Bienvenue dans l'université de St Petersburg en Floride! Inscrivez-vous faites évoluer votre personnage mais n'oubliez pas de lire le règlement et de vérifier si le perso que vous souhaitez interprétez est prit ou bien si c'est un scénario!
Amusez vous bien!
Bienvenue dans l'université de St Petersburg en Floride! Inscrivez-vous faites évoluer votre personnage mais n'oubliez pas de lire le règlement et de vérifier si le perso que vous souhaitez interprétez est prit ou bien si c'est un scénario!
Amusez vous bien!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de fin de saison
Voir le deal

 

 WINNIE ☇ COME BACK !

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




WINNIE ☇ COME BACK ! Empty
MessageSujet: WINNIE ☇ COME BACK !   WINNIE ☇ COME BACK ! Icon_minitimeMar 19 Nov - 14:21

Winnie Donovan

« La vie c'est comme une pièce de théatre, chaque personne joue un rôle. »

Salut, vous me reconnaissez pas, c'est normal je suis nouveau/nouvelle ici. Moi je m'appelle Winnie Donovan, c'est jolie non ? Oh bah c'est pas moi qui l'a choisi hein. J'ai actuellement 19 ans, ayant vu le jour le 09 février 1994 à Floride. D'après ce que les autres disent de moi, je suis plutôt gentille, que ça plaise ou non. En ce moment, je suis célibataire. Je gagne ma vie en tant que mannequin et on me dit souvent que je ressemble a Nina Dobrev. Au fait, je fait partie des Queen pour me plus grand bonheur.


Derrière mon écran, moi je m'appelle Maïté. Actuellement j'ai 16 ans, et je RP depuis 2 ans. J'ai découvert le forum avec un ami d'un ancien forum. De moi on dit que je suis gentille mais avec un sale caractère. D'ailleurs j'ai trouvé le forum superbe et je suis contente d'y être. Ah j'ai un petit mot pour vous au fait : I'M COME BACK. :mdrr: .

 


My story..

« It's me, Winnie Poshfiels, Donovan . »

Fille de Tatia Poshfiels, une jeune anglaise et Brice Donovan, un homme n'ayant peur de rien, un américain. Une merveille est née un jour de printemps, en ce neuf Février de cette magnifique année mille neuf cent quatre vingt quatorze. Son prénom, Winnie, pleins de gens vont penser a Winnie l'ourson, c'est vrai un peu penser ça.. Elle est née en Floride son pays d'origine, elle habite dans une petite ville du nom de Beverly Beach. Son enfance a été magnifique, elle a eu une petit frère nommée Yvan , il a 4 ans. A l'age de ses 11 ans, son père Brice Donovan a été mis en état d'arrestation pour blanchissement d'argent, elle ne sais pas pourquoi son père avais fait ça, depuis cette année elle ne l'a plus revue, mais surtout elle ne préférée pas le revoir. Suite a cette action, sa mère son petit frère et elle même, ont préférée déménager a l'age de ses 15 ans étant donnée qu'elle était au lycée et elle ne ce faisait pas si facilement des amies, elle a été la victime de toutes personnes présente au lycée, jusqu'à l'arrivé d'un garçons pas comme les autres qui lui a changer la vie, si on peut dire ça. Ils sont commencer a papoter, encore papoter, et il l'a défendait de tout les autre car elle était trop gentille, mais la raison pour que c'est personnes s'en prennent a elle, elle est différente car toute les filles dans cet établissement sont superficiels, et Winnie déteste ça. Son prénom a lui, Hunter il est devenue son grand frère, son meilleur ami, ils ont développer une relation fraternelle, il était vraiment très proche depuis que celui ci a mit les pieds ici ils ne ce lâche plus d'une semelle. A la fin de ses années lycée, Winnie est partie vivre a New York, un gigantesque ville, ou elle c'est faite repère par une grande agence de mannequin, Vogue. Elle a posée pour eux pendant deux ans. A l'age de ses 19 ans, elle voulut arrêter le mannequinat voulant ce consacrer encore une fois a ses études qu'elle a abandonnée a la fin du lycée. Sa mère l'avais inscrite dans une université de Floride, elle était ravie car elle allait revoir sa ville merveilleuse, mais elle appréhendait sa rentrée dans cette université ne voulant pas que ça passe comme dans son lycée, et surtout ne pensait pas le revoir, lui qu'elle considérait comme son grand frère. Comme on dit : '' Il faut rattraper le temps perdu.''

