Bienvenue dans l'université de St Petersburg en Floride! Inscrivez-vous faites évoluer votre personnage mais n'oubliez pas de lire le règlement et de vérifier si le perso que vous souhaitez interprétez est prit ou bien si c'est un scénario!
Amusez vous bien!
Bienvenue dans l'université de St Petersburg en Floride! Inscrivez-vous faites évoluer votre personnage mais n'oubliez pas de lire le règlement et de vérifier si le perso que vous souhaitez interprétez est prit ou bien si c'est un scénario!
Amusez vous bien!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

 

  Jules ♣ Il y a trois mois je me suis réveillé un matin marié à un ananas..hyper moche en plus ♥

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Jules Romy Myler
Première année
Jules Romy Myler


Messages : 130
Points : 144
Date d'inscription : 01/11/2013

 Jules ♣ Il y a trois mois je me suis réveillé un matin marié à un ananas..hyper moche en plus ♥ Empty
MessageSujet: Jules ♣ Il y a trois mois je me suis réveillé un matin marié à un ananas..hyper moche en plus ♥    Jules ♣ Il y a trois mois je me suis réveillé un matin marié à un ananas..hyper moche en plus ♥ Icon_minitimeVen 1 Nov - 17:27

Jules Romy Myler

« Les princes existent ! Par paquet de 16 et fourrés au chocolat»

Salut, vous me reconnaissez pas, c'est normal je suis nouvelle ici. Moi je m'appelle Jules R.Maler, c'est jolie non ? Oh bah c'est pas moi qui l'a choisi hein. J'ai actuellement 18 ans, ayant vu le jour le 17/07/1993 à a Cancun au Mexique. D'après ce que les autres disent de moi, je suis plutôt je suis une belle fille et que je le sait. Je joue avec les sentiments des garçons quitte à bouleverser quelques coeurs au passage. Je suis une fille extrément maline et très intelligente. Je suis est bi-polaire au dernier stade, donc pas très avancé. Je suis une hyperactive mais qui garde toujours le sourire aux lèvres malgré les épreuves rudes. Je suis marrante et rigole tout le temps. Je peut sortir 10 à 20 conneries dans une phrase. Elle est généreuse et très attentionnée. Je suis un petit ange de vu mais un diable ambulant derrière cette face caché. je suis une fille très sensible et suceptible. Mais je suis est également très jalouse et très possessive, ce qui m’ appartient est à moi. Je suis aggressive et rancunière. Tu me fait un coup bas qu'une seule fois et je vous le fait payer toute votre vie. je suis colérique et pète des plombs quand j’ai pas ce que je veut. Je joue énormément et parfois même très dangereux. Je suis avant tout adorable et douce comme un doudou que ca plaise ou non. En ce moment, je suis célibataire. Je gagne ma vie en tant que serveuse et on me dit souvent que je ressemble a Zoella Sugg. Au fait, je fait partie des Rebels pour me plus grand bonheur.


Derrière mon écran, moi je m'appelle Nina. Actuellement j'ai 16 ans, et je RP depuis 1 ans. J'ai découvert le forum Google powaa. De moi on dit que je suis folle. D'ailleurs j'ai trouvé le forum Jolie et je suis content(e) d'y être. Ah j'ai un petit mot pour vous au fait : Hakuna Matata Cute .

Code By AFTERGLOW

Revenir en haut Aller en bas
Jules Romy Myler
Première année
Jules Romy Myler


Messages : 130
Points : 144
Date d'inscription : 01/11/2013

 Jules ♣ Il y a trois mois je me suis réveillé un matin marié à un ananas..hyper moche en plus ♥ Empty
MessageSujet: Re: Jules ♣ Il y a trois mois je me suis réveillé un matin marié à un ananas..hyper moche en plus ♥    Jules ♣ Il y a trois mois je me suis réveillé un matin marié à un ananas..hyper moche en plus ♥ Icon_minitimeVen 1 Nov - 17:45


This is my story

« Quand la citation ne vient bah elle ne vient pas  »


Je suis née le 17 juillet 1994 à Cancùn, au mexique. Je suis une petite fille toute mignonne mais trop mignonne en apparence, au début mes parents ne savaient pas que j'avais un problème dans mon cerveau, je les su quand j'avais 2 ans je crois au moment de rentré à l'école maternelle. Je suis née dans une famille unis, heureuse et déjà composé d'un grand frère de deux ans de plus que moi, on est très proche, il m'a toujours protégés. On a jamais manqué de rien sauf d'amour peut-etre. Mon père était un grand milliardaire, il travaille beaucoup, il est producteur de film et acteur également. Ma mère était une chanteuse très peu connu disons qu'elle chantait pour nous et dans un petit bar le soir à cancùn, elle était sinon mère au foyer. Toute notre enfance, Noam et moi on était heureux et toujours collée à notre mère. Notre père n'était pas souvent là mais quand il rentrait il venait toujours nous voir quand on dormait. Puis ma mère est tombé enceinte d'une petite fille et mon problème au cerveau à commencer à s'aggraver. On a découvert que j'étais bi polaire et que je devais avoir des médicaments car sinon mon état s'aggraverait mais je m'y suis fais. Ma mère est tombé enceinte d'une petite fille et j'avais à peu près 3 ans d'écart avec elle. On était très heureux, mon frère et moi d'avoir une petite soeur que quand elle est née on était très proche d'elle, on a commencé à s'attacher.Mais la vie est une merde ambulante, notre petite soeur est morte quand elle avait trois ans d'une malformation au coeur, on a pas pu la sauver. Ma mère était effondrée on a essayé de la soutenir mais comme mon père n'était jamais là c'était très dur. Mais la vie passe et notre mère à finit par s'en remettre avec le temps mais perdre un enfant est très dure. On l'a soutenu, on a grandit et mon frère à commencé à trainer avec les gens des bas quartiers et tout a changé. Notre lien était devenus differents, moi j'avais deux ans de moins alors à 10 ans j'allais pas sortir. Mais pourtant je l'ai suivi un peu, j'ai perdu ma virginité à 11 ans et j'en suis pas très fière. On était au collège, je devais avoir 14 ans quand une femme est venue nous voir moi et mon frère et qu'elle nous a dit que nos parents avaient eu un accident et que les medecins n'ont pas pu les sauver, ils sont mort tout les deux à cause d'un pauvre mec qui était complétement ivre. Quand on perd quelqu'un de proche, on passe par le dénis, la colère, la culpabilité mais surtout la dépression. Moi j'ai commencé par le denis, je voulais voir personne, cette phase à duré à peu près 3 mois, mon frère ne savait pas quoi faire pour me rendre le sourire, je pleurais toujours, je restais enfermée dans ma chambre et le pire c'est que je regardais nos albums photos et toutes les photos étaient avec mon frère, ma petite soeur, ma mère mais jamais mon père. Puis je suis rentré dans la phrase colère, j'ai pété les plombs j'ai arreté de prendre mes médicaments et j'ai finis par essayer de me suicider et c'est mon frère qui m'a trouvé. Cette phrase à duré 6 mois. J'avais seulement 14 ans à la mort de mes parents et en plus de ça, ma tante et mon oncle sont venus habités chez nous jusqu'à ce qu'ils aient notre garde. Noam, lui il est repartis en cours mais moi j'y arrivais, même quand mes amis m'appellaient je ne répondais pas. J'ai pas vraiment eut de culpabilité pour ma mère car je l'ai toujours soutenue, toujours était présente mais plus pour mon père, je me sentais coupable de pas avoir de photo avec lui, de moments inoubliables non rien je n'avais rien de mon père. J'ai trié les affaires de ma mère sans vraiment pouvoir le faire, j'ai pris ses affaires et je l'ai mis dans ma chambre je voulais avoir son odeur, je pouvais pas faire autrement. Puis j'ai finis par rentré dans la dépression et là j'ai commencé à me droguer, à sortir, à faire la fête, .'ai grandis et j'ai finis par me faire à l'idée que je reverrais plus jamais mes parents. Je m'entendais pas vraiment avec ma tante et mon caractère était assez dure, je faisais n'importe quoi, je rentrais à 5 heures du matin alors que j'avais cours le lendemain. J'ai eu mon bac et j'ai décidé de me prendre en main. Je voulais avoir un nouveau but et je l'ai trouvé etre une grande danseuse je pense que  ma mère serait fière de moi enfin c’est ce que je veut. J'ai pris beaucoup de drogues et j'en suis accro mais je sais en prendre quand je suis en soirée et pas abusé non plus. Je fume oui et alors ? maintenant autant mourir de quelque chose.
J'ai maintenant 18 ans  je vis de ladanse, je m'amuse avec les garçons je tiens pas à tomber amoureuse maintenant. Je couche parce que j'adore ça. Je suis tout le temps en soirée, je suis une grosse fêtarde je n’ai plus revus mon frere et c’estpeut etre mieux comme sa Je me suis inscrite à l'université de St Petersburg en droit oui ma mere aurait voulu que je fasse des etudes en droit donc meme si je me vois danseuse a l'heure a ctuelle mais sa peut changer. Je suis très heureuse maintenant de ma vie ..

Code By AFTERGLOW


codes du règlement: Love Gosh Yay


Dernière édition par Jules Romy Myler le Lun 18 Nov - 13:19, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aaron H. Hamilton
Admin
Admin
Aaron H. Hamilton


Messages : 210
Points : 224
Date d'inscription : 14/09/2013
Age : 30

 Jules ♣ Il y a trois mois je me suis réveillé un matin marié à un ananas..hyper moche en plus ♥ Empty
MessageSujet: Re: Jules ♣ Il y a trois mois je me suis réveillé un matin marié à un ananas..hyper moche en plus ♥    Jules ♣ Il y a trois mois je me suis réveillé un matin marié à un ananas..hyper moche en plus ♥ Icon_minitimeVen 1 Nov - 17:48

HAN ZOELLA !!!!! J'aime trop ton perso !!!!!
BIENVENUE SEXY GIRL !!!
Revenir en haut Aller en bas
Martina Stone
Admin
Admin
Martina Stone


Messages : 281
Points : 459
Date d'inscription : 04/08/2013
Age : 28
Localisation : St. Petersburg

 Jules ♣ Il y a trois mois je me suis réveillé un matin marié à un ananas..hyper moche en plus ♥ Empty
MessageSujet: Re: Jules ♣ Il y a trois mois je me suis réveillé un matin marié à un ananas..hyper moche en plus ♥    Jules ♣ Il y a trois mois je me suis réveillé un matin marié à un ananas..hyper moche en plus ♥ Icon_minitimeVen 1 Nov - 17:49

HAAAAAAAAAA Zoella Cute Je l'adore cette fille Coeur Bienvenue Smile
Revenir en haut Aller en bas
Alison Witte
Admin
Admin
Alison Witte


Messages : 413
Points : 534
Date d'inscription : 03/08/2013
Age : 29
Localisation : In your heart.

 Jules ♣ Il y a trois mois je me suis réveillé un matin marié à un ananas..hyper moche en plus ♥ Empty
MessageSujet: Re: Jules ♣ Il y a trois mois je me suis réveillé un matin marié à un ananas..hyper moche en plus ♥    Jules ♣ Il y a trois mois je me suis réveillé un matin marié à un ananas..hyper moche en plus ♥ Icon_minitimeVen 1 Nov - 17:50

bienvenue! J'adore le début de ta présentation!
Revenir en haut Aller en bas
https://rpgfloride.forumactif.org
Jules Romy Myler
Première année
Jules Romy Myler


Messages : 130
Points : 144
Date d'inscription : 01/11/2013

 Jules ♣ Il y a trois mois je me suis réveillé un matin marié à un ananas..hyper moche en plus ♥ Empty
MessageSujet: Re: Jules ♣ Il y a trois mois je me suis réveillé un matin marié à un ananas..hyper moche en plus ♥    Jules ♣ Il y a trois mois je me suis réveillé un matin marié à un ananas..hyper moche en plus ♥ Icon_minitimeVen 1 Nov - 17:53

Merchiiiii Coucou 
Que des beaux avatars Cute  surtout Harry x)
Revenir en haut Aller en bas
Israel F. Bellini
Première année
Israel F. Bellini


Messages : 65
Points : 89
Date d'inscription : 04/10/2013
Age : 30

 Jules ♣ Il y a trois mois je me suis réveillé un matin marié à un ananas..hyper moche en plus ♥ Empty
MessageSujet: Re: Jules ♣ Il y a trois mois je me suis réveillé un matin marié à un ananas..hyper moche en plus ♥    Jules ♣ Il y a trois mois je me suis réveillé un matin marié à un ananas..hyper moche en plus ♥ Icon_minitimeVen 1 Nov - 18:02

Bienvenue sur le fow
Revenir en haut Aller en bas
http://les-anges-dhollywood.forumactif.org/
Aaron H. Hamilton
Admin
Admin
Aaron H. Hamilton


Messages : 210
Points : 224
Date d'inscription : 14/09/2013
Age : 30

 Jules ♣ Il y a trois mois je me suis réveillé un matin marié à un ananas..hyper moche en plus ♥ Empty
MessageSujet: Re: Jules ♣ Il y a trois mois je me suis réveillé un matin marié à un ananas..hyper moche en plus ♥    Jules ♣ Il y a trois mois je me suis réveillé un matin marié à un ananas..hyper moche en plus ♥ Icon_minitimeVen 1 Nov - 18:02

Han je veux un lien de fou avec toi !!!' Etonne 
Revenir en haut Aller en bas
Jules Romy Myler
Première année
Jules Romy Myler


Messages : 130
Points : 144
Date d'inscription : 01/11/2013

 Jules ♣ Il y a trois mois je me suis réveillé un matin marié à un ananas..hyper moche en plus ♥ Empty
MessageSujet: Re: Jules ♣ Il y a trois mois je me suis réveillé un matin marié à un ananas..hyper moche en plus ♥    Jules ♣ Il y a trois mois je me suis réveillé un matin marié à un ananas..hyper moche en plus ♥ Icon_minitimeVen 1 Nov - 18:31

Merchii
Je te garde sa au chaud Harry Cute 
Revenir en haut Aller en bas
Alison Witte
Admin
Admin
Alison Witte


Messages : 413
Points : 534
Date d'inscription : 03/08/2013
Age : 29
Localisation : In your heart.

 Jules ♣ Il y a trois mois je me suis réveillé un matin marié à un ananas..hyper moche en plus ♥ Empty
MessageSujet: Re: Jules ♣ Il y a trois mois je me suis réveillé un matin marié à un ananas..hyper moche en plus ♥    Jules ♣ Il y a trois mois je me suis réveillé un matin marié à un ananas..hyper moche en plus ♥ Icon_minitimeVen 1 Nov - 20:35

Zoella Sugg

Tu es validée !


Maintenant que ta présentation est terminée tu peux faire pleins de chose !

Tu peux avoir une chambre
Et pourquoi pas demander des liens
Mais aussi des rp's
et plus plus important c'est que tu peux flooder ❤Et n'oublie pas le système des points Wink



©️ création de Blacksun


Revenir en haut Aller en bas
https://rpgfloride.forumactif.org
Contenu sponsorisé





 Jules ♣ Il y a trois mois je me suis réveillé un matin marié à un ananas..hyper moche en plus ♥ Empty
MessageSujet: Re: Jules ♣ Il y a trois mois je me suis réveillé un matin marié à un ananas..hyper moche en plus ♥    Jules ♣ Il y a trois mois je me suis réveillé un matin marié à un ananas..hyper moche en plus ♥ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Jules ♣ Il y a trois mois je me suis réveillé un matin marié à un ananas..hyper moche en plus ♥
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Il y a trois mois je me suis réveillé marié à un ananas hyper moche en plus ♫ selenita baby
» Ce matin je me suis réveillé à côté d'un ananas... hyper moche en plus.
» Trois mots = une phrase
» Paul & Jules►Le Starbuck
» Jules & Hunter : Nice To Meet You

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: L'aboutissement :: Les Présentations :: Présentations Validées-
Sauter vers: