Bienvenue dans l'université de St Petersburg en Floride! Inscrivez-vous faites évoluer votre personnage mais n'oubliez pas de lire le règlement et de vérifier si le perso que vous souhaitez interprétez est prit ou bien si c'est un scénario!
Amusez vous bien!
Bienvenue dans l'université de St Petersburg en Floride! Inscrivez-vous faites évoluer votre personnage mais n'oubliez pas de lire le règlement et de vérifier si le perso que vous souhaitez interprétez est prit ou bien si c'est un scénario!
Amusez vous bien!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

 

 Diary of Léo Ponky ~ World of Hamsterponky

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Diary of Léo Ponky ~ World of Hamsterponky Empty
MessageSujet: Diary of Léo Ponky ~ World of Hamsterponky   Diary of Léo Ponky ~ World of Hamsterponky Icon_minitimeJeu 15 Aoû - 13:32



8 aout 2013
Le procès..
Cher journal,

aujourd'hui, c'est mon procès.. je n'ai rien à craindre je pense. la seule chose qui pourrais m'arriver de pire est de retourner dans ma cellule, enchaîné à mon mur.. j'ai demandé si je pouvais intégrer une université.. on sait jamais. pour ça, un psy' est venu me voir, un psy.. à l'air idiot.. gros, moche, puant..

le juge à accepté ma demande. je suis content, je ne serais plus enchaîné.. j'ai choisit mes cours pendant le procès. religions, démonologie et écriture.. faut bien que je continue à tenir mon blog.. avec tout ça, mon portable va être remplit de numéro administratif..
hamsterponky~

©Code de night sky.

Revenir en haut Aller en bas
 
Diary of Léo Ponky ~ World of Hamsterponky
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Léo Ponky..
» Diary of Rachel Berry/Dreaming is a passion
» Léo Ponky.. Le mal-aimé...
» Léo Hamsterponky
» Téléphone d'Hamsterponky

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Pensionnat :: Communication :: Journal intime-
Sauter vers: