Bienvenue dans l'université de St Petersburg en Floride! Inscrivez-vous faites évoluer votre personnage mais n'oubliez pas de lire le règlement et de vérifier si le perso que vous souhaitez interprétez est prit ou bien si c'est un scénario!
Amusez vous bien!
Bienvenue dans l'université de St Petersburg en Floride! Inscrivez-vous faites évoluer votre personnage mais n'oubliez pas de lire le règlement et de vérifier si le perso que vous souhaitez interprétez est prit ou bien si c'est un scénario!
Amusez vous bien!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 You would try to fix my broken heart? [Feat William]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Espérance L. Forester
Deuxième année
Espérance L. Forester


Messages : 397
Points : 429
Date d'inscription : 20/10/2013
Age : 30

You would try to fix my broken heart? [Feat William] Empty
MessageSujet: You would try to fix my broken heart? [Feat William]   You would try to fix my broken heart? [Feat William] Icon_minitimeMer 11 Déc - 3:24

You would try to fix my broken heart? [Feat William] Tumblr_ma2azuS4Aa1qmahxv
« - L'amour, c'est sournois. Ça t'attrape aux tripes et sans que tu t'en rendes compte tu ne te suffis plus à toi-même. Tu as besoin de quelqu'un d'autre pour exister. Et cette personne possède tout pouvoir sur toi. Qui voudrait subir ça? Surtout pas moi ! »

« - Le lotus désiré. » Espérance se souvenait très bien la première fois qu'elle avait mis les pieds dans ce petit restaurant japonais, c'était le lieu de sa première rencontre avec son père, il y a maintenant plusieurs années son père ou plutôt la secrétaire de son père lui avait dit de le rejoindre là-bas dans la soirée, car peut importes l'heure il l'attendrait. Alors, Espérance avait testé pour voir s'il allait vraiment attendre, le décès de sa mère était encore trop frais dans sa tête et les familles d'accueils s'étaient multiplié alors, elle ne voulait pas refaire la même erreur. Elle ne voulait pas se faire de nouveaux faux espoirs encore une fois. A l'époque et surtout en crise d'adolescente, Espérance était habillée de façon provoquer le monde qui l'entourer : Cheveux coloré en rouge avec quelques mèches noires, maquillage voyant, lèvres carmin, débardeur zébré, jupe d'écolières écossaises, chaussette noire montante, converse bleu et quelques bijoux têtes de morts, croix... Bref, la totale quoi.

Stressé elle avait tout fait pour s'occuper jusqu'à 23h en essayant de ne pas penser le plus possible à son rendez-vous juste après, c'était seulement vers 22h30 qu'elle avait décidé de partir à pied pour essayer de gratter en plus quelques minutes en plus. Après avoir hésité pendant une bonne dizaine de minute devant la vitre du restaurent à essayer d'imaginer lequel d'entre eux pouvais être son père elle s'était décidée de rentrer à l'intérieur. La jeune fille était restée quelques minutes immobiles avant de voir un homme âgé d'une trentaine d'année s'avancer vers elle et à cet instant son coeur rata un battement, était-ce lui ? Elle ne le lâchait pas du regard jusqu'à celui-ci continu sa route après lui avoir juste jeté un regard intrigué, elle avait regardé l'homme sortir et n'avait pas fait attention aux bruits de pas qui se dirigeants vers elle et que lorsqu'elle entendit une voix grave et hésitante qu'elle sursauta et sorti de sa stupeur puis se retourna. Alexander était comme les descriptions que sa mère lui avait faites et n'importe quelle personne extérieure aurait pu remarquer leur ressemblance frappante malgré le style et le maquillage charger de la jeune fille. Soudain ce fût le noir dans ses souvenirs et elle revenait brutalement à la réalité, elle ne préférait pas repenser à ce rendez-vous qui c'était vraiment fini mal et cette fois-ci ce n'était pas de sa faute, la copine de son père, enfin à l'époque, elle l'avait fait sentir comme une moins que rien et ayant un tempérament volcanique à l'époque elle avait explosé.

Plus jamais elle n'avait mis les pieds dans ce restaurent jusqu'à aujourd'hui, peut-être que c'était un signe du « destin » et qu'il la prévenait de quelque chose ou peux être pas. Espérance n'était pas du tout du genre à croire aux conneries comme le destin, le karma, l'âme-soeur et tout le tralala dans ce genre, à vrais dire elle n'arrivait pas à comprendre comment les gens pouvaient croire en ça, pour elle c'était elle qui construisait son destin chaque jour grâce à ses différentes actions et ses différents choix. Et puis de toute manière quoi qu'elle fasse ça retombait toujours sur elle et la vie lui en fessait bavé, prenant un malin plaisir à la torturé mentalement et la fessant sombrée dans cet enfer qu'était la drogue, l'alcool et les fêtes.

Espérance regardait encore une nouvelle fois la pancarte face à elle, se demandant si elle avait bien fait d'accepter ce rendez-vous, elle était assez anxieuse pour la suite des évènements se demandant qu'allait il se passait et s'il se passait quelque chose que ferait elle ? Il y avait tant de questions sans réponse qui s'entremêler dans sa tête. Jouant nerveusement avec ses doigts puis regardant une nouvelle fois l'heure, elle était en avance de plusieurs minutes et son stress augmentait de minute en minute ce qui lui rappela encore une fois le fameux rendez-vous avec son père. Agacé elle se demanda ce qu'elle était-elle arrivé à attendre William, le jeune inconnu maladroit qu'elle avait rencontré dans une boîte, devant un restaurant à presque 20h du soir. C'était simple après leurs rencontre en boite ils s'étaient revue au starbuck où ils avaient sympathisé et découvert qu'enfaîtent ils étaient dans la même université et avec le temps ils s'étaient rapprochaient est devenu ami puis meilleur ami mais, au fil du temps les sentiments avaient changé après la déclaration de William et sa découverte sur les sentiments qu'elle éprouvait pour le jeune rebelle de son enfance leurs relations étaient vite devenu compliqué. Et pour la première fois depuis qu'il lui avait fait sa déclaration et embrasser, la brunette avait accepté enfin un rendez-vous, pour l'occasion elle avait préféré juste mette une robe noire, c'était  lissé les cheveux et coloré ses lèvres de rouge alors que ses yeux étaient maquiller d'un smoky eyes noir/marrons. Ma jeune fille avait revêtu une petite veste en cuir face à la fraicheur de la Floride dans ce moment de saison, sentant son téléphone vibré dans son soutien-gorge, qui était à présent à présent son « sac » pour la soirée elle le pris mais, elle n'eut pas le temps de faire quoi que ce soit que deux mains se pressa doucement sur ses yeux alors qu'elle sentait un souffle chaud contre son oreille. Surprise elle murmura incertaine.

« - Chaton ? »
Revenir en haut Aller en bas
William L. Lewis
Deuxième année
William L. Lewis


Messages : 294
Points : 352
Date d'inscription : 23/08/2013
Age : 32
Localisation : Londres !

You would try to fix my broken heart? [Feat William] Empty
MessageSujet: Re: You would try to fix my broken heart? [Feat William]   You would try to fix my broken heart? [Feat William] Icon_minitimeMer 11 Déc - 16:02

William & Espérance ❥ Ne renoncez jamais à quelque chose que vous aimez.


Aujourd’hui, j’étais dans mon studio que je partageais avec Israel et Caleb  en train de regarder la Télévision quand je décidai d’envoyer un SMS à Espérance pour l’inviter au Restaurant « Le lotus désiré. » qui est un restaurant  Japonais que je vais souvent depuis que je suis à St Petersburg enfin bref je lui proposa de se donner rendez-vous  à 20h et elle accepta volontiers. C’est vrai que depuis que je lui ai renversé mon verre sur sa robe et que je l’ai revus au starbuck, on avait sympathisé, c’est vrai que j’avais des sentiments plus qu’amicaux envers elle et je lui avais dévoiler mes sentiments. Bon bref j’alla me doucher , me coiffa et m’habilla d’un t-shirt « Van’s », jean trouer et mes Van’s. Je sortie de mon studio, pris ma voiture en direction du resto, me gara au parking puis lui envoya un  SMS.  Je la voyais prendre son telephone mais, elle n'a pas eu le temps de faire quoi que ce soit que je me rapprocha d’elle et mes  deux mains se pressa doucement sur ses yeux alors je lui dis contre son oreille :

« -Surprise »

Elle murmura incertaine :

« - Chaton ? »

Je rigola ,enleva mes main de ses yeux et lui dis :

« - Oui c’est moi »

Je rigola toujours, lui fis la bise et lui fais un calin en lui disant :

« -Tu es Magnifique... »
©flawless
Revenir en haut Aller en bas
 
You would try to fix my broken heart? [Feat William]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une rencontre que j’oublierais jamais.. [Ft Winnie]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: St Petersburg :: Centre ville :: Restaurant-
Sauter vers: