Bienvenue dans l'université de St Petersburg en Floride! Inscrivez-vous faites évoluer votre personnage mais n'oubliez pas de lire le règlement et de vérifier si le perso que vous souhaitez interprétez est prit ou bien si c'est un scénario!
Amusez vous bien!
Bienvenue dans l'université de St Petersburg en Floride! Inscrivez-vous faites évoluer votre personnage mais n'oubliez pas de lire le règlement et de vérifier si le perso que vous souhaitez interprétez est prit ou bien si c'est un scénario!
Amusez vous bien!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design ...
Voir le deal
11.39 €

 

 Zayn Jawaad Malik => Caleb T. Rodriguez

Aller en bas 
AuteurMessage
Israel F. Bellini
Première année
Israel F. Bellini


Messages : 65
Points : 89
Date d'inscription : 04/10/2013
Age : 30

Zayn Jawaad Malik => Caleb T. Rodriguez  Empty
MessageSujet: Zayn Jawaad Malik => Caleb T. Rodriguez    Zayn Jawaad Malik => Caleb T. Rodriguez  Icon_minitimeDim 3 Nov - 19:42



Caleb T. Rodriguez



৩Portugal ৩ 8 janvier 1993 ৩ 20 ans ৩ Celib mais amoureux
৩Têtu ৩ Fidèle ৩ Feat Zayn Malik ৩ Crédit : Tumblr


Son histoire

L'histoire de Caleb est totalement libre. Les choses à respecter sont le fait que Caleb et Israel se rencontrent la première fois pendant un des cours d'Israel. Caleb  flashe dès le premier regard sur son professeur et tente par tout les moyens de l'avoir dans son lit. Caleb va finir par développer des sentiments profonds pour son prof de musique et va lui avouer ses sentiments. Israel est, bien entendu, attiré par Caleb mais par son statut de prof, essaiera de ne pas succomber.




Ses liens

Issrael F. Bellini : Israel et Caleb se sont rencontrés par le biais des cours de ce premier. En effet, Caleb est un des élèves de Monsieur Bellini mais il a décidé de draguer ouvertement son prof. Celui ci arrivera t il a lui résister ?

Aaron H. Hamilton :Aaron et Caleb sont ce qu'on pourrait appeler des amis de boissons. En effet, ses 2 jeunes hommes se retrouvent souvent devant le comptoir du bar à boire jusqu'à rouler sous les tables.

Lien n°3 :Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Sed non risus. Suspendisse lectus tortor, dignissim sit amet, adipiscing nec, ultricies sed, dolor. Cras elementum ultrices diam. Maecenas ligula massa, varius a, semper congue, euismod non, mi.

Lien n°4 :Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Sed non risus. Suspendisse lectus tortor, dignissim sit amet, adipiscing nec, ultricies sed, dolor. Cras elementum ultrices diam. Maecenas ligula massa, varius a, semper congue, euismod non, mi.  




@ Pomme Ecarlate


Dernière édition par Israel F. Bellini le Jeu 7 Nov - 16:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://les-anges-dhollywood.forumactif.org/
Israel F. Bellini
Première année
Israel F. Bellini


Messages : 65
Points : 89
Date d'inscription : 04/10/2013
Age : 30

Zayn Jawaad Malik => Caleb T. Rodriguez  Empty
MessageSujet: Re: Zayn Jawaad Malik => Caleb T. Rodriguez    Zayn Jawaad Malik => Caleb T. Rodriguez  Icon_minitimeMer 6 Nov - 21:10

Bonjour mes petits chous

Vous aurez donc compris qu'il s'agît d'un lien amoureux alors pas la peine de le prendre si vous avez l'intention de le faire hétéro ou d'aller le faire coucher à droite ou à gauche, ça ne marchera pas !

Je vous remercie d'avoir pris le temps de lire mon scénario même si celui ci est assez libre côté histoire

L'avatar est non négociable, je suis total in love de Ziall
J'aimerais quelqu'un qui fasse les 10 lignes nécessaires, cela me suffira n'étant pas fan des longues réponses et j'aimerais un minimum d'une réponse par semaine.
Revenir en haut Aller en bas
http://les-anges-dhollywood.forumactif.org/
 
Zayn Jawaad Malik => Caleb T. Rodriguez
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: L'aboutissement :: Scénario :: Les Scénario Libres.-
Sauter vers: