Bienvenue dans l'université de St Petersburg en Floride! Inscrivez-vous faites évoluer votre personnage mais n'oubliez pas de lire le règlement et de vérifier si le perso que vous souhaitez interprétez est prit ou bien si c'est un scénario!
Amusez vous bien!
Bienvenue dans l'université de St Petersburg en Floride! Inscrivez-vous faites évoluer votre personnage mais n'oubliez pas de lire le règlement et de vérifier si le perso que vous souhaitez interprétez est prit ou bien si c'est un scénario!
Amusez vous bien!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 ...
Voir le deal
19.99 €

 

 Je veux mon bro des 1D ... Ft Liam J. Payne

Aller en bas 
AuteurMessage
William L. Lewis
Deuxième année
William L. Lewis


Messages : 294
Points : 352
Date d'inscription : 23/08/2013
Age : 32
Localisation : Londres !

Je veux mon bro des 1D ... Ft Liam J. Payne  Empty
MessageSujet: Je veux mon bro des 1D ... Ft Liam J. Payne    Je veux mon bro des 1D ... Ft Liam J. Payne  Icon_minitimeVen 30 Aoû - 19:34




Liam J.Payne

Ne laisse pas le monde changer ton sourire, mais laisse ton sourire changer le monde



What's up people it's me! Liam James Payne. Je suis né(e) le 29/08/93 à Wolverhampton, ce qui me fait donc 20 belles années à mon actif. Officiellement je suis célibataire/en couple/ c'est compliqué... il te faut savoir que je suis orientation sexuelle. Que dire de plus, oh je sais, on dit souvent de moi que je suis quelques caractéristique du personnage. On me dit souvent que je ressemble comme deux gouttes d'eau à célébrité. Une dernière chose, je suis une groupe.


Mon histoire

Liam James Payne est né le 29 août 1993  à Wolverhampton dans le Midlands de l'Ouest.Il est un chanteur anglais. Il a fait ses études à City of Wolverhampton College. Liam avait auditionné pour X Factor en 2008 à l'âge de 14 ans, mais à la maison des juges, Simon Cowell pense qu'il n'est pas prêt, et lui demande de revenir deux ans plus tard. À 16 ans, Liam revient sur le plateau avec la chanson Cry Me A River. Il se qualifie, mais il échoue au Boot Camp avec Stop Crying Your Heart Out de Oasis, avant d'être intégré dans le groupe « One Direction »..



Mes Liens

Louis Tomlinson

Ft.Louis Tomlinson Meilleur  amis
Liam & Louis se sont connue a x factor et sont devenus les idoles d'un milliard de filles dans le monde en compagnie de Niall, Harry et Zayn .


Code by ©SweetCotty images by ©Wild Heart
Revenir en haut Aller en bas
 
Je veux mon bro des 1D ... Ft Liam J. Payne
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Qui veux un petit lien avec The perfect boys ??
» Tu veux me parler mon petit coeur ? t'inquiète je ne te mangerais pas fait toi plaisir ! :) ♥
» Hé non, j'veux pas dormir sous les ponts
» Perrie => Je veux des amis, j'ai perdu mes curlys
» Je veux ma petite amie ...ft Perrie L.Edwards

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Flood :: Archives-
Sauter vers: