Bienvenue dans l'université de St Petersburg en Floride! Inscrivez-vous faites évoluer votre personnage mais n'oubliez pas de lire le règlement et de vérifier si le perso que vous souhaitez interprétez est prit ou bien si c'est un scénario!
Amusez vous bien!
Bienvenue dans l'université de St Petersburg en Floride! Inscrivez-vous faites évoluer votre personnage mais n'oubliez pas de lire le règlement et de vérifier si le perso que vous souhaitez interprétez est prit ou bien si c'est un scénario!
Amusez vous bien!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

 

 Diary of Rachel Berry/Dreaming is a passion

Aller en bas 
AuteurMessage
Alison Witte
Admin
Admin
Alison Witte


Messages : 413
Points : 534
Date d'inscription : 03/08/2013
Age : 29
Localisation : In your heart.

Diary of Rachel Berry/Dreaming is a passion Empty
MessageSujet: Diary of Rachel Berry/Dreaming is a passion   Diary of Rachel Berry/Dreaming is a passion Icon_minitimeMer 14 Aoû - 17:25

Dreaming is a passion
Life could be beautiful

▬ I. First Day
Cher journal,
Je viens d'arriver dans cette université qui a toujours été mon rêve, je vais pouvoir y étudier le chant enfin! Mais il me manque, il me manque terriblement personne ne sait et je ne pense que j'en parlerais, ça me fais trop mal. J'aime la vie et je me sens bien mais quand je pense à lui je souffre il était tout ce que j'avais, il possédait toutes les qualités que je cherchais chez quelqu'un. Mais il est mort, c'est finit. Voilà une photo de lui et moi:
Diary of Rachel Berry/Dreaming is a passion Cory-monteith-et-lea-michele-dans-glee-52560_w1000

À part ça, les valises ne sont pas encore défaites, il va falloir que je m'y mette mais je suis fatiguée à cause du voyage.

▬ II. Oh My God !
Quid? qui se etiam nunc subsidiis patrimonii aut amicorum liberalitate sustentant, hos perire patiemur? An, si qui frui publico non potuit per hostem, hic tegitur ipsa lege censoria; quem is frui non sinit, qui est, etiamsi non appellatur, hostis, huic ferri auxilium non oportet? Retinete igitur in provincia diutius eum, qui de sociis cum hostibus, de civibus cum sociis faciat pactiones, qui hoc etiam se pluris esse quam collegam putet, quod ille vos tristia voltuque deceperit, ipse numquam se minus quam erat, nequam esse simularit. Piso autem alio quodam modo gloriatur se brevi tempore perfecisse, ne Gabinius unus omnium nequissimus existimaretur.

▬ III. In the yummy world.
Quid? qui se etiam nunc subsidiis patrimonii aut amicorum liberalitate sustentant, hos perire patiemur? An, si qui frui publico non potuit per hostem, hic tegitur ipsa lege censoria; quem is frui non sinit, qui est, etiamsi non appellatur, hostis, huic ferri auxilium non oportet? Retinete igitur in provincia diutius eum, qui de sociis cum hostibus, de civibus cum sociis faciat pactiones, qui hoc etiam se pluris esse quam collegam putet, quod ille vos tristia voltuque deceperit, ipse numquam se minus quam erat, nequam esse simularit. Piso autem alio quodam modo gloriatur se brevi tempore perfecisse, ne Gabinius unus omnium nequissimus existimaretur.

© Nightmare sur Templactif.

Revenir en haut Aller en bas
https://rpgfloride.forumactif.org
 
Diary of Rachel Berry/Dreaming is a passion
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rachel Berry !
» Un client? [PV: Rachel Berry]
» Un nouvel arrivant ? [PV: Rachel Berry] [CLOS]
» Diary of Léo Ponky ~ World of Hamsterponky
» Rp with Rachel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Pensionnat :: Communication :: Journal intime-
Sauter vers: