Bienvenue dans l'université de St Petersburg en Floride! Inscrivez-vous faites évoluer votre personnage mais n'oubliez pas de lire le règlement et de vérifier si le perso que vous souhaitez interprétez est prit ou bien si c'est un scénario!
Amusez vous bien!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Messages : 65 Points : 89 Date d'inscription : 04/10/2013 Age : 27
Sujet: Re: Galerie de Perrie Lun 7 Oct - 20:40
merci ♥
Tu sais, le plus fabuleux baiser du mode sera celui que tu me donneras par amour... Crois moi, ce jour là, je serais le plus heureux des hommes... Je baiserais le sol de m'avoir accorder ton amour...unbreakable.
William L. Lewis Deuxième année
Messages : 294 Points : 352 Date d'inscription : 23/08/2013 Age : 29 Localisation : Londres !
Messages : 65 Points : 89 Date d'inscription : 04/10/2013 Age : 27
Sujet: Re: Galerie de Perrie Dim 3 Nov - 19:15
Des vavas sur Hazz
[/url]
Tu sais, le plus fabuleux baiser du mode sera celui que tu me donneras par amour... Crois moi, ce jour là, je serais le plus heureux des hommes... Je baiserais le sol de m'avoir accorder ton amour...unbreakable.
Aaron H. Hamilton Admin
Messages : 210 Points : 224 Date d'inscription : 14/09/2013 Age : 26
Sujet: Re: Galerie de Perrie Dim 3 Nov - 19:37
Han j'aadooree !!!