Code By AFTERGLOW


codes du règlement: [code 1 : apple] [code 2 : monroe] [code 3 : Chubby]


Dernière édition par Winnie Donovan le Jeu 21 Nov - 8:52, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Martina Stone
Admin
Admin
Martina Stone


Messages : 281
Points : 459
Date d'inscription : 04/08/2013
Age : 28
Localisation : St. Petersburg

WINNIE ☇ COME BACK ! Empty
MessageSujet: Re: WINNIE ☇ COME BACK !   WINNIE ☇ COME BACK ! Icon_minitimeMar 19 Nov - 17:31

Re Bienvenue Smile
Mais ce n'est pas le bon code de présentation :3
Revenir en haut Aller en bas
Jules Romy Myler
Première année
Jules Romy Myler


Messages : 130
Points : 144
Date d'inscription : 01/11/2013

WINNIE ☇ COME BACK ! Empty
MessageSujet: Re: WINNIE ☇ COME BACK !   WINNIE ☇ COME BACK ! Icon_minitimeMar 19 Nov - 17:37

re bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Martina Stone
Admin
Admin
Martina Stone


Messages : 281
Points : 459
Date d'inscription : 04/08/2013
Age : 28
Localisation : St. Petersburg

WINNIE ☇ COME BACK ! Empty
MessageSujet: Re: WINNIE ☇ COME BACK !   WINNIE ☇ COME BACK ! Icon_minitimeMar 19 Nov - 17:46

J'aimerais que tu utilise le scénario d'Hunter : https://rpgfloride.forumactif.org/t302-liz-holween-la-petite-protegee-d-hunter-f et Inventé une histoire en s'aidant de ce qu'il a mit. La tu as fais un copie coller de ton ancienne présentation et tu avais même pas vu que le code avait changé. Si le scénario ne te plait pas, change de personnage en changeant ton histoire ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




WINNIE ☇ COME BACK ! Empty
MessageSujet: Re: WINNIE ☇ COME BACK !   WINNIE ☇ COME BACK ! Icon_minitimeMar 19 Nov - 18:47

Si j'ai vu que il avais changer, j'allais le changer mais je devais aller chercher ma petite sœur. Mais en faite, je prend le scénario de Hunter, alors il faudrais juste changée le nom ''Winnie Donovan'' en Liz Holween.
Revenir en haut Aller en bas
Hunter E. White
Première année
Hunter E. White


Messages : 109
Points : 135
Date d'inscription : 30/10/2013
Age : 32

WINNIE ☇ COME BACK ! Empty
MessageSujet: Re: WINNIE ☇ COME BACK !   WINNIE ☇ COME BACK ! Icon_minitimeMar 19 Nov - 19:25

Wawwwww Bienvenue *.* !
S tu veux tu peux garder ton nom il est negociable Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




WINNIE ☇ COME BACK ! Empty
MessageSujet: Re: WINNIE ☇ COME BACK !   WINNIE ☇ COME BACK ! Icon_minitimeMar 19 Nov - 20:01

Mercieuuh Hunter. *_*Ouki no soucis.
Revenir en haut Aller en bas
Dianna Agron
Première année
Dianna Agron


Messages : 42
Points : 46
Date d'inscription : 03/09/2013
Age : 43
Localisation : Wherever you are, babe :3

WINNIE ☇ COME BACK ! Empty
MessageSujet: Re: WINNIE ☇ COME BACK !   WINNIE ☇ COME BACK ! Icon_minitimeMar 19 Nov - 20:30

BIENVENUUUUUUUUE MA CHÉRIE <333 :3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




WINNIE ☇ COME BACK ! Empty
MessageSujet: Re: WINNIE ☇ COME BACK !   WINNIE ☇ COME BACK ! Icon_minitimeMer 20 Nov - 22:13

Meeeeeercieuuuh poupée. x)♥
Revenir en haut Aller en bas
Alison Witte
Admin
Admin
Alison Witte


Messages : 413
Points : 534
Date d'inscription : 03/08/2013
Age : 29
Localisation : In your heart.

WINNIE ☇ COME BACK ! Empty
MessageSujet: Re: WINNIE ☇ COME BACK !   WINNIE ☇ COME BACK ! Icon_minitimeVen 22 Nov - 22:39

Winnie Donovan

Tu es validée !


Maintenant que ta présentation est terminée tu peux faire pleins de chose !

Tu peux avoir une chambre
Et pourquoi pas demander des liens
Mais aussi des rp's
et plus plus important c'est que tu peux flooder I love you Et n'oublie pas le système des points Wink



©️ création de Blacksun


Revenir en haut Aller en bas
https://rpgfloride.forumactif.org
Invité
Invité




WINNIE ☇ COME BACK ! Empty
MessageSujet: Re: WINNIE ☇ COME BACK !   WINNIE ☇ COME BACK ! Icon_minitimeVen 22 Nov - 22:45

Mercieuuuuuh beaucoup Alison ! Love :mdrr: Etonne Coeur Bave 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





WINNIE ☇ COME BACK ! Empty
MessageSujet: Re: WINNIE ☇ COME BACK !   WINNIE ☇ COME BACK ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
WINNIE ☇ COME BACK !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lien with WINNIE ? c:
» WINNIE ☇ COME ALONG POND !
» Skype moi ! ♥ Winnie l'oursonneuuuh x)
» WINNIE ☇ GALERIE REAL !
» Ce qui est écrit [ Winnie & Hunter ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: L'aboutissement :: Les Présentations :: Présentations Validées-
Sauter vers: