Bienvenue dans l'université de St Petersburg en Floride! Inscrivez-vous faites évoluer votre personnage mais n'oubliez pas de lire le règlement et de vérifier si le perso que vous souhaitez interprétez est prit ou bien si c'est un scénario!
Amusez vous bien!
Bienvenue dans l'université de St Petersburg en Floride! Inscrivez-vous faites évoluer votre personnage mais n'oubliez pas de lire le règlement et de vérifier si le perso que vous souhaitez interprétez est prit ou bien si c'est un scénario!
Amusez vous bien!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Ce matin je me suis réveillé à côté d'un ananas... hyper moche en plus.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Martina Stone
Admin
Admin
Martina Stone


Messages : 281
Points : 459
Date d'inscription : 04/08/2013
Age : 28
Localisation : St. Petersburg

Ce matin je me suis réveillé à côté d'un ananas... hyper moche en plus. Empty
MessageSujet: Ce matin je me suis réveillé à côté d'un ananas... hyper moche en plus.   Ce matin je me suis réveillé à côté d'un ananas... hyper moche en plus. Icon_minitimeMer 14 Aoû - 14:35




Charlène Mackenzie
Falling Out Of Love Is Hard



who i am

Bonjour! Je m'appelle Charlène Mackenzie mais mes amis me surnomment Chachou. Je suis né(e) à Austin dans le Texas le 22/04/1992 et de ce fait j'ai donc 21 ans. Côté coeur, je suis célibataire, sachant que mon orientation sexuelle est hétérosexuelle. J'appartiens au groupe Quenn. Je suis un personne franche, fidèle, drôle, et à l'écoute.; mais aussi susceptible, jalouse, narcissique, rancunière.


this my story

Je suis  née le 22 Avril 1986 à Austin, au Texas. J'ai grandi là-bas, élevée par mon père, David, homme d'affaire, et ma mère Paige qui travaille pour le gouvernement. J'ai  été dans une école d'arts dramatiques dès l'adolescence et est apparue dans différentes campagnes publicitaires nationales. A l'âge de 16 ans, j'ai perdu ma meilleure amie dans un accident de voiture. Cet accident a changé ma vision sur la vie : "Ca a été l'événement le plus dur émotionnellement de toute ma vie. Ca m'a fait comprendre que la vie peut s'arrêter à tout moment. Je vis chaque jour comme si c'était le dernier." Après la mort tragique de ma meilleure amie, j'ai connu mon premier grand amour qui ma présentée à un célèbre écrivain athé, Ayn Rand, dont je dis que du bien : "J'ai lu tous ses livres, je suis une très grande fan et c'est un modèle pour moi." J'ai quittais mon école catholique à l'âge de 17 ans pour aller à New York et démarrer une carrière de mannequin. Cependant je n'aime pas ce métier : "Je n'ai pas beaucoup de taltn pour le mannequinat, contrairement à la comédie." j'ai déménageais à Los Angeles pour tenter une carrière de comédienne.

Une fois à Los Angeles, j'ai fait quelques apparitions dans différentes séries TV. En 2004, j'ai interprété Liz dans l'épisode pilote de Jack & Bobby, puis j'ai joué Riley dans The Mountains. En 2005 je suis également apparue dans The O.C. Mon premier rôle au cinéma fut le rôle de Maria dans Friday Night Lights en 2004. Je me souviens d'ailleurs de mon expérience : "Quand j'étais sur le plateau à jouer la comédie, j'ai réalisé que je voulais faire sa toute ma vie." En 2005, j'ai tourné dans un film d'horreur indépendant, Side FX, et j'ai enchaîné avec Drop Dead Sexy, Price To Pay et You Are Here. J'ai eu un rôle plus important dans le film Cary's North Country, où je jouais Charlize Theron en petite, puis dans Alpha Dog. J'ai aussi eu un rôle dans un épisode de Criminal Minds.

J'ai ensuite joué dans la nouvelle série de CW, Hidden Palms, ce qui a vraiment lancé ma carrière. J'y incarnais Greta Matthews qui a souffert de la mort de ma mère et de mon petit ami, et qui va vite devenir proche de Johnny, le héros de la série. Malgré le fait que je n'aime pas tourner pour la TV, je me suis reconnue dans le personnage de Greta : "Elle est compliquée, comme moi lorsque j'étais adolescence." Pour avoir le rôle, je devais perdre du poids. Ca ma pris quatre mois pour arriver au poid idéal : "Au début, j'ai refusé. Mais c'était pour le travail et je savais que je devrais passer par là. Puis le rôle et l'histoire de la série me plaisaient vraiment, alors j'ai foncé." La série fut lancée le 30 Mai 2007, mais au lieu de mettre les douze épisodes, la CW n'en produira que huit au final...

J'ai eu ensuite le rôle principal du film All The Boys Love Mandy Lane. J'ai apparu ensuite dans Day 73 with Sarah et Remember The Daze, ainsi que Pinnapple Express. En 2008, je tourne également dans Never Back Down, son rôle étant Baja Miller, qui tombe amoureuse de Jake Tyler joué par Sean Faris : "J'ai joué ce rôle car Baja est une fille qui reflète la jeunesse d'aujourd'hui, comme ne fille que vous connaissez ou que vous êtes. Je trouve que c'est important d'envoyer des messages à travers les films." Le film fit un carton et me propulsa au rang de star. J'ai  fais beaucoup de shoot pour assurer la promo du film. J'ai ensuite apparue dans un épisode de Californication puis j'ai rejoins l'équipe de The Informers. Il a été diffusé en 2008 et on a pu me voir dans un rôle risqué : "Je sais que les audiences ne sont pas importantes pour ce genre d film et c'et pourquoi je l'ai fait. Je veux que les gens réfléchissent et arrêtent d'aller voir les films juste pour s'amuser. Je suis très fan du livre sur lequel l'histoire est basée." J'ai également joué dans The Stepfather et Ex-Terminators.

A la fin de l'année 2008, j'ai joué dans The River Why et The Joneses, deux films indépendants qui devraient sortir bientôt. En 2009, The Informers a fait sa première et ça n'a pas bien marché. Mais 2009 annonce aussi de nouveaux projets, car je dois tourner dans trois nouveaux films : Zombieland dans lequel vous me verrez en créature d'Einsenberg et qui devient un zombie ; The Ward, un film d'horreur dans lequel j'ai été prise au piège dans un institut psychiatrique et ou je suis suivis par un fantôme, et d'ailleurs toute l'équipe est contente de jouer avec moi ; puis The Rum Diairy que j'ai tournerais à Porto Rico. C'est une expérience très excitante pour moi ou j'ai eu le rôle face à Scarlett Johansson et Keira Knightley. Je donnerais d'ailleurs la réplique à Johnny Depp. C'est une adaptation d'un livre, et je serais au centre d'un triangle amoureux dans lequel j' essayerais de convaincre le personnage de Johnny Depp de s'enfuir avec moi...


behind the screen

Prénom • Noémie
Pseudo • Noémie
Avatar • Amber Heard
Accepte un doublon d'avatar • non
Avis sur le forum • Magnifique
Code du règlement • Ok.

FICHE PAR ROMANE



Dernière édition par Charlène Mackenzie le Lun 2 Sep - 12:47, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alison Witte
Admin
Admin
Alison Witte


Messages : 413
Points : 534
Date d'inscription : 03/08/2013
Age : 29
Localisation : In your heart.

Ce matin je me suis réveillé à côté d'un ananas... hyper moche en plus. Empty
MessageSujet: Re: Ce matin je me suis réveillé à côté d'un ananas... hyper moche en plus.   Ce matin je me suis réveillé à côté d'un ananas... hyper moche en plus. Icon_minitimeJeu 15 Aoû - 15:30

Ton image elle marche pas charlene sauf si c'est moi qui beug?
Revenir en haut Aller en bas
https://rpgfloride.forumactif.org
Martina Stone
Admin
Admin
Martina Stone


Messages : 281
Points : 459
Date d'inscription : 04/08/2013
Age : 28
Localisation : St. Petersburg

Ce matin je me suis réveillé à côté d'un ananas... hyper moche en plus. Empty
MessageSujet: Re: Ce matin je me suis réveillé à côté d'un ananas... hyper moche en plus.   Ce matin je me suis réveillé à côté d'un ananas... hyper moche en plus. Icon_minitimeJeu 15 Aoû - 16:12

Je l'ai arrangé Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ce matin je me suis réveillé à côté d'un ananas... hyper moche en plus. Empty
MessageSujet: Re: Ce matin je me suis réveillé à côté d'un ananas... hyper moche en plus.   Ce matin je me suis réveillé à côté d'un ananas... hyper moche en plus. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ce matin je me suis réveillé à côté d'un ananas... hyper moche en plus.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
»  Jules ♣ Il y a trois mois je me suis réveillé un matin marié à un ananas..hyper moche en plus ♥
» Il y a trois mois je me suis réveillé marié à un ananas hyper moche en plus ♫ selenita baby
» Je suis en manque ........ de rp's ? tu as cru de quoi xD ♥
» Je ne suis pas une princesse et puis? - Delphine C.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: L'aboutissement :: Les Présentations :: Présentations Validées-
Sauter vers: