Bienvenue dans l'université de St Petersburg en Floride! Inscrivez-vous faites évoluer votre personnage mais n'oubliez pas de lire le règlement et de vérifier si le perso que vous souhaitez interprétez est prit ou bien si c'est un scénario!
Amusez vous bien!
Bienvenue dans l'université de St Petersburg en Floride! Inscrivez-vous faites évoluer votre personnage mais n'oubliez pas de lire le règlement et de vérifier si le perso que vous souhaitez interprétez est prit ou bien si c'est un scénario!
Amusez vous bien!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Présentation de Damian O'Connell

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Damian Ash O'Connell
Première année
Damian Ash O'Connell


Messages : 49
Points : 57
Date d'inscription : 16/12/2013
Age : 30

Présentation de Damian O'Connell Empty
MessageSujet: Présentation de Damian O'Connell   Présentation de Damian O'Connell Icon_minitimeLun 16 Déc - 22:55

Damian Ash Phoenix O'Connell

« Il a tellement souffert en étant petit »

Salut, vous me reconnaissez pas, c'est normal je suis nouveau ici. Moi je m'appelle Damian O'Connell, c'est jolie non ? Oh bah c'est pas moi qui l'a choisi hein. J'ai actuellement 19 ans, ayant vu le jour le 31 Mars 1994 à Dublin. D'après ce que les autres disent de moi, je suis plutôt Solitaire, Menteur, Jaloux, Possessif, Bagarreur, Susceptible, Malhonnête, Violent, Mauvais Caractère, Mauvais Joueur, Sarcastique, Manipulateur que ça plaise ou non. En ce moment, je suis en couple avec moi-même. Je gagne ma vie en tant que étudiant dans la photographie et on me dit souvent que je ressemble a Ash Stymes. Au fait, je fait partie des Rebels pour me plus grand bonheur.


Derrière mon écran, moi je m'appelle Claudia. Actuellement j'ai 22 ans, et je RP depuis 2 mois. J'ai découvert le forum grâce à Marley K.R Cameron. De moi on dit que je suis quelques traits de caractère. D'ailleurs j'ai trouvé le forum il est super géniale et je suis contente d'y être. Ah j'ai un petit mot pour vous au fait : J'aime le forum Smile.

Code By AFTERGLOW

Revenir en haut Aller en bas
Damian Ash O'Connell
Première année
Damian Ash O'Connell


Messages : 49
Points : 57
Date d'inscription : 16/12/2013
Age : 30

Présentation de Damian O'Connell Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Damian O'Connell   Présentation de Damian O'Connell Icon_minitimeLun 16 Déc - 23:07


This is my story Damian Ash Phoenix O'Connell

« Il a tellement souffert dans son enfance »


Damian Ash est dernier d'une fratrie de 6 frères tous plus costaud les uns que les autres. Par rapport à eux, il a toujours eu l'air d'une brindille. Il est le vilain petit canard, celui qui n'aime pas l'école, ne fait pas de sport et ne court pas les filles à la différence de ses frères qui sont tous des abrutit gonflés de muscles mariés à des bimbos sans cervelles. Son père a même cru qu'il était gay. Quand il était petit, il était souvent chez une nourrice qui devait le garder car ses parents travaillaient. Cette fameuse nourrice avait une quarantaine d'année et son fils unique était marié. Elle vivait seule et abusait de Damian Ash quant il était petit jusqu'à ses 15 ans. Depuis ce jour il déteste les femmes et les cruches à talons encore plus. En fait, il déteste tout type de femme, les puissantes, les pauvres, les blondes, les brunes, les rousses, les gentilles, les méchantes... Il est accroc à l’héroïne et quand son père le su il en fit une attaque qui lui a été fatal. Son père est mort devant ses yeux et la dernière chose qu'il lui a dit c'est « Tu n'es plus mon fils. » depuis l'image de son père le hante ce qui lui procure des insomnies. Il avait 16 ans quand son père est mort et à ses 17 ans, la moitié de sa famille est morte dans un accident de voiture le soir de noël. Ses quatre frères aînés, leurs femmes et sa mère furent faucher par une femme et son 4x4, elle aurait perdu le contrôle des freins alors qu'elle partait de chez elle après avoir découvert que son mari la trompait avec sa sœur. Sa mère et ses frères sont mort sur le coup, deux des belles sœurs sont mortes quelques heures après suite au blessure, l'une resta paralysée et l'autre mourut le lendemain de noël. Il décida donc de partir de chez lui pour ne pas devenir fou à cause de tous les souvenirs passé avec sa famille qui ne sont plus là. Il quitta l’Irlande et monta sur des bateaux clandestinement pour rejoindre l'Amérique, sur les bateaux de marchandises, les matelots abusaient de lui en échange du fait qu'il pouvait rester. Ça serait con qu'il tombe accidentellement du bateau au beau milieu de l'atlantique. Arrivé en Amérique, il traîna dans les rues de New York en espérant qu'une grande ville le fasse remonter en selle mais c'était pire, il retomba dans la drogue et une maquerelle l'engagea pour être prostituée. Elle lui disait qu'il avait le visage d'un ange et qu'il pourrait très bien se faire passer pour une fille. A 17 ans, Ash était déguisé en fille dans les rues de New York et faisait le trottoir. Toutes ces aventures avec les femmes, la nourrice, la chauffarde, la maquerelle, continua de lui faire détester les femmes. Il n'aime pas les hommes non plus, pour l'instant disons qu'il est asexué. A 19 ans, il décide de prendre sa vie en main et de s'en aller. Il quitte New York  pour aller vivre en Floride afin de reprendre ses études et de faire de la photographie. En revanche ses vieux démons le hantes encore. Il se drogue encore. Cependant, dans sa classe, une blonde allait bientôt faire toute la différence.

Code By AFTERGLOW


codes du règlement: apple; monroe; Chubby
Revenir en haut Aller en bas
Damian Ash O'Connell
Première année
Damian Ash O'Connell


Messages : 49
Points : 57
Date d'inscription : 16/12/2013
Age : 30

Présentation de Damian O'Connell Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Damian O'Connell   Présentation de Damian O'Connell Icon_minitimeMar 17 Déc - 8:43

Fiche terminé Smile
Revenir en haut Aller en bas
Marley K.R Cameron
Deuxième année
Marley K.R Cameron


Messages : 266
Points : 296
Date d'inscription : 07/11/2013
Age : 28
Localisation : Un squat pourri

Présentation de Damian O'Connell Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Damian O'Connell   Présentation de Damian O'Connell Icon_minitimeMar 17 Déc - 17:21

Bienvenue !!!!!!!!! J'ai hâte de route avec toi hihihihi <3
Revenir en haut Aller en bas
Damian Ash O'Connell
Première année
Damian Ash O'Connell


Messages : 49
Points : 57
Date d'inscription : 16/12/2013
Age : 30

Présentation de Damian O'Connell Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Damian O'Connell   Présentation de Damian O'Connell Icon_minitimeMar 17 Déc - 18:47

Merci Smile
Moi aussi j'ai hâte Smile
Revenir en haut Aller en bas
Jules Romy Myler
Première année
Jules Romy Myler


Messages : 130
Points : 144
Date d'inscription : 01/11/2013

Présentation de Damian O'Connell Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Damian O'Connell   Présentation de Damian O'Connell Icon_minitimeMar 17 Déc - 19:19

bienvenueee
oh l'avatar *-*
Revenir en haut Aller en bas
Damian Ash O'Connell
Première année
Damian Ash O'Connell


Messages : 49
Points : 57
Date d'inscription : 16/12/2013
Age : 30

Présentation de Damian O'Connell Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Damian O'Connell   Présentation de Damian O'Connell Icon_minitimeMar 17 Déc - 21:20

Merci Jules Smile
Revenir en haut Aller en bas
Aaron H. Hamilton
Admin
Admin
Aaron H. Hamilton


Messages : 210
Points : 224
Date d'inscription : 14/09/2013
Age : 30

Présentation de Damian O'Connell Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Damian O'Connell   Présentation de Damian O'Connell Icon_minitimeDim 22 Déc - 17:27

Nova H-D Lopes

Tu es validée !


Maintenant que ta présentation est terminée tu peux faire pleins de chose !

Tu peux avoir une chambre
Et pourquoi pas demander des liens
Mais aussi des rp's
et plus plus important c'est que tu peux flooder ❤Et n'oublie pas le système des points Wink



©️ création de Blacksun


Revenir en haut Aller en bas
Damian Ash O'Connell
Première année
Damian Ash O'Connell


Messages : 49
Points : 57
Date d'inscription : 16/12/2013
Age : 30

Présentation de Damian O'Connell Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Damian O'Connell   Présentation de Damian O'Connell Icon_minitimeDim 22 Déc - 21:51

Merci beaucoup Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation de Damian O'Connell Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Damian O'Connell   Présentation de Damian O'Connell Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Damian O'Connell
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Damian Ash O'Connell
» Signalez une présentation terminée
» Cara "Présentation"
» Formulaire de Présentation
» Présentation d'une Blonde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: L'aboutissement :: Les Présentations-
Sauter vers: