Bienvenue dans l'université de St Petersburg en Floride! Inscrivez-vous faites évoluer votre personnage mais n'oubliez pas de lire le règlement et de vérifier si le perso que vous souhaitez interprétez est prit ou bien si c'est un scénario!
Amusez vous bien!
Bienvenue dans l'université de St Petersburg en Floride! Inscrivez-vous faites évoluer votre personnage mais n'oubliez pas de lire le règlement et de vérifier si le perso que vous souhaitez interprétez est prit ou bien si c'est un scénario!
Amusez vous bien!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 cadeau d'arriver

Aller en bas 
AuteurMessage
Muzubi Zaïso
Première année
Muzubi Zaïso


Messages : 27
Points : 33
Date d'inscription : 31/08/2013
Age : 33

cadeau d'arriver Empty
MessageSujet: cadeau d'arriver   cadeau d'arriver Icon_minitimeSam 31 Aoû - 22:13

Muzubi venant d'arriver dans ce nouveau pays avec son "garde du cors" il y a quelque jours . ils sont loger a l'atlas hôtel un "petit" hôtel coter  du cartier Est  .

Son homme de ligne  L'interpel  2 jours après  son arriver  dans cette ville inconnue  dans leur langue natal  :

"- madame il serai temps  de  vous faire marquer . J'ais ouïs dire  qu'il y avais un tatoueur  relativement  doué non loin  de l'hôtel.

-bien Tenshi .Nous y allons comme sa sa sera fais et père sera heureux que je prenne la suite de l'entreprise.

    °sur un ton laissent paraitre  le manque de motivation °


Une  10éne  de minute plus-tard il arrive a un salon de tatouage nommé "le corbeau multicolore" .

*Muzubi pense : c'est américain son bizard. il on des non de magasin assez hétérocyclique ! mais bon c'est le pays des riche je ferai avec .

Tenshi lui ouvre la porte . elle rentre dans l'entre de la bête;survol la pièce du regard  sans trop s'attarder.

- Y a t'il quelqu'un ?
 ° d'une voix audible mais avec un fort accent asiatique°
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




cadeau d'arriver Empty
MessageSujet: Re: cadeau d'arriver   cadeau d'arriver Icon_minitimeSam 31 Aoû - 22:31




Cadeau d'arrivé
Me & Muzubi Zaïso,


Léo n'avait pas cours aujourd'hui. Ouf, heureusement, car il n'en pouvait vraiment plus de ces connards de "riches" qui se la pètent sans arrêt. Il avait encore fahi en frapper un hier.. En plus les médocs de ce con de psychiatre ne faisaient mais absolument rien! Mais rien! J'vous jure! Genre normalement ce genre de truc devait tout au plus endormir la personne. Bah non, Léo ne dormait toujours pas la nuit, et encore moins le jour donc bon.. C'est comme si il ne les prenaient pas. Mais d'un côté, il s'en foutait, ce n'était pas lui qui payait des cachets dans effets. Il avait en plus, envoyé hier soir un sms au juge Berkins pour lui expliquer un peu la situation, et bien qu'il sache que notre Hamsterponky avait bien plus de facilité à se confier à lui. Il lui demanda d'en parler au Dr. Hivan car "il était la pour ça, c'est son métier" disait-il. Mais bon, pour Léo ce mec n'était rien d'autre qu'un arnaqueur de première. Il n'arrivait toujours pas à digérer le "tueur en puissance" qu'il avait sorti à la cours, sans lui avoir parler, le jour de son procès.

Ce matin il quitta vite sa chambre, Andrew lui tapait sur le système. Il ne prit pas le temps de déméler les noeuds de ses cheveux bouclés, et parti, prenant son sac de cuir. Il enfila ses dr.martens usé dans le couloir pour pas réveiller l'autre idiot et s'en alla au salon de tatouage. Il allait y travailler toute la journée. Et bien qu'il ne se sentait pas chez lui en Floride, il se sentait comme un poisson dans l'eau au salon.

Il était donc, à présent, entrain de nettoyer les instruments de tatouage et de perçage. Puis il entendit une voix. Il retourna dans l'entrée et vit une jeune asiatique blonde platine avec un homme semblant être un garde, il avait l'habitude de les reconnaitre, les gardiens de la maison de redressement, ont presque le meme comportement avec lui. Il s'avança, et de sa voix monocorde, il dit:


« bonjour.. bienvenue.. que puis-je pour vous mademoiselle?.. »

Il avait toujours les yeux vitreux et son air blasé et indifférent au monde qui l'entourait.



© loumina
Revenir en haut Aller en bas
Muzubi Zaïso
Première année
Muzubi Zaïso


Messages : 27
Points : 33
Date d'inscription : 31/08/2013
Age : 33

cadeau d'arriver Empty
MessageSujet: Re: cadeau d'arriver   cadeau d'arriver Icon_minitimeSam 31 Aoû - 22:52

l'aire suspicieuse elle ce retourne ver Tenshi  et  lui dit en japonais:
"- Tu est sur qu'il est fiable ton tatoueur ?
- oui madame cette enseigne  est recommander par le conseille.
°Lui répondit ce dernier dans ce même dialecte °
-il a une tète de droguer tu le sais sa ?"

Tenchi incline la tête

Elle se retourna  vers le vendeur.
lui lancent un regard interrogateur et l'aire de dire si il connait son boulot tout en pensant :

* tu me loupe je fais en sorte que tu serve  de  nourriture a poisson.  J'ai payer beaucoup trop cher pour en arriver la *

"bonjour monsieur  je suis Mouzubi  et je souhaiterai me faire un tatouage . Des haute personne que je connais mon conseiller vautre salon .  

Tenchi attrape un  papier et le tend a Muzubi

Je voudrai ceci sur  le dos et les cote droite combien cela couterai? bien évidement avec le plus de détaille. mais uniquement a l'encre de chine ci cela est faisable ."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




cadeau d'arriver Empty
MessageSujet: Re: cadeau d'arriver   cadeau d'arriver Icon_minitimeSam 31 Aoû - 23:16




Cadeau d'arrivé
Me & Muzubi Zaïso,


Léo regardait la jeune femme, elle semblait avoir à peu près le même âge que lui, malgré ses traits lissés de japonaise. Oui, japonaise, il arrivait à faire la différence entre le japonais et le chinois et il en avait eu la confirmation une fois les avoir entendu parler. Il ne comprenait rien, mais c'était bien du japonais. Mais il se doutait un peu qu'ils parlaient de lui. C'est vrai que de premier abord, Léo semblait un peu, voir beaucoup junkie sur les bords, comme ses parents. Mais non, il était juste crever et blasé de beaucoup de choses. Bref, après tout, il faisait correctement son travail. Mais comme le patron était encore une fois absent.. Ca allait pas aider à rassurer cette demoiselle. Elle semblait secrète, mystérieuse et stricte, même forte dirait-on.

Elle lui tendit une feuille, il y avait un dessin dessus, un dragon type chinois, comme dans les fêtes. Il regarda la jeune femme, se demandant pourquoi elle voulait cela? Mais il percuta enfin, elle devait avoir un lien avec la mafia. Il avait entendu dire que chaque clan yakuza avait leur propre dragon pour se différencier. Enfin, il s'en fichait, elle faisait ce qu'elle voulait.


« alors, cela devrait vous coutez dans les 3600 dollars.. avec 18 séances environ à 200 dollars la séance mademoiselle.. à défaut d'une séance par semaine.. »


Le dragon était en noir et blanc. Il s'installa au comptoir, lui sortie un devis sur l'ordinateur, et enfin sortie le cahier à croquis. Il dessina rapidement le dragon et le détailla un peu plus.


« voila un croquis grossier sur ce que je pourrais vous faire.. si vous voulez un aperçu plus propre, je peux vous avoir terminé ce dessin pour dans deux jours.. »




© loumina
Revenir en haut Aller en bas
Muzubi Zaïso
Première année
Muzubi Zaïso


Messages : 27
Points : 33
Date d'inscription : 31/08/2013
Age : 33

cadeau d'arriver Empty
MessageSujet: Re: cadeau d'arriver   cadeau d'arriver Icon_minitimeSam 31 Aoû - 23:53

elle regarde le croquis d'un œil pseudo connaisseur
°d'une voix étouffer et dans  sa  langue  comme si elle  ce  parlée a elle  même°
- le dessin de basse  a  l'aire  garder  il a un coup de crayon correcte tu en pense quoi tenshi ?
sans  regarde  ce dernier  tout en se  penchant  de façon a user de ses charme  sur ce vendeur

le garde du cors approche droit comme un piquet frigide  et observateur . il n'a guère l'aire  de ce  soucier de l'attitude de sa protéger .il la regarde et lève les épaules.

°d'une voix  suave  tout en plongeon son regard  dans  les  yeux  du jeune  tatoueur°
- vous aites  cher et je nais pas de preuve que  le travaille  sera  bien fais. sans  omettre que je viens d'arriver  dans  cette  ville  je ne connait  guerre les taux de change entre  le yen et le dollar. déjà que la rentrer  a eut  lieux il y a déjà un certain temps  .

°ce retourne brusquement  en garden la mémé intonation de voix elle  s'adresse a son gardien dans leur langue °
- tu est sur que c'est lui le bon tatoueur de  cette  ville ?
-je ne sais pas madame  mais  normalement oui .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




cadeau d'arriver Empty
MessageSujet: Re: cadeau d'arriver   cadeau d'arriver Icon_minitimeDim 1 Sep - 10:36




Cadeau d'arrivé
Me & Muzubi Zaïso,


Il regardait la jeune femme blonde s'avancer pour regarder le dessin, enfin, le croquis que Léo avait fait au crayon à papier, elle s'était penchée avec grâce, et avec un peu trop de manière au gout de notre punk. Apparemment elle essayait de faire baver celui-ci. Certes, son décolté donnait sur la poitrine généreuse de la demoiselle. Mais ça n'était pas du gout de Léo. Il ne supportait pas qu'ont l'aguiche. De plus, bien qu'elle soit une jeune femme superbe, elle n'était pas du tout le genre de Léo. Donc pas d'inquiétude, ta manigance ne marche pas miss. Non mais oh! Tu le prend pour qui notre Hamsterponky National?! Bref, il se mit à regardait le garde du corps. Qui d'ailleurs se mit à lui parlait.

A ce moment la Léo lui tendit le devis qui venait juste de sortir de l'imprimante. Il soupira doucement, sans pour autant avoir peur de l'homme en face de lui. Léo n'avait pas peur des gens. Et surtout pas des "garde du corps".


« écoutez.. renseignez-vous auprès des bureaux de change pour connaître le coût en Yen et voyez si pour vous le prix est raisonnable.. logiquement, il l'est.. après si vous voulez un aperçut de mon travail, patientez, un client doit bientôt arriver pour la suite de son tatouage, à ce moment la, vous pourrez y assister et voir si pour vous mon travail vous convient.. »

Léo s'arrêta de parler, comme soulagé. Il avait vraiment du mal à parler aux autres, mais d'un côté, pour ce travail là, il y est obligé, ça devrait l'aider à mieux supporter. Et en plus il est en contacte avec les gens. Quoi de mieux pour apprendre la sociabilité? Il entendit aussi le garde, dont il ignoré toujours le nom parler de la rentrée. Attend.. Le nom du garde.. Merdeuhhh.. Il avait oublié de se présentait.. Roh Léo c'est pas sérieux... Et puis, la rentrée?.. Il devait s'agir de la rentrée de l'université alors..

« au faite, je m'appelle léo.. et.. vous parlez de la rentrée de l'université?.. j'y suis, et en effet, la rentrée était il y a une semaine.. »



© loumina
Revenir en haut Aller en bas
Muzubi Zaïso
Première année
Muzubi Zaïso


Messages : 27
Points : 33
Date d'inscription : 31/08/2013
Age : 33

cadeau d'arriver Empty
MessageSujet: Re: cadeau d'arriver   cadeau d'arriver Icon_minitimeDim 1 Sep - 11:45

Myumyu ce retourne , regarde Léo et s'adresse a lui

-bonjour Léo ^w^ .
      Oui je  parle de  l'université Florida .
       fort bien en quelle  section  ?  
      A a titre informatif  Tenchi (en pointant son gardien  de la main )ne vous répondra pas il est "muet" avec les personnes  en qui il n'a  pas  confiance  ou de devoir.
      Si c'est sa   dans  votre lange .
       Et aussi ignorer le c'est une obligation de mon père pour  venir dans ce  ville .
        °sur un ton chutent °
       En plus du tatouage  
        °a la limite du chuchotement °


Elle sort sont P.D.A  et y regarde quelque chose  en plus de  l'heure

-il est heu 15 heure ...
       °sur un ton interrogatif °
     cela devra surement aitre votre dernier client?
     si il est accorder je me ferai une joie  de vous  voir a  l'œuvre .
     Après nous pourrons parles   affaire et faire connaissance dans la vu de notre collaboration dans cette université  
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




cadeau d'arriver Empty
MessageSujet: Re: cadeau d'arriver   cadeau d'arriver Icon_minitimeDim 1 Sep - 12:05




Cadeau d'arrivé
Me & Muzubi Zaïso,


Le punk aux cheveux roux regardait encore la jeune femme. Elle semblait changer son caractère du tout au tout! Et surtout, la façon dont les gens la perçoit. D'abord sur d'elle et mystérieuse, et voila que maintenant elle arbore un sourire de chat trop mignon! Etait-ce comme ça que les japonais se comportent? Il n'en savait rien. Enfin bon, attends.. Elle s'appelait comment déjà?.. Ah oui Mouzubi semble t-il. Elle avait l'air gentille comme fille. Bien qu'elle ait apparemment une humeur changeante et aime aguicher le monde autour d'elle..

« je suis les cours d'écriture, de démonologie et de religions.. et vous mademoiselle Mouzubi?.. »

Léo devait l'appeler ainsi, car il était au salon, et que bien qu'elle soit aussi à l'université, ils ne se connaissait pas plus que ça. Donc voila. Bon ouai, le gros Joe devait bientôt arriver. Oui, le GROS Joe.. C'était le surnom du type.. Il voulait qu'on l'appelle ainsi. En plus il était sympathique.

« bien écoutez, oui, c'est mon dernier client qui va arriver. Donc si vous pouvez rester, je pense qu'il acceptera que vous assistiez à la séance.. »



© loumina
Revenir en haut Aller en bas
Muzubi Zaïso
Première année
Muzubi Zaïso


Messages : 27
Points : 33
Date d'inscription : 31/08/2013
Age : 33

cadeau d'arriver Empty
MessageSujet: Re: cadeau d'arriver   cadeau d'arriver Icon_minitimeDim 1 Sep - 13:55

Elle  regarde  léo avec un aire  satisfaite

-pour ma par je suis en section bourse et investigation . Je vais voir pour le club de musique si il est compétent .Dans ce cas je vais  l'attendre.  

 Après ces  quelque mot elle  ce retourne et commande  a s'installer sur  le canapés de la  salle d'attente en ayant attraper  un  Inked  magazine

Une fois installée ses jambes croiser a la mode  européenne ce livre pauser sur  la jambe   elle sort une (ou deux va donc savoir) pièce de sa manche et elle commence avec entre c'est cinq  doit de sa main droite  lentement puis plus rapidement.

de la seconde elle tourne les pages et survole c'est dernière jusqu'à une page   ou il y a une femme bonde avec un tatouage de fée  au niveaux du bas ventre a cette image elle pensa :
* plutôt mignonne cette  occidental *

son visage  exprimé pas cette penser mais  on y voyer de la malice
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




cadeau d'arriver Empty
MessageSujet: Re: cadeau d'arriver   cadeau d'arriver Icon_minitimeDim 1 Sep - 15:29




Cadeau d'arrivé
Me & Muzubi Zaïso,


Léo observait la jeune femme s'asseoir dans le canapé de velours noir. Quand à son garde du corps, il ne bougeait pas. Lui, s'installa à nouveau dans son fauteuil, derrière le comptoir. Ouai.. Un fauteuil super confortable. Oui, quand Léo dessinait, en attendant pendant de longues heures des clients, il ne fallait pas qu'il ait le postérieur en compote, capiche? Bref, il reprit sa feuille canson et continua son dessin qu'il avait commençait hier pour une cliente.

Au bout d'une quinzaine de minutes d'attente, la cloche de la porte qui s'ouvrait sonna. Léo leva la tête de son dessin. Et il se leva. Le gros Joe venait d'arriver. Bien qu'il se surnomme, le gros Joe, Joe n'était pas si gros que ça. Il avait l'allure de Léo. Il vient saluer le punk et Léo lui expliqua que Mouzubi voudrait assister à sa séance. Le gros Joe accepta avec un grand sourire, en baisant la main de la japonaise. Il entra donc en compagnie de Léo dans l'espace de tatouage. Léo n'attendit pas que Mouzubi entre pour commencer son travail.




© loumina
Revenir en haut Aller en bas
Muzubi Zaïso
Première année
Muzubi Zaïso


Messages : 27
Points : 33
Date d'inscription : 31/08/2013
Age : 33

cadeau d'arriver Empty
MessageSujet: Re: cadeau d'arriver   cadeau d'arriver Icon_minitimeDim 1 Sep - 21:28

complétement  indifférente a la clochette qui venait de sonnée Muzubi resta plonger  dans sont  "survol"  du magasine

elle entendit venir  le client  don elle  avais  écouter  la discussion entre  lui et Léo. durent l'arriver de l'homme  elle remis les deux  pièce avec les quelles elle  jonglais dans la poche prévu a cette  effet  dans la  doublure  de sa robe sur mesure a plusieurs centaine de dollar. posent  le magasine a la place prévu a  cette effet  puis ce  leva

"- bonjour monsieur Joe?

en tendant la mais a  ce dernier qui lui fit un baise main suivi d'une inclinaison de tète  pour  approuvé la  question de Muzubi

-je  pense  que  léon? vous a  expliquer  la raison de  ma  présence ?

Joe inclina la tète pour approuver  d'un bloc

- sur  ce je vous suis  ouvrer la marche monsieur

en faisant un signe en  direction de léo  
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




cadeau d'arriver Empty
MessageSujet: Re: cadeau d'arriver   cadeau d'arriver Icon_minitimeMar 3 Sep - 10:25




Cadeau d'arrivé
Me & Muzubi Zaïso,


Le gros Joe venait d'entrer dans la studio et s'installa sur le fauteuil. Il retira son tee-shirt d'une couleur rouge et le posa près de lui. Puis il se positionna à plat ventre sur le fauteuil de couleur noir. Léo, quand à lui, enfila ses gants et prépara l'outillage. Prenant le dermographe en main. L'alluma et commença à épaissir les traits du premier jais du tatouage. Celui-ci était sur tout le dos. Il s'agissait de deux serpents similaire au Basilic dans Harry Potter, s'entrelaçant.

Au bout d'un moment de silence, enfin, un silence ou on entendait voler le bruit du dermographe, le Gros Joe prit la parole. Il demanda, sur un ton suave, le pourquoi cette jeune fille si belle, voulait se faire un tatouage, dans le dos, aussi gros. Il faut dire, que le Gros semblait trouver Muzubi à son gout.




© loumina
Revenir en haut Aller en bas
Muzubi Zaïso
Première année
Muzubi Zaïso


Messages : 27
Points : 33
Date d'inscription : 31/08/2013
Age : 33

cadeau d'arriver Empty
MessageSujet: Re: cadeau d'arriver   cadeau d'arriver Icon_minitimeMar 3 Sep - 14:37

elle suivi les deux homme. sons ange gardien les suivi .
Gros Joe  prit sa place , léo prépara c'est instrument , pendant ce temps muzubi  observe  et trouvât une chaise de où on pouvais voir le travaille  du tatoueur ou elle s'assit  de façon et en arborent une pause  noble  . Elle observa le tatouage que ce punk avait entamais quelque  séance plus top :il prenais tout le  dos  de big joe  et représentais deux basilique entrelacer

* c'est un tatouage comme les autre plutôt  réaliste, des basilique  quelle signification a ce tatouage?  *pensât-elle mais sa réflexion par joe  qui l'abordât:
"mademoiselle si cela ne  vous dérange pas j'aimerais savoir pour quelle raison voulez-vous arborer un tatouage si gros  ?
-monsieur joe  nous dirons que je le désire  après  tout dépend du milieux ou vous travailliez? mais pour quelle raison deux  "habu" qui s'entrelace ?quel signification ont-ils ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




cadeau d'arriver Empty
MessageSujet: Re: cadeau d'arriver   cadeau d'arriver Icon_minitimeLun 9 Sep - 12:36




Cadeau d'arrivé
Me & Muzubi Zaïso,


Notre Hamsterponky était en plein travail. Et donc il était vraiment, vraiment concentré. Il n'écoutait même pas ce que la jeune femme, Mouzubi disait avec le gros Joe. Et d'ailleurs, il s'en fichait. Il savait que le gros Joe était un être peu fréquentable. Il l'avait deviné la première fois qu'il l'avait vu et ses "soupçons" se confirmèrent aujourd'hui. Il avait eu un "coup de coeur", pour la mademoiselle asiatique en face, enfin.. plutôt dos à lui. Oui, Joe adorait les jeunettes comme elles, comme il le disait si bien. Il cherchait juste une relation d'un soir, ou un plan cul avec une belle fille sexy d'une vingtaine d'années plutôt que la femme de sa vie. Mais tout ça passait au dessus de la tête de Léo.

Lui voulait juste que Joe arrête de bouger pour qu'il fasse des traits bien nettes. Il faut bien le dire, cet abruti de première avait tentait de se retourner une dixaine de fois pour parler en face à Mouzubi. Au bout de 4 heures de travail acharné, Léo nettoya enfin le matériel pour le ranger. Il était bien content de son travail. Malgré la bougeotte de Joe. Il paya le tatoueur et s'en alla bien heureux du salon. Alors Léo se tourna vers la jeune femme blonde.


« cette séance vous a telle convaincu mademoiselle?.. »



© loumina
Revenir en haut Aller en bas
Muzubi Zaïso
Première année
Muzubi Zaïso


Messages : 27
Points : 33
Date d'inscription : 31/08/2013
Age : 33

cadeau d'arriver Empty
MessageSujet: Re: cadeau d'arriver   cadeau d'arriver Icon_minitimeMar 10 Sep - 17:40

les 4h de la séance fut longue . Tenchi du a du intervenir . Notre très cher Joe était trop entreprennent .

-oui plus top intéressent je sous laisse le schéma de basse du tatouage ? ou vous voulez que nous discutons de sa et de l'université au tour d'un café ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




cadeau d'arriver Empty
MessageSujet: Re: cadeau d'arriver   cadeau d'arriver Icon_minitimeMar 10 Sep - 19:14




Cadeau d'arrivé
Me & Muzubi Zaïso,


Léo était de nouveau derrière son comptoir. Il s'y sentait bien, en communication avec les clients mais pas trop proches d'eux à la fois. Comme ça, il ne se sentait pas trop mal à l'aise. Et le fait d'avoir le dermographe en main lors d'une séance de tatouage, lui faisait oublier le contact avec l'humain.

Mince.. Voila que mademoiselle l'asiatique venait de encore lui posait une question... Ahh.. Qu'il détestait parlait.. Il ne supportait pas ça.. Bref, il reprit son croquis de dragon pour le futur tatouage de la demoiselle en main, le regardant.


« je vais terminer le dessin dans la journée de demain normalement.. et si vous voulez.. ont peut se retrouver sur le campus autour d'une boisson pour que je vous montre le résultat et qu'ont discute des détails?.. mais dans ce cas, il me faut votre numéro de téléphone.. »

Mal à l'aise, il sorti son téléphone portable, d'ou pendait un strap hamster et un stitch.



© loumina
Revenir en haut Aller en bas
Muzubi Zaïso
Première année
Muzubi Zaïso


Messages : 27
Points : 33
Date d'inscription : 31/08/2013
Age : 33

cadeau d'arriver Empty
MessageSujet: Re: cadeau d'arriver   cadeau d'arriver Icon_minitimeMar 10 Sep - 19:40

-temps mieux sur ce Tenchi va vous laisser ma carte et normalement je rentre sur le capuce sans  deux jour je crois  le cartier est si je ne m'abuse .

durent cette cour discutions tenchi tendit une carte :
Musubi Zaïso top modèle  tout vêtement
agent Tenchi Kurona **.**.**.**.**
TenchiKurona@MITSUBISHIcorporation.jap


- sur ce je vais  disposer au plaisir si vous  me chercher  d'ici la je suis a l'hôtel monsieur Léo
dit t'elle en faisant une révérence  
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





cadeau d'arriver Empty
MessageSujet: Re: cadeau d'arriver   cadeau d'arriver Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
cadeau d'arriver
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: St Petersburg :: East of the city :: Salon de Tatouage-
Sauter vers: