Il est découvert en 2008 par l'agent artistique Scooter Braun1, après que ce dernier a visionné toutes les vidéos postées par Justin sur YouTube ; il devient plus tard son agent. Scooter organise par la suite une rencontre entre Justin et le chanteur Usher à Atlanta en Géorgie et signe par la suite avec le label RBMG, une coentreprise de Scooter et Usher2, puis une autre avec le label Island Records3,4. Justin sort son tout premier single en 2009 ; intitulé One Time, il est en tête du Top 20 au Canada ainsi qu'en tête du Top 30 dans plusieurs marchés internationaux. En novembre 2009, il sort son premier album intitulé My World qui a été certifié platine aux États-Unis.En mars 2010, il sort l'autre moitié de son premier album qui s'intitule My World 2.0. Il est placé numéro un dans les charts et certifié disque de platine aux États-Unis. L'album est suivi du single Baby, qui est placé en tête du Top 10 dans le monde entier. Le clip vidéo de Baby est resté longtemps la vidéo la plus visionnée sur YouTube avant d'être dépassée par Gangnam Style5. Afin de promouvoir les deux albums, Justin fait une tournée, le My World Tour, et sort deux albums de remix : My Worlds Acoustic et Never Say Never – The Remixes. Il propose ensuite le film concert en 3D, Justin Bieber: Never Say Never. En novembre 2011, Justin sort son deuxième album intitulé Under the Mistletoe qui est en tête du Billboard 200. Il reçoit de nombreuses récompenses, y compris celle d'« Artiste de l'année » lors des American Music Awards 2010, et il obtient plusieurs nominations dans des catégories telles que le « Meilleur nouvel artiste » et le « Meilleur album pop » lors de la 53e cérémonie des Grammy Awards.
Avec des millions de fans, appelés les « Beliebers », et plus de 43 millions de followers sur Twitter, Justin est désigné, en 2012, « troisième célébrité la plus puissante au monde » par le magazine Forbes, avec un revenu estimé à 55 000 000 de dollars. En mars 2013, il a vendu plus de 15 000 000 d'albums dans le monde6. Justin Bieber est la personne ayant le plus de vues sur YouTube, avec plus de 3.9 milliards de vues en 2013.


behind the screen

Prénom • Mélanie
Pseudo • Justin d. Bieber
Avatar • Justin bieber
Ton âge • 16 ans
Accepte un doublon d'avatar • non
Comment avez-vous connus le forum ? • par Selena
Avis sur le forum • Magnifique
Code du règlement • ok

FICHE PAR ROMANE



Dernière édition par Justin D.Bieber le Jeu 5 Sep - 17:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Selena Gomez
Première année
Selena Gomez


Messages : 36
Points : 42
Date d'inscription : 29/08/2013
Age : 30
Localisation : Sur la scène

Présentation de justin d.bieber ! Empty
MessageSujet: Re: Présentation de justin d.bieber !   Présentation de justin d.bieber ! Icon_minitimeMer 4 Sep - 7:03

Bienvenue mon Bieber d'amour à moi French Kiss
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation de justin d.bieber ! Empty
MessageSujet: Re: Présentation de justin d.bieber !   Présentation de justin d.bieber ! Icon_minitimeMer 4 Sep - 8:23

Bienvenue Bieb's ! Coeur  :mdrr: 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation de justin d.bieber ! Empty
MessageSujet: Re: Présentation de justin d.bieber !   Présentation de justin d.bieber ! Icon_minitimeMer 4 Sep - 10:20

Merci ma Gomez a moi French Kiss 

Merci Amélia !
Revenir en haut Aller en bas
Selena Gomez
Première année
Selena Gomez


Messages : 36
Points : 42
Date d'inscription : 29/08/2013
Age : 30
Localisation : Sur la scène

Présentation de justin d.bieber ! Empty
MessageSujet: Re: Présentation de justin d.bieber !   Présentation de justin d.bieber ! Icon_minitimeMer 4 Sep - 10:22

De rien Love
Revenir en haut Aller en bas
Selena Gomez
Première année
Selena Gomez


Messages : 36
Points : 42
Date d'inscription : 29/08/2013
Age : 30
Localisation : Sur la scène

Présentation de justin d.bieber ! Empty
MessageSujet: Re: Présentation de justin d.bieber !   Présentation de justin d.bieber ! Icon_minitimeMer 4 Sep - 10:22

De rien Love
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation de justin d.bieber ! Empty
MessageSujet: Re: Présentation de justin d.bieber !   Présentation de justin d.bieber ! Icon_minitimeMer 4 Sep - 10:23

Love Coeur Bave 
Revenir en haut Aller en bas
Selena Gomez
Première année
Selena Gomez


Messages : 36
Points : 42
Date d'inscription : 29/08/2013
Age : 30
Localisation : Sur la scène

Présentation de justin d.bieber ! Empty
MessageSujet: Re: Présentation de justin d.bieber !   Présentation de justin d.bieber ! Icon_minitimeMer 4 Sep - 10:37

Je t'aime babe French KissLove
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation de justin d.bieber ! Empty
MessageSujet: Re: Présentation de justin d.bieber !   Présentation de justin d.bieber ! Icon_minitimeMer 4 Sep - 10:51

Me too Coeur French Kiss 
Revenir en haut Aller en bas
Selena Gomez
Première année
Selena Gomez


Messages : 36
Points : 42
Date d'inscription : 29/08/2013
Age : 30
Localisation : Sur la scène

Présentation de justin d.bieber ! Empty
MessageSujet: Re: Présentation de justin d.bieber !   Présentation de justin d.bieber ! Icon_minitimeMer 4 Sep - 11:01

Revenir en haut Aller en bas
Martina Stone
Admin
Admin
Martina Stone


Messages : 281
Points : 459
Date d'inscription : 04/08/2013
Age : 28
Localisation : St. Petersburg

Présentation de justin d.bieber ! Empty
MessageSujet: Re: Présentation de justin d.bieber !   Présentation de justin d.bieber ! Icon_minitimeJeu 5 Sep - 16:28

Bienvenue Smile Il te manque les traits de caractère Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation de justin d.bieber ! Empty
MessageSujet: Re: Présentation de justin d.bieber !   Présentation de justin d.bieber ! Icon_minitimeJeu 5 Sep - 17:41

Merci et oui je vais modifier !
Revenir en haut Aller en bas
Martina Stone
Admin
Admin
Martina Stone


Messages : 281
Points : 459
Date d'inscription : 04/08/2013
Age : 28
Localisation : St. Petersburg

Présentation de justin d.bieber ! Empty
MessageSujet: Re: Présentation de justin d.bieber !   Présentation de justin d.bieber ! Icon_minitimeJeu 5 Sep - 19:06

D'accord et n'oublie pas d'aller sur signalez les presentation terminée Smile Tu as le bienvenue de Rachel Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation de justin d.bieber ! Empty
MessageSujet: Re: Présentation de justin d.bieber !   Présentation de justin d.bieber ! Icon_minitimeJeu 5 Sep - 19:07

Oui je vais le faire de suite et dis lui merci !
Revenir en haut Aller en bas
Martina Stone
Admin
Admin
Martina Stone


Messages : 281
Points : 459
Date d'inscription : 04/08/2013
Age : 28
Localisation : St. Petersburg

Présentation de justin d.bieber ! Empty
MessageSujet: Re: Présentation de justin d.bieber !   Présentation de justin d.bieber ! Icon_minitimeJeu 5 Sep - 19:54

D'accord. Tu es validé Smile Et je mets le code des que possible. (demain normalement) :3 N'oublie pas de mettre ton groupe dans la presentation ^^
Revenir en haut Aller en bas
Alison Witte
Admin
Admin
Alison Witte


Messages : 413
Points : 534
Date d'inscription : 03/08/2013
Age : 29
Localisation : In your heart.

Présentation de justin d.bieber ! Empty
MessageSujet: Re: Présentation de justin d.bieber !   Présentation de justin d.bieber ! Icon_minitimeSam 7 Sep - 9:48

Bienvenue! ton gif de "ma petite tête" est trop grand
Revenir en haut Aller en bas
https://rpgfloride.forumactif.org
Martina Stone
Admin
Admin
Martina Stone


Messages : 281
Points : 459
Date d'inscription : 04/08/2013
Age : 28
Localisation : St. Petersburg

Présentation de justin d.bieber ! Empty
MessageSujet: Re: Présentation de justin d.bieber !   Présentation de justin d.bieber ! Icon_minitimeSam 7 Sep - 9:51

Justin D. Bieber.

Tu es validé(e) !


Maintenant que ta présentation est terminée tu peux faire pleins de chose !

Tu peux avoir une chambre
Et pourquoi pas demander des liens
Mais aussi des rp's
et plus plus important c'est que tu peux flooder I love you Et n'oublie pas le système des points Wink



©️ création de Blacksun


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation de justin d.bieber ! Empty
MessageSujet: Re: Présentation de justin d.bieber !   Présentation de justin d.bieber ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de justin d.bieber !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tu viens des sucettes alors viens dans ma camionnette ! ~ Justin D.Bieber !
» Présentation de la petite fouine !
» Formulaire de Présentation
» Présentation d'une Blonde
» Présentation d'un beau poney des champs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: L'aboutissement :: Les Présentations :: Présentations Validées-
Sauter vers: