Bienvenue dans l'université de St Petersburg en Floride! Inscrivez-vous faites évoluer votre personnage mais n'oubliez pas de lire le règlement et de vérifier si le perso que vous souhaitez interprétez est prit ou bien si c'est un scénario!
Amusez vous bien!
Bienvenue dans l'université de St Petersburg en Floride! Inscrivez-vous faites évoluer votre personnage mais n'oubliez pas de lire le règlement et de vérifier si le perso que vous souhaitez interprétez est prit ou bien si c'est un scénario!
Amusez vous bien!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

 

 Paul Wesley. Est bien là !

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Paul Wesley. Est bien là ! Empty
MessageSujet: Paul Wesley. Est bien là !   Paul Wesley. Est bien là ! Icon_minitimeDim 17 Nov - 15:54

Paul Wesley

« Souvent la vie ne te donne pas ce que tu veux, pas parce que tu ne le mérites pas. Mais parce que tu mérites mieux. »

Salut, vous me reconnaissez pas, c'est normal je suis nouveau/nouvelle ici. Moi je m'appelle Paul Wesley, c'est jolie non ? Oh bah c'est pas moi qui l'a choisi hein. J'ai actuellement 20 ans, ayant vu le jour le 23 juillet 1993 à New-Jersey. D'après ce que les autres disent de moi, je suis plutôt gentil, sympas, m'énerve vite, attachant, cool, mignon, à l'écoute des autres, et toujours là pour aider que ca plaise ou non. En ce moment, je suis célibataire. Je gagne ma vie en tant que acteur et on me dit souvent que je ressemble a personne. Au fait, je fait partie des The King pour me plus grand bonheur.


Derrière mon écran, moi je m'appelle Gautier. Actuellement j'ai 15 ans, et je RP depuis bientôt un ans . J'ai découvert le forum grâce à une pub dans un forum. De moi on dit que je suis Cool, gentil, sympas, comme Paul quoi.. D'ailleurs j'ai trouvé le forum bien et je suis content(e) d'y être. Ah j'ai un petit mot pour vous au fait : Je suis célibataire ! Mais pas pour longtemps !.

Code By AFTERGLOW

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Paul Wesley. Est bien là ! Empty
MessageSujet: Re: Paul Wesley. Est bien là !   Paul Wesley. Est bien là ! Icon_minitimeDim 17 Nov - 16:00


This is my story

«  La vie est comme un livre on découvre la suite chaque jours ! »


Quand j'était plus jeune, j'ai eu une enfance très dur ! Tout d'abord par mes parents qui eux ont pas voulut avoir un enfant ! Il y eux pleins d'histoires, mes parents quand ils était plus jeunes, ils était bourrée ils venaient de sortir d'un bar, là ou il se sont rencontré. Ils sont sortie puis ma mère est partie chez mon père et il l'on fait sans protège rien, puis quand elle à appris quelle était enceinte de moi.. Elle était furieuse contre mon père durent plusieurs année, il se fessais la guerre jusqu'à ce que j'arrive au monde le 23 juillet 1993, ma mère était à l'hôpital, seul, c'est elle même qui à choisit mon prénom. Elle savait pas lequel était mon nom de famille, mais quand elle à vue que mon père avait fait le premier pas, elle me nomma enfin Paul Wesley, mon père avait les larmes au yeux, ils se sont pardonnez puis on toujours vécu ensemble. Mais quand je grandis, j'avais vers 6 ans, ma mère à appris que mon père l'avait tromper quand mon père était entrer, ils se sont disputer il y à eux plein d'histoire que on m'a envoyer dans une famille d'accueil on me laissa plus jamais revoir ma mère et mon père.

Vers 17 ans :
Le jour de mon anniversaire je fêtais mes 17 ans, j'annonçais à ma famille d'accueil que je l'ai aimais au plus profond de mon coeur puis je leur annonçais que je l'ais quittais pour me retrouver seul. Il mont pas laisser partir ils tenaient fort à moi, et moi aussi mais j'était bien obliger. De ce pas je fessais mes valises, je pris le nécessaire et leur passa mon numéros puis je leur dit "Quand je serais une stars, je reviendrais !" Une larme tomba, de cette phrase, donc je sortis de cette maison, puis pris un taxi et je me rendais dans un hôtel. Les jours à venir je me trouvais un petit boulot, je gagnais de l'argent puis j'ai fait une autre décision de partir en Floride. Donc avec l'argent que j'avais récolter je pris un avions de ce pas, puis quand j'arrivais à destination, je pris un hôtel pendant que je peut, me trouver une maison..

Vers 18 ans :
Mon jours d'anniversaire avait encore sonné, mais cette fois personne était avec moi ce jour mais je reçu un message dés le matin ou c'est inscrit "JOYEUX ANNIVERSAIRE MON COEUR ! ON T'AIME FORT !" C'était ma famille d'accueil, mais je eu aucune nouvelle de mon père et ma  mère.. t'en pis, je m'inscrit dans une agence de mannequinat, je fis plein de photoshoot pendant 2 ans c'était ma profession quand j'ai était appeler par quelqu'un qui cherchait un acteur je lui dit que je n'avais aucune expérience ! Mais il me voulais à tout prix, donc je ne refusais pas, j'ai fait des castings etc.. Quand on m'a appris que j'était pris dans "The Vampire Diaries !" J'était super content ! J'ai fait un tournage pendant quelque mois quand on m'a dit que j'avait un ans de vacances, je n'avais plus rien à faire puis quand je sortais tout le monde était tous sur moi, j'en avait assez mare quand je suis tomber sur un pensionnat assez beau je m'inscrit pour faire quelque étude, j'ai était accepter puis me voilà dans ce pensionnat..

Code By AFTERGLOW


codes du règlement: Validé par la belle brune.
Revenir en haut Aller en bas
Martina Stone
Admin
Admin
Martina Stone


Messages : 281
Points : 459
Date d'inscription : 04/08/2013
Age : 28
Localisation : St. Petersburg

Paul Wesley. Est bien là ! Empty
MessageSujet: Re: Paul Wesley. Est bien là !   Paul Wesley. Est bien là ! Icon_minitimeDim 17 Nov - 16:16

Paul Wesley

Tu es validé(e) !


Maintenant que ta présentation est terminée tu peux faire pleins de chose !

Tu peux avoir une chambre
Et pourquoi pas demander des liens
Mais aussi des rp's
et plus plus important c'est que tu peux flooder :heart:Et n'oublie pas le système des points ♥



© création de Blacksun


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Paul Wesley. Est bien là ! Empty
MessageSujet: Re: Paul Wesley. Est bien là !   Paul Wesley. Est bien là ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Paul Wesley. Est bien là !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Paul Wesley.
» Paul & Jules►Le Starbuck
» Une Gossip c'est bien. Mais deux c'est mieux !
» Debout. Assis. Couché. C'est bien, t'es une bonne salope. ~ Nova

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: L'aboutissement :: Les Présentations :: Présentations Validées-
Sauter vers: