Bienvenue dans l'université de St Petersburg en Floride! Inscrivez-vous faites évoluer votre personnage mais n'oubliez pas de lire le règlement et de vérifier si le perso que vous souhaitez interprétez est prit ou bien si c'est un scénario!
Amusez vous bien!
Messages : 294 Points : 352 Date d'inscription : 23/08/2013 Age : 27 Localisation : Londres !
Sujet: Moi Louis ! Mer 28 Aoû - 10:46
Mélanie & Mel!
Ton age : 16 ans Tes études ou ton travail : Lycéenne Tes passions : le chant, la danse et l'équitation Les pays que tu as visité : Italie et prochaine l'Angleterre Tes défauts & tes qualités : je suis timide, sensible et gentille Tes groupes/chanteurs.chanteuses préférés : One Direction,Little Mix, Demi Lovato, Taylor Swift, Selena Gomez, Justin Bieber, Ed Sheeran, Cher Lloyd, Ariana Grande ... Pleins d'autres Tes séries et tes films préférés : plein de série Tes animaux de compagnie : Chat Ta chanson préférée: Best Song ever by One Direction Tu pratiques des sport : L'equitation Tes idoles : One direction & Little Mix Un objet qui ne te quitte jamais : Mon portable et ma tablette. Un commentaire pour la fin : love with you !