Bienvenue dans l'université de St Petersburg en Floride! Inscrivez-vous faites évoluer votre personnage mais n'oubliez pas de lire le règlement et de vérifier si le perso que vous souhaitez interprétez est prit ou bien si c'est un scénario!
Amusez vous bien!
Messages : 413 Points : 534 Date d'inscription : 03/08/2013 Age : 24 Localisation : In your heart.
Sujet: Vive le bal! Ven 1 Nov - 18:10
Un bal d'halloween!
Hâte d'y être?
Nous avons le plaisir de vous annoncer qu'un bal pour fêter Halloween aura lieux! Il se passera dans la salle de bal de notre université et se déroulera le week-end prochain! Vous devez venir en une belle robe pour les filles et pour les garçons un costard... Sinon et c'est beaucoup plus amusant vous pouvez venir déguisés En tout et n'importe quoi, pourvu que ça sorte de l'ordinaire! On vous fait confiance pour votre tenue peut-être même que vous aurez le droit à un article si vous faites quelque chose de marquant! Il y'aura également une élection pour le roi et la reine du bal! Pour cette soirée vous venez seul ou accompagné comme vous voulez, alors est-ce que quelqu'un vous demandera d'être son/sa cavalière? Nous verrons Samedi
Article écrit par Alison Witte.
Autres précisions
Pour l'élection un sondage est au dessus de cette article, si vous voulez faire partit des condidats postez un message en dessous de l'article en nous disant que vous le souhaitez :)Inscrivez-vous le plus rapidement possible! Sinon vous n'aurez pas le temps de récolter assez de votes
Et êtes vous au courant qu'une Gossip traîne dans l'enceinte de l'université? Je vous conseil de bien garder vos secrets sous clé... Peut-être que Gossip est votre ami?
Si vous êtes au courant de faits importants à l'université envoyez un message à un des membres du club pour que l'on puisse écrire un article dessus!
Bisous, Bisous
Code par Mzlle Alice.
I know everything about you+ And there's no remedy for memory your face is like a melody, it won't leave my head your soul is haunting me and telling me that everything is fine but I wish I was dead every time I close my eyes It's like a dark paradise.
Dernière édition par Alison Witte le Sam 9 Nov - 16:10, édité 4 fois
William L. Lewis Deuxième année
Messages : 294 Points : 352 Date d'inscription : 23/08/2013 Age : 27 Localisation : Londres !
Messages : 210 Points : 224 Date d'inscription : 14/09/2013 Age : 25
Sujet: Re: Vive le bal! Sam 2 Nov - 18:53
J'ai voté
Sujet: Re: Vive le bal! Sam 2 Nov - 18:58
Je me présente pour reine du bal!
Alison Witte Admin
Messages : 413 Points : 534 Date d'inscription : 03/08/2013 Age : 24 Localisation : In your heart.
Sujet: Re: Vive le bal! Sam 2 Nov - 19:10
okay!
I know everything about you+ And there's no remedy for memory your face is like a melody, it won't leave my head your soul is haunting me and telling me that everything is fine but I wish I was dead every time I close my eyes It's like a dark paradise.
Dianna Agron Première année
Messages : 42 Points : 46 Date d'inscription : 03/09/2013 Age : 39 Localisation : Wherever you are, babe :3
Sujet: Re: Vive le bal! Sam 2 Nov - 19:11
Merci
Espérance L. Forester Deuxième année
Messages : 397 Points : 429 Date d'inscription : 20/10/2013 Age : 25
Sujet: Re: Vive le bal! Sam 2 Nov - 19:24
Je me présente aussi ! ^^
Sujet: Re: Vive le bal! Dim 3 Nov - 1:38
Voté
Tu sais, le plus fabuleux baiser du mode sera celui que tu me donneras par amour... Crois moi, ce jour là, je serais le plus heureux des hommes... Je baiserais le sol de m'avoir accorder ton amour...unbreakable.
Invité Invité
Sujet: Re: Vive le bal! Mar 19 Nov - 20:32
On peut encore ce présenter ou pas ? :''')♥
Martina Stone Admin
Messages : 281 Points : 459 Date d'inscription : 04/08/2013 Age : 24 Localisation : St. Petersburg
Sujet: Re: Vive le bal! Mer 20 Nov - 16:33
Non désolé
Sujet: Re: Vive le bal! Mer 20 Nov - 21:39
Oukkkkki, pas grave. Et j'ai voté pour MA Diana !!!c:♥♥