Bienvenue dans l'université de St Petersburg en Floride! Inscrivez-vous faites évoluer votre personnage mais n'oubliez pas de lire le règlement et de vérifier si le perso que vous souhaitez interprétez est prit ou bien si c'est un scénario!
Amusez vous bien!



 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Une première fois c'est toujours important [Marley & Ash]

Aller en bas 
AuteurMessage
Marley K.R Cameron
Deuxième année
avatar

Messages : 266
Points : 296
Date d'inscription : 07/11/2013
Age : 22
Localisation : Un squat pourri

MessageSujet: Une première fois c'est toujours important [Marley & Ash]   Jeu 26 Déc - 22:15

Une première fois c'est toujours important
Marley & Ash

L'amour a ses raisons que la raison ne connait pas.



Ce matin le temps avait décidé d'être de mauvaise humeur. Il faisait un froid de canard et Marley était en train de se gêler en attendant le bus devant chez elle. Elle tremblait malgré la tonne de vêtement qu'elle portait sur elle. Ce n'est pas méchant mais la blonde portait toujours beaucoup de vêtement et avait un look de claucharde. Elle s'en fichait pas mal de toute façon de ne pas avoir l'air d'être à la mode ou de ne pas correspondre au type que les mecs recherches. Elle était elle même et ne pouvait rien y faire, même si c'est vrai que c'est gênant quand de temps en temps elle est dans un parc pour se détendre et que des gens lui jettent des pièces. Enfin bon, elle était au dessus de ca, elle s'en fichait, c'était mieux pour elle. Il fallait simplement qu'elle se concentre sur ses études, qu'elle ne pense à rien d'autre. Sinon elle allait se mettre à penser à Hunter, à vouloir le voir et tout ca allait mal fini, elle allait finir par redoubler son année et être décue par le jeune homme qui ne voit en elle rien d'autre qu'un canari tombé du nid. Donc non Marley, on se motive, on réussit ses examens et on oublie les garçons comme tu l'as toujours fait, ils n'en valent pas la peine. Ils sont nuls et ils puent. Voila. Problème réglé. Ahhhh, le bus, enfin.

La jeune femme entra dans le transport et salua le chauffeur qui lui rendit son sourire en lui demandant des nouvelles de son père. Elle lui raconta brièvement ce qu'elle pouvait dire de son géniteur qui n'était pas souvent à la maison ces temps ci puis le bus se remit à circuler et à se diriger vers la faculter. Marley s'assit en plein milieu du bus à coté de filles qui n'arrêtaient de ricaner à son sujet. Elles la regardaient puis elles se mettaient à faire des messes basses. Encore une fois, la blonde ne fit pas attention, elle sortie son journal intime et se mit à rédiger de grandes lignes qui firent éclater de rire les filles d'à coté mais son journal était la seule chose qui permettait à Marley de tenir encore debout.

Le bus s'arrêta devant sa faculté et la blonde descendit du transport sans se retourner, sans adresser un regard au deux femmes qui riaient de elle et en gardant la tête haute. C'est comme ca que Marley Cameron gêrait ses problèmes, en essayant toujours de garder la tête haute, mais je dois avouer que lorsqu'elle rase les murs de son université il est très difficle pour la jeune femme de rester fière, bien au contraire elle tente tant bien que mal de faire profil bas, de rester discrète et de ne pas se faire remarquer pour ne pas attirer les problèmes. Même les garçons se mettent à la maltraiter, à lui tirer les cheveux, lui faire des blagues pleines de sous entendu et essaye de la draguer pour mieux se moquer d'elle ensuite. C'était comme ca ici, Marley était la bête de foire dont tout le monde se moquait.

Arrivée dans sa salle de cours, la jeune femme alla s'asseoir au fond de la salle, là où était sa place. Bien sûr, normalement elle aurait du être devant, là où se trouve tout les bon élèves mais quand elle s'asseyait devant, des gens s'amusaient à lui lancer des boules de papier alors elle apprit très vite que personne ne voulait poser les yeux sur elle, donc que sa place était au fond. Ce n'était pas très grave, au moins au fond, elle était libre d'écrire son journal quand bon lui semble, personne ne pouvait la voir et l'embêter. C'était des journées tranquilles, qui se ressemblaient et que personne ne venait perturber. Cependant, aujourd'hui quelque chose allait changer.

« Aujourd'hui nous accueillons un nouvel élève, Damian O'Connell »

Par curiosité, la petite vierge leva un regard pour voir comment était le nouveau et elle se mit à rougir de la tête aux pieds. Il était sans doute le garçon le plus mignon qu'elle avait jamais vu. Bien sur, il n'était pas le plus beau du monde, mais à ses yeux il était sans nul doute le plus attirant. Après Hunter. Quoi que. Marley était subjugée, elle resta quelque secondes à le contempler, il avait quelque chose de tellement mystérieux, à la limite du ténébreux. Il avait l'air si en colère, comme si la vie s'était acharnée sur lui, comme si tout les malheurs du monde étaient passés par chez lui. C'était affolant et aussi terriblement excitant. Le garçon se présenta et la blonde bu ses paroles avant de se concentrer sur son exercice, le prof avait demander à Damian de choisir une place et elle savait que le garçon allait regarder l'ensemble de la classe pour choisir une place où se mettre et elle ne voulait pas qu'il la voit en train de la regarder et surtout en train de rougir, il allait la prendre pour une idiote. Même si après tout, un de plus ou de moins, qu'est ce que ca change.
Code by AMIANTE

_________________


Marley Kennedy Rose Cameron


Rappelez-vous l'objet que nous vîmes, mon âme, ce beau matin d'été si doux : Au détour d'un sentier une charogne infâme sur un lit semé de cailloux [...] Et pourtant vous serez semblable à cette ordure, à cette horrible infection [...] Alors, ô ma beauté ! dites à la vermine qui vous mangera de baisers, que j'ai gardé la forme et l'essence divine de mes amours décomposés !
©MINNIE
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Une première fois c'est toujours important [Marley & Ash]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quand j'ai vu ton visage pour la première fois...
» Cherche partenaire pour une première fois ! [En cours]
» Lorsque la panique nous consumme pour la première fois...
» Première nuit dans Dreamland...
» Une nouvelle fois au sommet.....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Pensionnat :: Sud :: Salle de Cour-
Sauter vers: