Bienvenue dans l'université de St Petersburg en Floride! Inscrivez-vous faites évoluer votre personnage mais n'oubliez pas de lire le règlement et de vérifier si le perso que vous souhaitez interprétez est prit ou bien si c'est un scénario!
Amusez vous bien!
Bienvenue dans l'université de St Petersburg en Floride! Inscrivez-vous faites évoluer votre personnage mais n'oubliez pas de lire le règlement et de vérifier si le perso que vous souhaitez interprétez est prit ou bien si c'est un scénario!
Amusez vous bien!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q (rev2.0) + Radeon RX 6950 ...
749 € 939 €
Voir le deal

 

 (F) Petite amie pour Léo... [Leda Muir]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




(F) Petite amie pour Léo... [Leda Muir] Empty
MessageSujet: (F) Petite amie pour Léo... [Leda Muir]   (F) Petite amie pour Léo... [Leda Muir] Icon_minitimeMer 14 Aoû - 13:16




Elenwë L. Fairmir

Ma carapace de couleur me protège..
[UTILISER L'UN DES DEUX AVATARS PROPOSES]



What's up people it's me! Elenwë Luinil Fairmir, mais tout le monde m'appelle Luinil. Je suis née le 24/07/92 à Alma au Québec, ce qui me fait donc 21 piges mes Kawaiinichouhh. Officiellement je suis célibataire il te faut savoir que je suis hétéro, bien que tout le monde me crois lesbienne. Ok, j'ai déjà testée mais ça me conviens pas. Que dire de plus, oh je sais, on dit souvent de moi que je suis extravertie, mais ça, ce n'est qu'un masque que je montre. On me dit souvent que je ressemble comme deux gouttes d'eau à Leda Muir. Une dernière chose, je suis une timidious.


Mon histoire

[HISTOIRE A COPIER DANS LA FICHE DE PRESENTATION EN ENTIER NE RIEN MODIFIER]

Prends un carnet cacher sous son oreiller. Il est de taille moyenne, avec une reliure cuir noir et une couverture en cuir bleu électrique. Sur la première page, il est écrit "Journal Intime d'Elenwë Luinil" et sur la deuxième: "Si il t'arrive par malheur de lire ce livre, ô toi simple mortel, je te retrouverais et te ferais payer..".

Elle tourna les nombreuses pages blanches déjà écrites par de l'encre noir. S'arrêta en chemin. Non, elle n'allait pas encore écrire sur une nouvelle page, pas maintenant.

24 Juillet 2004:
Aujourd'hui, j'ai 12 ans, et donc, ça fait 2 ans exactement, que je tiens mon journal.  Depuis quelques mois, une question me trottait dans la tête. Pourquoi m'avoir appelée Elenwë (qui se dit "élènwi" et Luinil?.. Alors que mes parents et moi sommes Canadiens, je ne comprends pas pourquoi ils ont choisit ses prénoms la.. Bien qu'il sont vraiment jolis.. Je suis allée voir maman après la fête d'anniversaire. Pour ne pas que papa soit en colère et me frappe.. Il me frappe tout le temps quand je parle sans permission, ou que j'ai fais quelques choses de mal.. Ce que je fais tout le temps.. Enfin, moi, j'ai pas l'impression de faire quelque chose de mal.. J'ai demandée à maman. Elle a sourit et elle m'a dit, qu'elle aimait beaucoup les prénoms et la culture elfique et qu'elle voulait leur rendre hommage avec ma naissance. Elenwë, qui signifie "L'étoilée", car je suis née une nuit ou les étoiles brillaient énormément. Et Luinil qui signifie "Etoile à la lumière bleu" car elle se doutait, je ne sais comment, que j'allais adorer le bleu turquoise, nuit et électrique.

12 Septembre 2007:
J'en ai assez d'être persécutée au collège!.. Les garçons cachent des punaises dans ma tousse à la récréation, du coup, je me fais mal en l'ouvrant.. Tout le monde me traite de folle à cause de mes prénoms.. Et ils traitent ma mère de folle parce que c'est elle qui les a choisit.. Papa est furieux.. Il interdit à maman de sortir.. Et il veux me faire prendre des cours à la maison.. Ca serait peut-être bien?.. Comme ça plus personne m'embêtera.. Mais papa cri tout le temps..

26 Octobre 2007:
Je le déteste! Papa à fait interner maman dans un hôpital psychiatrique.. Mais elle n'est pas folle.. Elle a le droit de croire en des choses différentes.. Papa m'appelle Lucie.. Et ne veut pas m'appeler autrement.. Mais je m'appelle Elenwë!! Je ne veux pas m'appeler autrement! En plus, ça y est, j'ai les cours à la maison.. Mais bon, j'ai de bonnes notes.

19 Mai 2010:
Depuis que j'ai des cours par correspondances, mon prof' me donne du travail à temps partiel comme j'ai de super notes. Et depuis que j'ai 13 ans, il me paye genre.. 700 dollars canadien pour corriger ses copies pour ses autres cours. Du coup je m'achète en ligne toute mes fringues et j'économise pour l'université. Je me teins souvent les cheveux en bleu nuit-violet ou bleu électrique-turquoise. Papa refuse mais j'ai 18 ans, il a rien à dire.

24 Juillet 2013:
Yeah! Ca y est! J'ai 21 ans! Et en Septembre je vais pouvoir entrée à la St Pétersburg University en Floride. Bon, je sais, c'est loin, mais je veux pas être à proximité de mon allumé de père...


-------------------
Points du caractère d'Elenwë:
Elle parait forte comme ça, mais en faite ce n'est qu'un masque. Elle est timide est renfermée dans son monde de couleur et de forme bizarre. Elle s'habille entre le décora et le punk. Adore les animaux, peintre, dessiner, coudre. Elle écoute du métal symphonique, du punk et de l'émo. Adore les fruits. Elle a peur d'être à nouveau rejetée.



Mes Liens

Léo Ponky

Ft. Bartek Borowiec
Petit ami
Elenwë va se perdre et demander son chemin à Léo. Il va l'aider. Il finir par sécher les cours et se mirent à parler chacun de leur vie passé. Elenwë va se sentir proche de Léo, et va finir par le coller, comme un grand frère. Lui, va vouloir la protéger de tout. Les deux vont tomber amoureux et finir par se déclarer leurs flammes respectives pour former un couple. Elenwë aura, quand Léo est très fatigué, un effet somnifère sur lui. Et alors que tout le monde appelle Elenwë par son deuxième prénom, Léo sera le seul à l'appeler par son premier. [IL Y AURA LE RP DE LA RENCONTRE A FAIRE]


Code by ©SweetCotty images by ©Wild Heart
[/color]
Revenir en haut Aller en bas
 
(F) Petite amie pour Léo... [Leda Muir]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Je veux ma petite amie ...ft Perrie L.Edwards
» Si un mec appelle sa petite amie "bonne", il mérite vraiment une claque. Avec une batte de baseball ~ Louis Tomlinson
» Petite idée pour pouvoir s'amuser tous ensemble.
» Être amie-énnemie au fils de la mélodie...[ Alison & Hunter]
» Chambre Pour Nando, nini, NNiallou... EEnfaite chuis trop famous pour mettre tout mes surnoms XD

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: L'aboutissement :: Scénario :: Les Scénario Libres.-
Sauter vers: