Bienvenue dans l'université de St Petersburg en Floride! Inscrivez-vous faites évoluer votre personnage mais n'oubliez pas de lire le règlement et de vérifier si le perso que vous souhaitez interprétez est prit ou bien si c'est un scénario!
Amusez vous bien!

AccueilRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

Un peu de shopping ♥

AuteurMessage
Martina Stone
Admin
Admin
Martina Stone

Un peu de shopping ♥ Empty
MessageSujet: Un peu de shopping ♥   Un peu de shopping ♥ Icon_minitimeSam 7 Sep - 12:24

Amelia et Charlène
Un peu de shopping ♥
Comme c'était le week-end et comme on avais pas beaucoup de devoir je voulais aller faire du shooping, en plus cela faisait un moment que je n'en avais pas fait. Je mis un mini short et un tee-shirt ou on voyait le bas de ventre et sortis de ma chambre. Une fois dehors, je pris ma voiture et allais en direction du centre commercial qui étais au sud de la ville. Une fois sur place, je gara ma voiture sur le parking et entra dans le centre commercial. Devant moi il y avait une fille que je connaissais, ou du moins que je semblais connaître. Je marchais plus vite pour la doubler et pour voir qui c'était. Une fois que j'ai vu qui c'était je m'arrêta et net et dit en souriant :"Amelia, c'est toi ? Ça fait longtemps que l'on c'est pas vu."

BY .TITANIUMWAY

Invité

Un peu de shopping ♥ Empty
MessageSujet: Re: Un peu de shopping ♥   Un peu de shopping ♥ Icon_minitimeSam 7 Sep - 13:18

Amelia et Charlène
Un peu de shopping ♥
On est en week end pour deux jur enfin parce que il faut vraiment que je fasse les boutiques, je n'ai plus rien a me mettre sur les fesses, je me leva avec beaucoup de flemme, et alla me laver et tout ce qui suit, m'habilla et me maquilla discrètement et sortis de ma chambre d'universitaire. Une fois dehors, je pris ma voiture et allais en direction du centre commercial qui étais au sud de la ville. Une fois sur place, je gara ma voiture sur le parking et entra dans le centre commercial. J'avais été dans une boutique ou j'adorais y aller et alla dans les rayons pleins d'affaires de partout, tous extraordinaire, les uns que les autres. Une fille passa devant moi, et me regarda, je n'y prettais pas attention jusqu'à tant qu'elle ouvre la bouche. Elle me regardait toujours et s'arrêta net quand elle vu mon visage. "Winnie, c'est toi ? Ça fait longtemps que l'on c'est pas vu."me dit une personne en face de moi. Je me retourna et aperçu Charlène, ma meilleure amie depuis toujours, ça fait un ans et demi qu'ont c'était pas vu elle a vraiment changée, j'ai faillît pas la reconnaître sur le coup.  "Oh Chacha, mais ça fait un bail qu'ont s'est pas vu sur dans les boutiques comme celleje ci !!" Dis-je en souriant.  
BY .TITANIUMWAY

Revenir en haut Aller en bas

Un peu de shopping ♥
Page 1 sur 1