Bienvenue dans l'université de St Petersburg en Floride! Inscrivez-vous faites évoluer votre personnage mais n'oubliez pas de lire le règlement et de vérifier si le perso que vous souhaitez interprétez est prit ou bien si c'est un scénario!
Amusez vous bien!
Bienvenue dans l'université de St Petersburg en Floride! Inscrivez-vous faites évoluer votre personnage mais n'oubliez pas de lire le règlement et de vérifier si le perso que vous souhaitez interprétez est prit ou bien si c'est un scénario!
Amusez vous bien!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

 

 Mon premier article. Attention à certains.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Mon premier article. Attention à certains. Empty
MessageSujet: Mon premier article. Attention à certains.   Mon premier article. Attention à certains. Icon_minitimeSam 30 Nov - 23:47




Attention a certains !

Je suis la pour vous blessez, attention à vos yeux ne pleurer pas.


Mon premier article. Attention à certains. Tumblr_mwby4ikWzU1s5tkpzo6_250
Paul Wesley, pour toi les filles c'est quoi ?!

Paul, Paul, Paul à peine arriver je tombe déjà sur toi. C'est dommage mais mon article compte bien plus que toi, tu n'en à pas marre de jouer avec les filles ? Tu tourne depuis quelque temps autour de trois jeune et jolis fille. Tu à dépasser les limites, tu leur à donc pas dit ? Je le savais, pourtant c'est très simple de leur dire que Winnie ta embrasser puis que tu t'es laisser faire ! Oups, je pence l'avoir dévoilée mais c'est rien je suis bien la pour ça. Oui, Paul et Winnie se sont embrasser et ont dormis ensemble. Alors que Paul était donc tomber amoureux de Jules, Espérance, Martina puis Winnie, je dit que ça fait bien beaucoup de ta pars Paul ! Un conseille ne joue pas avec les filles tout le monde sera contre toi attention.


Mon premier article. Attention à certains. Damon-salvatore-ian-somerhalder-the-vampire-diaries-Favim.com-234408
Hunter comment sa se passe avec Marley ?

Tu crois que je ne vous ai pas trouvés vous ? Hunter regarde devant toi, ouvre grand les yeux. Tu te plein toute les minutes pour que Marley vient, elle n'es pas à ton service. Croie moi, puis ne me dites pas que vous n'êtes pas en couple. C'est simple Marley t'aime, puis tu l'aimes pourquoi nous le cachez ! Tu crois vraiment que nous voyons pas ce que vous faitez ? Franchement si tu à des yeux utilise les et regarde que Marley t'aime que vous vous êtes embrasser devant tout le monde! Dite le comme sa c'est règle nous ont s'en fou mais ne nous le cachez pas ! Dites vous que nous allons le découvrir quoi qu'il se soit !

/!\ C'est bien mon premier jour je n'ai pas trop d'information soyez content que j'ai posté le premier article le jour de mon arriver ! /!\
 





credit to Kaiji on

Revenir en haut Aller en bas
Jules Romy Myler
Première année
Jules Romy Myler


Messages : 130
Points : 144
Date d'inscription : 01/11/2013

Mon premier article. Attention à certains. Empty
MessageSujet: Re: Mon premier article. Attention à certains.   Mon premier article. Attention à certains. Icon_minitimeSam 30 Nov - 23:52

J'aime bien bravo hate de voir la suite
Marley & hunter Bave x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mon premier article. Attention à certains. Empty
MessageSujet: Re: Mon premier article. Attention à certains.   Mon premier article. Attention à certains. Icon_minitimeSam 30 Nov - 23:59

Mouais..
Revenir en haut Aller en bas
Aaron H. Hamilton
Admin
Admin
Aaron H. Hamilton


Messages : 210
Points : 224
Date d'inscription : 14/09/2013
Age : 30

Mon premier article. Attention à certains. Empty
MessageSujet: Re: Mon premier article. Attention à certains.   Mon premier article. Attention à certains. Icon_minitimeDim 1 Déc - 0:35

Un petit peu court , mais bon comme tu la dis c'est ton premier article et premier jour alors ce n'est pas grave. Il y a de l'idée c'est pas mal ! Mais je suis sur que tu peux encore faire mieux !!! Very Happy Very Happy Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
Martina Stone
Admin
Admin
Martina Stone


Messages : 281
Points : 459
Date d'inscription : 04/08/2013
Age : 28
Localisation : St. Petersburg

Mon premier article. Attention à certains. Empty
MessageSujet: Re: Mon premier article. Attention à certains.   Mon premier article. Attention à certains. Icon_minitimeDim 1 Déc - 20:00

Super article ! Felicitation Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mon premier article. Attention à certains. Empty
MessageSujet: Re: Mon premier article. Attention à certains.   Mon premier article. Attention à certains. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mon premier article. Attention à certains.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Attention, la gossip est là, tout vos pas et moindres geste serà révélé(e).
» Mon premier crachage de venin !
» Premier articles de la gossip - Marions les !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Quelques News :: Le Blog De La Gossip-
Sauter vers: