Bienvenue dans l'université de St Petersburg en Floride! Inscrivez-vous faites évoluer votre personnage mais n'oubliez pas de lire le règlement et de vérifier si le perso que vous souhaitez interprétez est prit ou bien si c'est un scénario!
Amusez vous bien!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Messages : 294 Points : 352 Date d'inscription : 23/08/2013 Age : 29 Localisation : Londres !
Sujet: Re: Retrouvailles inattendu Sam 7 Sep - 13:20
Retrouvaille Inattendu..
Je l'embrassa avec fougue en la retourna et en mettant au dessus d'elle en mettant la langue. Je lui caressais son corps parfais avec mes mains.Elle mettais une de ses mains dans mon caleçon, je continuant de la caressé puis je mettais une main dans sa culotte en l'embrassant amoureuse.Je lui retira doucement sa culotte en continuant les caresse. C'est ma première fois,avec Perrie, on l'avais jamais fais et oui je suis toujours puceau. .Je la rassura en l'embrassant amoureusement et la pénétra avec douceur. Elle gémissais plusieurs fois,ce qui me fis aller plus vite.
Sujet: Re: Retrouvailles inattendu Dim 8 Sep - 17:11
Retrouvaille Inattendu..
Il échangea les positions pour je sois sous lui, et lui au dessus de moi, il aimait avoir l'air dominateur. Il m'enleva mes derniers vêtement que je portais et il fit de même pour lui, on se retrouva nues, nos deux corps nues collées. Il me rassura en m'embrassant amoureusement et me pénétra avec de la douceur, j'avais plutôt mal mais il continua, et la douleur ce transforma en plaisir. Je gémissa plusieurs fois. Il alla de plus en plus vite, ses coups de rein devenais plus instance et plus profond. Ils étaient dans la chambres de la jeune femme, et étaient en train de faire leurs première fois à tout les deux.
FICHE ET CODES PAR EPISKEY.
William L. Lewis Deuxième année
Messages : 294 Points : 352 Date d'inscription : 23/08/2013 Age : 29 Localisation : Londres !
Sujet: Re: Retrouvailles inattendu Dim 8 Sep - 17:27
Retrouvaille Inattendu..
Elle mettais une de ses mains dans mon caleçon, je continuant de la caressé puis je mettais une main dans sa culotte en l'embrassant amoureuse.Je lui retira doucement sa culotte en continuant les caresse. C'est ma première fois,avec Perrie, on l'avais jamais fais et oui je suis toujours puceau. .Je la rassura en l'embrassant amoureusement et la pénétra avec douceur. Elle gémissais plusieurs fois,ce qui me fis aller plus vite. Ils étaient dans la chambres de la jeune femme, et étaient en train de faire leurs première fois à tout les deux. Le jeune homme se retira lentement de la jeune femme et s'allongea a coter d'elle, mort de fatigue et essoufflé. Il regarda sa compagne et lui caressa sa joue lentement en lui disant :
Sujet: Re: Retrouvailles inattendu Dim 8 Sep - 18:20
Retrouvaille Inattendu..
Il m'enleva mes derniers vêtement que je portais et il fit de même pour lui, on se retrouva nues, nos deux corps nues collées. Il me rassura en m'embrassant amoureusement et me pénétra avec de la douceur, j'avais plutôt mal mais il continua, et la douleur ce transforma en plaisir. Je gémissa plusieurs fois. Il alla de plus en plus vite, ses coups de rein devenais plus instance et plus profond. Ils étaient dans la chambres de la jeune femme, et étaient en train de faire leurs première fois à tout les deux. Il se retira doucement a bout de souffle et s'allongea a coté de moi en souriant. J'étais contente que ce soit lui ma première. c'était ma première fois ! dit-il en me caressant la joue. C'était la mienne aussi mon bébé ! dit en souriant.
FICHE ET CODES PAR EPISKEY.
William L. Lewis Deuxième année
Messages : 294 Points : 352 Date d'inscription : 23/08/2013 Age : 29 Localisation : Londres !
Sujet: Re: Retrouvailles inattendu Dim 8 Sep - 18:27
Retrouvaille Inattendu..
Je la rassura en l'embrassant amoureusement et la pénétra avec douceur. Elle gémissais plusieurs fois,ce qui me fis aller plus vite. Ils étaient dans la chambres de la jeune femme, et étaient en train de faire leurs première fois à tout les deux. Le jeune homme se retira lentement de la jeune femme et s'allongea a coter d'elle, mort de fatigue et essoufflé. Il regarda sa compagne et lui caressa sa joue lentement en lui disant :
-c'était ma première fois !
Elle me répondu :
-C'était la mienne aussi mon bébé ! dit-elle en souriant.