Bienvenue dans l'université de St Petersburg en Floride! Inscrivez-vous faites évoluer votre personnage mais n'oubliez pas de lire le règlement et de vérifier si le perso que vous souhaitez interprétez est prit ou bien si c'est un scénario!
Amusez vous bien!

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Première sortie.. [PV: Charlène Mackenzie]

AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Première sortie.. [PV: Charlène Mackenzie]   Jeu 15 Aoû - 15:31

Première sortie..
Me & Charlène Mackenzie,

Ce matin Léo venait de se réveiller d'un cauchemar.. Encore.. Il en avait plus qu'assez.. Il venait d'arriver hier dans sa chambre. Sa première dans un endroit "libre", soit disant passant. Il pensait que de ne plus être dans un endroit fermé comme l'orphelinat ou la maison de redressement allait lui être bénéfique niveau sommeil mais non. De plus, l'avantage, c'est qu'il allait faire des économies en électricité. Dans sa chambre il y avait des lampes et donc, plus besoin de laisser son ordinateur allumé toute la nuit. Dire que le tribunal lui verse 1400 dollars par mois.. Bien que la chambre ne soit pas cher. Il y avait un autre lit, et le juge lui avait dit qu'un colocataire serait bien. Bien que Léo aime la solitude. Avoir une présence, ça pouvait être bien aussi. Tant que la personne n'est pas trop envahissante ni trop bruyante.  

Enfin.. Il se leva et passa au douches prendre une douche glacé; oui, le matin glacé et le soir brûlante. Puis il passa devant le miroir, vu sa tête. Pas besoin de se raser, la barbe n'était pas encore trop longue. Il n'essuya pas ses cheveux. Ils allaient sécher tout seul. Et il passa à nouveau sans sa chambre, un fois son t-shirt "Sex Pistols" enfilé avec un jean noir. Il y avait un réfectoire mais ne voulut pas y passer, trop de monde, enfin, si on peut dire. Bah.. Il s'achètera un café au Starbuck. Il enfila ses Dr.Martens noirs usés et son blouson en cuir puis il sorti de sa chambre. Il ne ferma pas la porte à clé. Pourquoi? 1°) Léo ne fermait jamais les portes à clé, car si on entrait la ou il habitait, et/ou volait quelque chose, il retrouvait toujours la personne et lui démontait son joli minois.. 2°) Ici, dans l'Université, les voleurs entraient toujours si ils le veulent vraiment, donc à quoi bon fermer?

Donc, il se rendit à pied, oui, à pied, jusqu'au Starbucks Coffee. Oui.. Il venait d'arriver, n'avait pas d'espèces sur lui pour payer le bus et pas encore d'abonnement pour. Après quelques minutes, enfin.. oui, Longues minutes. Léo marchait très lentement. Il arriva au Starbuck. Il regarda ce qu'ils proposaient ce matin.. Enfin.. Il était 11heures quand même.. Il vit ses quatre boissons favorites sur la pancarte:  Caffé Americano, Cappuccino, Java Chip Frappuccino, et Caffè Mocha. Lequel prendre aujourd'hui?.. Bon déjà, pas le café glacé. Ca c'est quand Léo a besoin de se détendre ou pour de la gourmandise, ce qui n'arrive pas souvent.. La il avait besoin de quelque chose de fort. Aller pour un Caffé Americano. Ah.. mais il fallait qu'il miam un truc aussi.. Il n'avait pas mangé depuis deux-trois jours.. Et si il grignotait pas un p'tit truc, il allait finir à l'hosto'.. Bon.. bah.. Tiens! Des scones pépites de chocolats. Il adorait les scones. Voila le tout commandait.

Il chercha une place de libre dans le Café, bien sur à cette heure, toutes les tables étaient occupées. Il en vit une, ou une jeune femme blonde était assise, et il y avait une chaise libre. Il n'aimait pas trop être sérrer comme ça, avec sa phobie mais il le fallait, il avait pour une fois les crocs. Il alla donc lentement vers elle et s'arrêta devant la table. Demande avec comme toujours sa voix fatiguée et monotone:

« pardon.. je peux m'asseoir s'il vous plait?.. ya plus une seule place.. »

© loumina
Revenir en haut Aller en bas
Martina Stone
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Première sortie.. [PV: Charlène Mackenzie]   Jeu 15 Aoû - 16:36

Première Sortie

J'étais arrivé à l'université, il y a quelque jours de cela. J'avais déjà visité l'université en long et en large mais je n'avais pas encore visité St Petersburg, c'est pour cela qu'aujourd'hui je voulais aller au Nord de la ville. Faut bien commencer par le commencement... Je regardais sur des papiers qu'est-ce-qu'il y avait et je vis qu'il y avait un Starbuck. C'est parfait, je pourrais aller boire mon café là-bas étant donné que je n'aime pas manger à l'université. Je me préparai en mettant une robe que j'avais achetais à Austin lors de mes vacances. Je sortis de ma chambre, en espérant qu'il n'y aurais pas de colocataire d'ici mon retour et mis mes écouteurs dans mes oreilles pour écouter de la musique. Au bout d'une dizaine de minutes de marche, j'arrivais au Starbuck. Il y avait un monde fous ! Je commandais un café cappuccino et un croissant et allais à une table où il n'y avait encore personne. Je buvais tranquillement mon café quand un jeune homme arriva et me demanda :"pardon.. je peux m'asseoir s'il vous plait?.. ya plus une seule place.. " Je le regardais de la tête au pied et lui répondit en souriant :"Oui bien sûr, asseyez vous!" "Vous êtes à St. Petersburg depuis longtemps ?"lui demandais-je pour pas qu'il n'y ai de blanc qui s'installe.

FICHE ET CODES PAR EPISKEY.

Invité

MessageSujet: Re: Première sortie.. [PV: Charlène Mackenzie]   Jeu 15 Aoû - 18:00

Première sortie..
Me & Charlène Mackenzie,

Léo tira la chaise libre avec son pied, s'y assit, à une distance assez éloignée de la jeune fille, mais assez près pour ne pas qu'elle se doute qu'il avait peur. De plus, notre Hamsterponky ne pourrait pas rester très longtemps parmi cette foule trop serrée. Il déposa son gobelet Starburk et son assiette remplit par cinq petits scones aux pépites de chocolat sur la table. La jeune fille avait l'air enjouée. Elle avait des yeux magnifique.. En les regardant, Léo voyait un couché de soleil et la barrière de corail.. C'était magnifique.. Il fallait qu'il pense à écrire quelque chose sur ce mélange de couleur en rentrant.. Si il n'oubliait pas. Soudain, elle fit la conversation.. Rah.. Pourquoi toutes les femmes sont-elles si curieuses.... Ca avait le don d'angoisser notre punk de service.. Il regarda son café fumant et en bu une gorgée pour prendre du courage.

« non.. je suis arrivé hier en fin de matinée.. »

Il fallait qu'il finisse vite ce qu'il avait à faire. Son ami le ventre grogna d'un coup et très fort. Ce qui se fit entendre aux oreilles de la jeune fille. Léo, toujours indifférent aux autres, ne changea pas son expression naturelle, et commença à prendre des bouchées de scones en les coupant avec ces doigts. Si elle voulait causer, ça serait à elle de poser les questions. Il avait déjà fait trop d'efforts avec Rachel hier, il était à bout de force.

© loumina
Martina Stone
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Première sortie.. [PV: Charlène Mackenzie]   Lun 26 Aoû - 15:51

Première Sortie

Il s'était assis assez éloigné de moi. Avait-il peur de moi ? ou tout simplement il n'aimait pas le contact humain ? "non.. je suis arrivé hier en fin de matinée.." Il avait l'air bizarre, on dirait qu'il ne voulait pas me parler ou tout simplement c'est parce qu'il est timide ? Va savoir... "Et sinon elle te plaît l'université ?" lui demandais-je avec un beau sourire. Il était donc arrivé hier. Je ne l'avait pas encore vu. Peut être qu'il se faisait discret. "Mon nom à moi est Charlène et le votre ?" lui demandais-je. Je buvais tranquillement mon café et manger mes croissants en attendant qu'il me réponde.

FICHE ET CODES PAR EPISKEY.

Invité

MessageSujet: Re: Première sortie.. [PV: Charlène Mackenzie]   Sam 31 Aoû - 10:09

Première sortie..
Me & Charlène Mackenzie,

Bon.. Bah apparemment, la jeune femme blonde allait insister.. Super.. Pourquoi les gens d'ici n'était pas comme ceux de Sydney? Hein?! C'est trop demandé? Un peu de tranquillité? En Amérique il était d'un curieux.. Alors qu'en Australie, tout le monde est discret et ne dérange personne comme ça.. Et surtout pas des inconnus. Mais il pensa soudain à quelque chose de tellement logique que s'en était idiot.. Elle avait ses cours à St-Pétersburg.. Normale alors.. Elle voulait connaître les autres élèves.. Quel con tu es des fois Hamsterponky.. Bon bah il allait encore faire un petit effort alors. Il bu à nouveau une gorgée de son café. La brûlure dans sa gorge lui faisait du bien. Ouep, depuis qu'il avait quitté la maison de redressement, il était un peu adepte des corrections corporels. Bon, infime, et pas voulut bien sur. Mais ça l'aidait à se sentir mieux, dans cette ville inconnue.. Dans cet endroit ou il ne se sentait pas chez lui..

« j'en sais rien.. j'l'ais pas encore parcourut.. je veux juste assister à mes cours, le reste je m'en fiche un peu.. »

Okay.. Tu n'es pas très courtois aujourd'hui Léo.. Bon d'un côté, il avait raison, enfin, c'est ce qu'il pensait. Bref, il se rendit enfin compte qu'il avait son sac à dos en vieux cuir avec lui. Il le prit sur ses genoux et l'ouvrit, il découvrit avec satisfaction qu'il avait apporté sa trousse et son cahier en cuir noir. Il le sorti avec un de ses stylos plume, celui-ci était celui qui écrivait en noir. Il ouvrit le cahier sur une page vierge et écrivit un texte sur le mélange de couleur, très poétique, en regardant la blonde, oui, il écrivait sur ses yeux. Puis elle se nomma. Il arrêta d'écrire. Charlène.. Soudain, il ria d'un rire de gorge, suave et peu audible.

« léo ponky.. tutoie-moi okay?.. »

© loumina
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Première sortie.. [PV: Charlène Mackenzie]   

Première sortie.. [PV: Charlène Mackenzie]
Page 1 sur 1