Bienvenue dans l'université de St Petersburg en Floride! Inscrivez-vous faites évoluer votre personnage mais n'oubliez pas de lire le règlement et de vérifier si le perso que vous souhaitez interprétez est prit ou bien si c'est un scénario!
Amusez vous bien!
Bienvenue dans l'université de St Petersburg en Floride! Inscrivez-vous faites évoluer votre personnage mais n'oubliez pas de lire le règlement et de vérifier si le perso que vous souhaitez interprétez est prit ou bien si c'est un scénario!
Amusez vous bien!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 twitter.com/Hamsterponky~

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




twitter.com/Hamsterponky~ Empty
MessageSujet: twitter.com/Hamsterponky~   twitter.com/Hamsterponky~ Icon_minitimeJeu 15 Aoû - 12:30



Léo Ponky
@ Hamsterponky~ Sydney

Bio : Ecrivain incompris, ayant passé sa vie en maison de redressement.




A propos de @Hamsterponky~
4 Tweets | 1342 followers


Images récentes · voir tout
 →  







Hamsterponky~ Merci à tout ceux qui suivent mes écrits sur le blog et les articles facebook. Pour ceux qui veulent mon msn, c'est hamsterponky.stitch.léo@hotmail.fr (dites que vous êtes un fan dans le messages, que je vous mettent dans la bonne liste de contacts, merci~

twitter.com/Hamsterponky~ 01614 janvier 2012


Hamsterponky~ Suis arrivé en Floride, dans ma new université, ça à l'air pas mal.. Mais les chambres sont doubles.. Et y'a une fille soulante qui vient de débarquer dans ma chambre.. L'année commence bien..~

twitter.com/Hamsterponky~ 01615 aout 2013


Hamsterponky~ En faite, le thon, c'est un hamster femelle tout chou.. Elle est gentille, et à plein de projets. Elle veut être chanteuse. Elle s'appelle Rachel Berry..~

twitter.com/Hamsterponky~ 01615 aout 2013


Hamsterponky~ Je suis tatoueur/perceur au Corbeau Multicolore, alors pour mes fans habitant dans les parages, venez si vous voulez me rencontrer! Merci~

twitter.com/Hamsterponky~ 01619 aout 2013
Revenir en haut Aller en bas
 
twitter.com/Hamsterponky~
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Léo Hamsterponky
» Téléphone d'Hamsterponky
» twitter.com/CharlèneMackenzie
» Stitch Hamsterponky
» Twitter.com/Louis_Tomlinson

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Pensionnat :: Communication :: Twitter-
Sauter vers: