Bienvenue dans l'université de St Petersburg en Floride! Inscrivez-vous faites évoluer votre personnage mais n'oubliez pas de lire le règlement et de vérifier si le perso que vous souhaitez interprétez est prit ou bien si c'est un scénario!
Amusez vous bien!
Bienvenue dans l'université de St Petersburg en Floride! Inscrivez-vous faites évoluer votre personnage mais n'oubliez pas de lire le règlement et de vérifier si le perso que vous souhaitez interprétez est prit ou bien si c'est un scénario!
Amusez vous bien!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

 

 Tu veux me parler mon petit coeur ? t'inquiète je ne te mangerais pas fait toi plaisir ! :) ♥

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Tu veux me parler mon petit coeur ? t'inquiète je ne te mangerais pas fait toi plaisir ! :) ♥  Empty
MessageSujet: Tu veux me parler mon petit coeur ? t'inquiète je ne te mangerais pas fait toi plaisir ! :) ♥    Tu veux me parler mon petit coeur ? t'inquiète je ne te mangerais pas fait toi plaisir ! :) ♥  Icon_minitimeSam 14 Sep - 13:48

Tu veux me parler mon petit coeur ? t'inquiète je ne te mangerais pas fait toi plaisir ! :mdrr:  Coeur 


Code:
<link href='http://fonts.googleapis.com/css?family=Open+Sans+Condensed:300,700' rel='stylesheet' type='text/css'><center><div style ="background: url(http://i.imgur.com/3eyjC.png); width: 240px; height: 450px;"><div style="height:90px;"></div><center><div style="height: 16px; width: 170px; font-family: 'Open Sans Condensed', sans-serif; font-size: 20px; BACKGROUND: transparent; text-transform: uppercase; line-height: 5pt; letter-spacing: 1px; PADDING-TOP: 10PX; color: #fff; text-align: CENTER; ">

name

</div><div style="height:30px;"></div><div style="height: 16px; width: 170px; font-family: 'Open Sans Condensed', sans-serif; font-size: 20px; BACKGROUND: transparent; text-transform: uppercase; line-height: 5pt; letter-spacing: 0.5px;  color: #000; text-align: CENTER; text-shadow: 1px 1px 2px #ccc; "> ▲

new text / phone call

</div><div style="width:165px; max-height: 180px; line-height: 95%; font-family: calibri; font-size:10px; text-align: justify; color: black; letter-spacing:0px; -moz-border-radius: 10px; -webkit-border-radius: 10px; border-radius: 10px; background-image: -webkit-gradient(linear, left top, left bottom, from(#f0f0f0), to(#cecece)); background: -moz-linear-gradient(top,  #f0f0f0,  #cecece); padding: 8px; overflow: auto;  ">

text here

</div></div></div></div><center><a href="http://redcarpetrebellion.b1.jcink.com/index.php?showuser=1199" style="font-family: calibri; font-size: 10px; letter-spacing: -1px"> (C) S H E 'S A W E S O M E  ♥️</a></CENTER></center>
Revenir en haut Aller en bas
 
Tu veux me parler mon petit coeur ? t'inquiète je ne te mangerais pas fait toi plaisir ! :) ♥
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tu veux me parler mon petit coeur ? t'inquiète je ne te mangerais pas fait toi plaisir ! :) ♥
» Qui veux un petit lien avec The perfect boys ??
» Ce qui est fait est fait. [Marley & Hunter]
» Il n'est pas de plaisir plus doux que de surprendre un homme en lui donnant plus qu'il n'espère. ~ Marley
» Ton gifs coup de coeur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Pensionnat :: Communication :: Sms-
Sauter vers: