Bienvenue dans l'université de St Petersburg en Floride! Inscrivez-vous faites évoluer votre personnage mais n'oubliez pas de lire le règlement et de vérifier si le perso que vous souhaitez interprétez est prit ou bien si c'est un scénario!
Amusez vous bien!

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

(M) J'ai besoin de toi mon frère ft Sean O'Donnell

AuteurMessage
Martina Stone
Admin
Admin

MessageSujet: (M) J'ai besoin de toi mon frère ft Sean O'Donnell   Jeu 15 Aoû - 16:52

Allan Stone

La famille c'est sacrée !

What's up people it's me! Allan Stone. Je suis né(e) le 22/05/1994 à Austin au Texas, ce qui me fait donc 19 belles années à mon actif. Officiellement je suis célibataire il te faut savoir que je suis Hétérosexuelle ou Bisexuelle (au choix). Que dire de plus, oh je sais, on dit souvent de moi que je suis Narcissique, Sympa, à l'écoute des autres et Sportif . On me dit souvent que je ressemble comme deux gouttes d'eau à Sean O'Donnell. Une dernière chose, je suis une King.

Mon histoire

Je vous laisse l'histoire complètement libre (: Si vous avez besoin d'aide contactez moi en mp, je serais ravie de vous aidez ! (:

Mes Liens

Allan Stone

Ft. Sean O'DonnelFrère
Allan et Charlène sont frère et sœur. Depuis qu'Allan est tout petit, Charlène est toujours là pour lui, elle lui a appris à faire ses premiers pas, alors qu'elle savait à peine marcher, elle était comme une mère pour lui. Le premier mot d'Allan était "Charlène" et non "papa" ou "maman" malgré leur trois années de différence ils sont très complice

Code by ©SweetCotty images by ©Wild Heart

Dernière édition par Martina Stone le Sam 2 Nov - 10:47, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Martina Stone
Admin
Admin

MessageSujet: Re: (M) J'ai besoin de toi mon frère ft Sean O'Donnell   Ven 16 Aoû - 9:49

Allan Stone

Quelque choses à savoir

Alors quelque choses à savoir :

Avatar : L'avatar n'est pas du tout négociable. Si vous trouvez quelqu'un d'aussi beau que lui, je ne serais pas contre mais je tiens énormément à lui. Le prénom est négociable mais j'aime bien le prénom que j'ai donné (:

Rp : Je ne suis pas négligente là dessus, je veux juste un minimum de 9 lignes, mais sinon je m'adapterais à vous. Ha et un minumum de fautes, je sais que j'en ai fait pas mal mais voilà.

Autres : J'aimerais que vous venez un minimum de trois fois par semaine, mais si c'est tout les jours je ne serais pas contre, hein ! I love you et un rp minimum par semaine I love you  JOTEMM DEJA I love you 

©️ création de Blacksun

(M) J'ai besoin de toi mon frère ft Sean O'Donnell
Page 1 sur 1