Bienvenue dans l'université de St Petersburg en Floride! Inscrivez-vous faites évoluer votre personnage mais n'oubliez pas de lire le règlement et de vérifier si le perso que vous souhaitez interprétez est prit ou bien si c'est un scénario!
Amusez vous bien!
Bienvenue dans l'université de St Petersburg en Floride! Inscrivez-vous faites évoluer votre personnage mais n'oubliez pas de lire le règlement et de vérifier si le perso que vous souhaitez interprétez est prit ou bien si c'est un scénario!
Amusez vous bien!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 M/LIBRE) DYLAN O'BRIEN • FRÈRE JUMEAU

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




M/LIBRE) DYLAN O'BRIEN • FRÈRE JUMEAU Empty
MessageSujet: M/LIBRE) DYLAN O'BRIEN • FRÈRE JUMEAU   M/LIBRE) DYLAN O'BRIEN • FRÈRE JUMEAU Icon_minitimeMer 11 Sep - 16:46




Aedan Donovan

La chose la plus importante dans ma vie, c'est ma jumelle ! Coeur 



NOM(S) ▷ Donovan. PRÉNOM(S) ▷ Aedan. ÂGE ▷ dix-neuf ans. DATE DE NAISSANCE ▷ 09 février 1994 neuf février mille neuf cent quatre - vingt quatorze. LIEU DE NAISSANCE ▷ Monroe, dans le Maine aux Etats-Unis ORIGINE ▷ Américaine et Canadienne NATIONALITÉ ▷ Américaine. STATUT SOCIAL ▷ au choix, mais de préférence célibataire ÉTUDE/TRAVAIL ▷ étude au choix, peut-être quelque chose dans les média ou l'informatique, et faut qu'il ait un travail aussi. SITUATION FINANCIÈRE ▷ Stable. ORIENTATION SEXUEL ▷ hétérosexuel. TON GROUPE ▷ au choix. QUALITÉS ▷ Optimiste - généreux - sociable - souriant - attentionnée. DÉFAUTS ▷ Surprotecteur - un peu trop curieux - maladroit - hyperactif.


Mon histoire

L'histoire n'est pas vraiment libre puisque Aedan et Winnie sont frères et soeurs, jumeaux qui plus est. Donc voici quelques points qui sont vraiment importants et à respecter :

◊ De leur naissance, jusqu'à ce qu'ils partent pour étudier en Floride, ils ont toujours vécu à Monroe.
◊ Ils sont les derniers, Aedan est le plus vieux des jumeaux, d"une famille de cinq enfants, ou plus mais je trouve que cinq c'est bien. Et leur famille est peu dans le même genre de celles des Scavo dans Desperate Housewives. Et étant donné qu'ils étaient les derniers, ils étaient les plus 'sage', en tout cas c'est ce que pensaient leur parent, alors que c'était plutôt le contraire puisqu'ils étaient toujours en train d'inventer les prochaines bêtises que leurs frères et soeurs allaient faire.
◊ Au lycée, ils n'étaient pas vraiment populaire et ça ne les dérangeait pas plus que ça.
◊ Ils avaient décidé ensemble qu'ils iraient dans la même université et Floride était leur premier choix.
◊ Lorsque qu'il sont parti a Hawaï, le tsunami a eu lieu, ils étaient à Honululu, mais n'étaient pas ensemble. Aedan n'a rien eu et était paniqué à l'idée que quelque chose était arrivé à sa soeur, qui quant à elle, n'a pas eu trop de chance puisqu'elle était au mauvais endroit au mauvais moment et a été une 'victime' du tsunami, mais a réussi à se réfugier sur le toit d'une des maisons.
◊ Depuis le tsunami Aedan et Winnie vivent dans une chambre dans l'université de Floride mais envisage de prendre un appartement

Je pense que ce sont les points les plus importants. Bien sûr après, le reste est libre ! groupie 



Mes Liens

Winnie Donovan

Nina Dobrev Sœur jumelle
Aedan et Winnie sont jumeaux. Ils ont toujours été très proche. Tellement proche qu'il était impossible de le séparer Donc quasiment toute leur scolarité, ils ont été dans la même classe. Mais comme tous les frères et sœurs, ils se disputaient. Enfant, il ne se disputait pas trop, c'est à l'adolescence que les disputes entre le frère et la sœur se faisaient de plus en plus fréquente. Winnie n'aimait pas le fait qu'il soit toujours en train de surveiller ce qu'elle faisait, avec qui elle était. Oui, il était un peu jaloux des amis de sa sœur. Il n'aimait qu'on l'éloigne de sa jumelle. Mais Winnie était aussi pareil avec son frère, même si elle le montrait moins qu'Aedan. Mais quoi qu'il arrive, ils seront toujours là l'un pour l'autre. Quand ils étaient au lycée, en deuxième année plus précisément, Winnie sortait avec un des professeurs, qui était plus un assistant à cette époque, et il était le seul à le savoir. Et il faisait tout pour que cette relation reste secrète pour que sa sur ne puisse pas avoir de problème. Mais il était aussi là, lorsque ce professeur a brisé le cœur de sa sœur, essayant de la réconforter autant que possible.
Aujourd'hui, le frère et la sœur étudient à l'université de Floride. Tous les deux sont toujours aussi proche, même s'il y a encore quelques fois des disputes, mais qui ne durent généralement que quelques heures. Tout aurait pu bien se passer si un jour, en début d'année, Aedan n'aurait pas croisé le fameux professeur du lycée dans les couloirs de l'université. Et malheureusement Winnie était avec lui. Ils avaient fait comme si elle ne l'avait pas vu et sont parti dans une autre direction. Aedan sait que cela a beaucoup touché sa sœur de le revoir. Maintenant il se comporte un peu comme un coach pour que Winnie ne refasse pas la même erreur qu'au lycée avec ce professeur.




Dernière édition par Winnie Donovan le Mer 18 Sep - 11:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




M/LIBRE) DYLAN O'BRIEN • FRÈRE JUMEAU Empty
MessageSujet: Re: M/LIBRE) DYLAN O'BRIEN • FRÈRE JUMEAU   M/LIBRE) DYLAN O'BRIEN • FRÈRE JUMEAU Icon_minitimeMer 11 Sep - 17:10





Je tiens déjà à dire un grand merci à tout ceux qui ont lu mon scénario M/LIBRE) DYLAN O'BRIEN • FRÈRE JUMEAU 2077153353Et encore un plus grand merci aux personnes qui veulent prendre mon scénario M/LIBRE) DYLAN O'BRIEN • FRÈRE JUMEAU 1272570018Mais la lecture n'est pas encore finie Arrow Il y a encore un peu de lecture et ensuite ça serait terminé M/LIBRE) DYLAN O'BRIEN • FRÈRE JUMEAU Icon_arrow

LE PSEUDO ⊱ Bon comme vous pouvez vous en doutez, le nom de famille n'est pas du tout négociable. Par contre pour le prénom, il l'est. J'ai choisi Aedan parce que sur le coup, il me plaisait Arrow, mais bon vous avez tout à fait le droit de le changer.
L'AVATAR ⊱ L'avatar n'est pas vraiment négociable. J'ai choisi Dylan parce que je trouve qu'il correspond bien avec l'idée du personnage que je me fais. Mais si cet avatar, ne vous plait pas, vous pouvez toujours proposer d'autres idées d'avatars.
L'ACTIVITÉ SUR LE FORUM ET LE RP ⊱ Je sais que tout le monde a une vie en dehors des forums, alors sur ça je ne suis pas vraiment exigeante. Trois ou quatre connexions par semaine me suffise largement, et tant qu'on me répond une fois par semaine ça me va aussi. Et les 15 lignes minimums me suffise aussi. Je préfère un rp court avec peu de fautes, qu'un long avec des fautes tous les trois mots.

Et voilà, j'ai fini mon blabla M/LIBRE) DYLAN O'BRIEN • FRÈRE JUMEAU 1001256540Et pour la personne qui prendra mon scénario, je lui construirait un temple en or massif M/LIBRE) DYLAN O'BRIEN • FRÈRE JUMEAU 1272570018 

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




M/LIBRE) DYLAN O'BRIEN • FRÈRE JUMEAU Empty
MessageSujet: Re: M/LIBRE) DYLAN O'BRIEN • FRÈRE JUMEAU   M/LIBRE) DYLAN O'BRIEN • FRÈRE JUMEAU Icon_minitimeMer 25 Sep - 13:38

SNÉNARIO MIS EN JEU ET TRES ATTENDU !!!! Coeur  Dance  Cute  Idée  Etonne Love  Coucou 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





M/LIBRE) DYLAN O'BRIEN • FRÈRE JUMEAU Empty
MessageSujet: Re: M/LIBRE) DYLAN O'BRIEN • FRÈRE JUMEAU   M/LIBRE) DYLAN O'BRIEN • FRÈRE JUMEAU Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
M/LIBRE) DYLAN O'BRIEN • FRÈRE JUMEAU
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (M) J'ai besoin de toi mon frère ft Sean O'Donnell
» Un frère est un ami donné par la nature. ~ Aiden H. Hamilton
» La dure réalité[libre]
» (M/ Libre) Hunter E. White ☓ « - L'éternel beau gosse, j'adore ! »
» (M/Libre) Gabriel J. Swan « -Si je vous dis ça, c'est pour que vous compreniez qu'il serai absurde que vous me cachiez quoi que ce soit. »

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Flood :: Archives-
Sauter vers: