Bienvenue dans l'université de St Petersburg en Floride! Inscrivez-vous faites évoluer votre personnage mais n'oubliez pas de lire le règlement et de vérifier si le perso que vous souhaitez interprétez est prit ou bien si c'est un scénario!
Amusez vous bien!

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

(M)(F) Gossip est là pour révéler tout vos secrets

AuteurMessage
Alison Witte
Admin
Admin

MessageSujet: (M)(F) Gossip est là pour révéler tout vos secrets   Mer 14 Aoû - 11:41

Gossip

Tu ne peux pas forcer les gens à t’aimer, mais tu peux les forcer à te craindre.

What's up people it's me! Gossip. Je suis né(e) le ?/?/? sur terre, ce qui me fait donc un certain nombres d'années à mon actif. Officiellement je suis en couple ou célibataire il te faut savoir que je suis... bah non je te dirais pas. Que dire de plus, oh je sais, on dit souvent de moi que je suis curieux(se),méchant(e)  et aussi discrèt(e).  Une dernière chose, je suis un(e) inconito.

Mon histoire

Je ne raconterais pas mon enfance ou même adolescence car je suis ici pour vous faire souffrir, découvrir vos secrets et les révéler à tout les étudiants. J'ai des sources, je ne sais pas si elle sont sûr mais j'en ai alors méfiez vous votre Gossip est arrivé(e)! J'aurais des chouchous et des souffres-douleurs alors allez-y cachez vos petites histoires honteuses mais elles seront vite révélées au grand jour...

Mes Liens

Me

Je n'ai pas d'amis
personne ne me connais.

Code by ©SweetCotty images by ©Wild Heart

I know everything about you+ And there's no remedy for memory your face is like a melody, it won't leave my head your soul is haunting me and telling me that everything is fine but I wish I was dead every time I close my eyes It's like a dark paradise.

Dernière édition par Rachel Berry le Mer 14 Aoû - 17:59, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://rpgfloride.forumactif.org
Alison Witte
Admin
Admin

MessageSujet: Re: (M)(F) Gossip est là pour révéler tout vos secrets   Mer 14 Aoû - 17:48

Si vous désirez prendre ce scénario il y'a quelques règles:

Vous devez avoir une bonne orthographe, savoir bien écrire faire de bons articles et si possible être capable de faire une bonne mise en page.

Vous pouvez prendre ce scénario même si vous avez déjà un compte et que vous n'avez pas assez de message pour un DC, c'est une exception ! Dans ce cas vous ne devez révéler à personne votre identité. Et pour les sources vous avez le droit de faire des sous entendus mais jamais de les révéler vraiment.

Aussi vous vous engagez à écrire des articles régulièrement, vous n'avez pas vraiment d'avatar juste des images où ne voit pas qui c'est.

I know everything about you+ And there's no remedy for memory your face is like a melody, it won't leave my head your soul is haunting me and telling me that everything is fine but I wish I was dead every time I close my eyes It's like a dark paradise.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: (M)(F) Gossip est là pour révéler tout vos secrets   Dim 8 Sep - 12:21

JE SUIS LAAA ! groupie  Dance  :mdrr:  Coucou  Etonne   
Martina Stone
Admin
Admin

MessageSujet: Re: (M)(F) Gossip est là pour révéler tout vos secrets   Mer 30 Oct - 14:23

SCENARIO REMIS EN JEU !

Première année

MessageSujet: Re: (M)(F) Gossip est là pour révéler tout vos secrets   Mer 30 Oct - 23:44

Plus besoin je suis là ! Coeur
Alison Witte
Admin
Admin

MessageSujet: Re: (M)(F) Gossip est là pour révéler tout vos secrets   Jeu 31 Oct - 1:00

génial!

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: (M)(F) Gossip est là pour révéler tout vos secrets   

(M)(F) Gossip est là pour révéler tout vos secrets
Page 1 sur 1