| Rachel Berry ! | |
|
Auteur | Message |
---|
Alison Witte Admin

Messages : 413 Points : 534 Date d'inscription : 03/08/2013 Age : 26 Localisation : In your heart.
 | Sujet: Rachel Berry ! Jeu 15 Aoû - 19:59 | |
| Rachel Barbra Berry Rachel, EN QUELQUES MOTS J'ai deux papas ◮ Je souhaite devenir chanteuse ◮ J'ai du mal à avoir des amis ◮ Je porte beaucoup de robe ◮ Je suis direct ◮ J'adore prendre le métro pour observer les gens ◮ J'étudie la psychologie ◮ J'étudie le chant ◮ J'étudie l'écriture ◮ Je suis ambitieuse ◮ J'adore danser ◮ Je suis allée vivre chez une amie à 15 ans ◮ Une fois j'ai eu un rire nerveux durant un enterrement ◮ J'aime voyager ◮ Au lycée j'avais un style assez spécial ◮ On me dit souvent que je suis naïve ◮ Je suis très sensible ◮ J'aimerais vivre à New-York ◮ Il m'arrive de changer d'humeur très vite ◮ © witty storm. _________________ I know everything about you+ And there's no remedy for memory your face is like a melody, it won't leave my head your soul is haunting me and telling me that everything is fine but I wish I was dead every time I close my eyes It's like a dark paradise. 
Dernière édition par Rachel Berry le Sam 7 Sep - 18:07, édité 5 fois | |
|
 | |
Alison Witte Admin

Messages : 413 Points : 534 Date d'inscription : 03/08/2013 Age : 26 Localisation : In your heart.
 | Sujet: Re: Rachel Berry ! Jeu 15 Aoû - 20:00 | |
| Léo Ponky Léo et Rachel se sont rencontré par hasard, alors que Rach visitait l'université, elle s'est trompé de chambre et est rentré dans la sienne. Ils ont sympathiser en découvrant qu'ils suivaient le même cours. | Louis Tomlinson Rachel a rencontré Andrew deux ans auparavant pendant les vacances d'été ils ont continué à se voir mais pour une raison pour le moment inconnu ils sont perdu tout contact et trois ou quatre mois plus tard ils se sont retrouvé à l'université par hasard. | prénomprénom nom Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien |
prénomprénom nom Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien | prénomprénom nom Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien | prénomprénom nom Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien |
_________________ I know everything about you+ And there's no remedy for memory your face is like a melody, it won't leave my head your soul is haunting me and telling me that everything is fine but I wish I was dead every time I close my eyes It's like a dark paradise. 
Dernière édition par Rachel Berry le Sam 14 Sep - 21:26, édité 8 fois | |
|
 | |
Alison Witte Admin

| Sujet: Re: Rachel Berry ! Jeu 15 Aoû - 20:01 | |
| Tobin Stone Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien | Prénom Prénom Nom Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien | Prénom Prénom Nom Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien |
Prénom Prénom Nom Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien | Prénom Prénom Nom Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien | Prénom Prénom Nom Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien |
_________________ I know everything about you+ And there's no remedy for memory your face is like a melody, it won't leave my head your soul is haunting me and telling me that everything is fine but I wish I was dead every time I close my eyes It's like a dark paradise. 
Dernière édition par Rachel Berry le Mar 27 Aoû - 18:06, édité 1 fois | |
|
 | |
Alison Witte Admin

| Sujet: Re: Rachel Berry ! Lun 19 Aoû - 18:17 | |
| _________________ I know everything about you+ And there's no remedy for memory your face is like a melody, it won't leave my head your soul is haunting me and telling me that everything is fine but I wish I was dead every time I close my eyes It's like a dark paradise.  | |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Rachel Berry ! Mer 21 Aoû - 11:17 | |
| |
|
 | |
Alison Witte Admin

| Sujet: Re: Rachel Berry ! Mer 21 Aoû - 13:16 | |
| Avec plaisir ! Des idées ou tu es venue touriste? _________________ I know everything about you+ And there's no remedy for memory your face is like a melody, it won't leave my head your soul is haunting me and telling me that everything is fine but I wish I was dead every time I close my eyes It's like a dark paradise.  | |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Rachel Berry ! Mer 21 Aoû - 15:20 | |
| Aucune idée ! x) Il y a un lien que tu aimerais en particulier ?  |
|
 | |
Alison Witte Admin

| Sujet: Re: Rachel Berry ! Mer 21 Aoû - 21:01 | |
| Plutôt un lien positif déjà! J'ai un début, on pourrait dire qu'on s'est rencontré car on est toute les deux dans le même club et on voit comment ça se développe mais si tu as des idées dit les moi! _________________ I know everything about you+ And there's no remedy for memory your face is like a melody, it won't leave my head your soul is haunting me and telling me that everything is fine but I wish I was dead every time I close my eyes It's like a dark paradise.  | |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Rachel Berry ! Jeu 22 Aoû - 8:05 | |
| Ça me va très bien ! On se fait un rp du coup ?  |
|
 | |
Alison Witte Admin

| Sujet: Re: Rachel Berry ! Jeu 22 Aoû - 19:04 | |
| Ouai! Tu peux commencer? Je pars pendant trois jours à Londres, je pourrais pas me connecter :s _________________ I know everything about you+ And there's no remedy for memory your face is like a melody, it won't leave my head your soul is haunting me and telling me that everything is fine but I wish I was dead every time I close my eyes It's like a dark paradise.  | |
|
 | |
Lucy Hale Première année

Messages : 14 Points : 18 Date d'inscription : 01/09/2013 Age : 28 Localisation : Avec mes oréos
 | Sujet: Re: Rachel Berry ! Lun 2 Sep - 2:51 | |
| Meeee <3 _________________  I Love You  | |
|
 | |
Alison Witte Admin

| Sujet: Re: Rachel Berry ! Lun 2 Sep - 5:15 | |
| D'accord!!!!! :)réfléchis à quel lien tu veux! _________________ I know everything about you+ And there's no remedy for memory your face is like a melody, it won't leave my head your soul is haunting me and telling me that everything is fine but I wish I was dead every time I close my eyes It's like a dark paradise.  | |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Rachel Berry !  | |
| |
|
 | |
| Rachel Berry ! | |
|