Bienvenue dans l'université de St Petersburg en Floride! Inscrivez-vous faites évoluer votre personnage mais n'oubliez pas de lire le règlement et de vérifier si le perso que vous souhaitez interprétez est prit ou bien si c'est un scénario!
Amusez vous bien!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Sujet: Léo Ponky.. Le mal-aimé... Mar 13 Aoû - 7:10
Léo Ponky
« Je ne suis rien »
who i am
Bonjour! Je m'appelle Léo Ponky mais mes amis me surnomment Léo/Stitch/Hamsterponky. Je suis né à Sydney le 02/01/1990 et de ce fait j'ai donc 23 ans. Côté coeur, je suis célibataire, sachant que mon orientation sexuelle est hétéro. J'appartiens au groupe Timidious. Je suis un personne Discret, Solitaire, Bagarreur, Anti-social; mais aussi D’une nature protecteur , Très câlin, Peut être dépendant de quelqu’un, A l’écoute des gens à qui il s’attache, bien qu’il y en ai très peu.
this my story
Léo ne se rappelle pas trop de ses parents.. Il en sait juste 3 minuscules petites choses, mais qui pour lui, à l'heure actuelle, n'a plus aucune importance.. 1°) Sa mère avait de beaux cheveux roux. 2°) Son père était un alcoolique. 3°) Ses parents étaient des junkies.
Ses plus loin souvenirs remontent à l'âge de ses 10 ans. Il était enfermé dans la cave depuis dès jours. C'était les vacances de Noël alors évidemment, personne ne pouvait se douter de ce qu'il lui arrivait. Il était torse-nu, et portait un petit bermuda gris. Il était assit dans un des angles de mur de la cave, le dos appuyé contre le mur froid et humide, regardant vers le haut. Il avait des cheveux mi-roux, mi-cuivre, mi-châtain, mi-noir. Et sa coupe laissait à désirer.. Elle était mal faite, une sorte de carré mi-long pour garçon avec mèches sur le côté. Normal qu'elle soit ratée la coupe, c'est sa mère qui lui avait coupée les cheveux. En guise de punition. En plus de ça, enfermé à la cave, dans le noir, et battu par son père.
Quand soudain, la porte s'ouvrit. Débouchant sur des pompiers qui l'amenèrent en dehors de la maison. Le petit Léo ne savait ce qu'il se passait, et il s'en fichait.
Quelques mois plus tard, on le plaça dans un orphelinat réputait. Ses parents étaient morts d'overdoses.
Malheureusement, deux mois après son entré à l'orphelinat les problèmes commencèrent.. Bagarres, Bagarres... Crime... Maison de redressement.. Bien sur, son crime était « un peu » voulut. Il aurait bien voulut que la personne meurt, mais il ne pensait pas qu’il allait la tuer sous la force de ses coups de poings.. Il passa tout le reste ses années en maison de redressement dans un mutisme pour ne pas avoir de problèmes et ne pas souffrir. Bien sur, souvent, la colère l’emportait et ça finissait en bagarre.
Un jour, les gardiens de la maison de redressement finir par l'attacher au mur par des chaînes pour qu'il arrête de ce battre. Mais rien ne servit à atténuer ses ardeurs.
Depuis ces 10 ans, il avait peur du noir, alors maintenant, grâce aux gardiens, s'ajouta la peur d'être attaché, enchaîné, et des chaînes. Il finit même par avoir des appréhensions par rapport au feu.
A ces 23 ans, le juge voyant quand même les notes du garçon en cours et l’envie qu’il avait de sortir d’ici, le fit transféret à la St. Petersburg University.
behind the screen
Prénom • Rei Pseudo • Rei Avatar • Bartek Borowiec Accepte un doublon d'avatar • Non Avis sur le forum • Bien Code du règlement • Ok
FICHE PAR ROMANE
Dernière édition par Léo Ponky le Jeu 15 Aoû - 15:07, édité 1 fois
Martina Stone Admin
Messages : 281 Points : 459 Date d'inscription : 04/08/2013 Age : 25 Localisation : St. Petersburg
Sujet: Re: Léo Ponky.. Le mal-aimé... Mar 13 Aoû - 8:31
Bienvenue Ta présentation est validée Pour le code du règlement c'est normal x) Mais j'en ai rajouter un
_________________
Invité Invité
Sujet: Re: Léo Ponky.. Le mal-aimé... Mar 13 Aoû - 9:46
Merci!
Alison Witte Admin
Messages : 413 Points : 534 Date d'inscription : 03/08/2013 Age : 26 Localisation : In your heart.
Sujet: Re: Léo Ponky.. Le mal-aimé... Mer 14 Aoû - 17:04
Ça sert un peu à rien maintenant comme tu sais tout :') mais je voulais utiliser ce code x)
Léo Ponky
Tu es validé !
Maintenant que ta présentation est terminée tu peux faire pleins de chose !
I know everything about you+ And there's no remedy for memory your face is like a melody, it won't leave my head your soul is haunting me and telling me that everything is fine but I wish I was dead every time I close my eyes It's like a dark paradise.
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Léo Ponky.. Le mal-aimé...
Léo Ponky.. Le mal-aimé...
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum