Bienvenue dans l'université de St Petersburg en Floride! Inscrivez-vous faites évoluer votre personnage mais n'oubliez pas de lire le règlement et de vérifier si le perso que vous souhaitez interprétez est prit ou bien si c'est un scénario!
Amusez vous bien!
Bienvenue dans l'université de St Petersburg en Floride! Inscrivez-vous faites évoluer votre personnage mais n'oubliez pas de lire le règlement et de vérifier si le perso que vous souhaitez interprétez est prit ou bien si c'est un scénario!
Amusez vous bien!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 hamsterponky.stitch.léo@hotmail.fr

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




hamsterponky.stitch.léo@hotmail.fr Empty
MessageSujet: hamsterponky.stitch.léo@hotmail.fr   hamsterponky.stitch.léo@hotmail.fr Icon_minitimeJeu 15 Aoû - 13:01

hamsterponky.stitch.léo@hotmail.fr Sans_t10 Windows Live Messenger[X]
Hamsterponky ★ Je ne suis rien ★
hamsterponky.stitch.léo@hotmail.fr
(Disponible)

♫ Shadows - Lindsey Stirling ♪

>hamsterponky.stitch.léo@hotmail.fr Sans_t11Favoris (0/0)
> Orphelinat (1/1)
> Maison de redressement (2/5)
> Fans (26/97)
>New York (0/0)
> Autres Contacts (3/5)



    Quoi de Neuf? (<) (>)
    Mélodiiie'a une nouvelle image
    hamsterponky.stitch.léo@hotmail.fr 26826411


hamsterponky.stitch.léo@hotmail.fr Sans_t22
hamsterponky.stitch.léo@hotmail.fr Hollywood_sign_iconPublicité Ciblée: Cheap deluxe trip to Los Angeles!
Wanna go to Cali? We have THE site for you. Planes for only 30$. Yes, only 30$. Its your chance to go see a beautyfull city and to see the Hollywood sign! Go on: cheapplanesandhotels.us right now!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




hamsterponky.stitch.léo@hotmail.fr Empty
MessageSujet: Re: hamsterponky.stitch.léo@hotmail.fr   hamsterponky.stitch.léo@hotmail.fr Icon_minitimeJeu 15 Aoû - 13:06





_A___docteur.hivan@gmail.com



_Objet___Comment vas tu?


Bonjour Léo.

Te souviens-tu de moi? Je suis le psychiatre de la cour de Sydney. C'est moi qui ais du évaluer ton état psychologique, pour savoir si tu était apte à rejoindre une université.

Bien que le juge ait accepté ta requête, tu es quand même assez instable. Si tu souhaite me parler, tu a mon adresse email. Tu peux même l'ajouter à ton msn et skype. Et voici mon numéo : 9463 27492.

N'hésite pas.




Revenir en haut Aller en bas
 
hamsterponky.stitch.léo@hotmail.fr
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Léo Stitch Hamsterponky
» Stitch Hamsterponky
» Léo Hamsterponky
» Téléphone d'Hamsterponky
» twitter.com/Hamsterponky~

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Pensionnat :: Communication :: Boîte Mails-
Sauter vers: