| Rachel Berry ! | |
|
Auteur | Message |
---|
Alison Witte Admin

Messages : 413 Points : 534 Date d'inscription : 03/08/2013 Age : 26 Localisation : In your heart.
 | Sujet: Rachel Berry ! Jeu 15 Aoû - 19:59 | |
| Rachel Barbra Berry Rachel, EN QUELQUES MOTS J'ai deux papas ◮ Je souhaite devenir chanteuse ◮ J'ai du mal à avoir des amis ◮ Je porte beaucoup de robe ◮ Je suis direct ◮ J'adore prendre le métro pour observer les gens ◮ J'étudie la psychologie ◮ J'étudie le chant ◮ J'étudie l'écriture ◮ Je suis ambitieuse ◮ J'adore danser ◮ Je suis allée vivre chez une amie à 15 ans ◮ Une fois j'ai eu un rire nerveux durant un enterrement ◮ J'aime voyager ◮ Au lycée j'avais un style assez spécial ◮ On me dit souvent que je suis naïve ◮ Je suis très sensible ◮ J'aimerais vivre à New-York ◮ Il m'arrive de changer d'humeur très vite ◮ © witty storm. _________________ I know everything about you+ And there's no remedy for memory your face is like a melody, it won't leave my head your soul is haunting me and telling me that everything is fine but I wish I was dead every time I close my eyes It's like a dark paradise. 
Dernière édition par Rachel Berry le Sam 7 Sep - 18:07, édité 5 fois | |
|
 | |
Alison Witte Admin

Messages : 413 Points : 534 Date d'inscription : 03/08/2013 Age : 26 Localisation : In your heart.
 | Sujet: Re: Rachel Berry ! Jeu 15 Aoû - 20:00 | |