Bienvenue dans l'université de St Petersburg en Floride! Inscrivez-vous faites évoluer votre personnage mais n'oubliez pas de lire le règlement et de vérifier si le perso que vous souhaitez interprétez est prit ou bien si c'est un scénario!
Amusez vous bien!



 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 (M) Au yeux du souvenir, que le monde est petit. ~ Ash

Aller en bas 
AuteurMessage
Marley K.R Cameron
Deuxième année
avatar

Messages : 266
Points : 296
Date d'inscription : 07/11/2013
Age : 23
Localisation : Un squat pourri

MessageSujet: (M) Au yeux du souvenir, que le monde est petit. ~ Ash   Dim 15 Déc - 18:47



 
Damian Ash Phoenix O'Connell



৩Dublin ৩ 31 mars 1994 ৩ 19 ans ৩ En couple avec lui-même.
 ৩Solitaire ৩ Menteur ৩ Jaloux ৩ Possessif ৩Bagareur ৩ Suceptible ৩Malhonete ৩ Violent ৩ Mauvais caractère ৩ Mauvais joueur ৩Sarcastique ৩ Manipulateur ৩Feat Ash Stymest ৩ Crédit : Tumblr


Son histoire

- Il est dernier d'une fraterie de 6 frères tous plus costaud les uns que les autres. Par rapport à eux, il a toujours eu l'air d'une brindille.

- Il est le vilain petit canard, celui qui n'aime pas l'école, ne fait pas de sport et ne court pas les filles à la différence de ses frères qui sont tous des abrutit gonflé de muscles mariés à des bimbos sans cervelles. Son père a même cru qu'il était gay.

- Quand il était petit, il était souvent chez une nourrice qui devait le garder car ses parents travaillaient. Cette fameuse nourrice avait une quarantaine d'année et son fils unique était marié. Elle vivait seule et abusait de Ash quand il était petit jusqu'à ses 15 ans.

- Depuis ce jour il déteste les femmes et les cruches à talons encore plus. En fait il déteste tout type de femme, les puissantes, les pauvres, les blondes, les brunes, les rousses, les gentilles, les méchantes...

- Il est accroc à l'héroine et quand son père le su il en fit une attaque qui lui a été fatal. Son père est mort devant ses yeux et la dernière chose qu'il lui a dit c'est « Tu n'es plus mon fils. » depuis l'image de son père le hante ce qui lui procure des insomnies.

- Ah avait 16 ans quand son père est mort et à a ses 17 ans, la moitié de sa famille est morte dans un accident de voiture le soir de noel. Ses quatre frères aînés, leur femmes et sa mère furent faucher par une femme et son 4x4, elle aurait perdu le contrôle des frein alors qu'elle partait de chez elle après avoir découvert que son mari la trompait avec sa sœur.

- Sa mère et ses frères sont mort sur le coup, deux des belles sœur sont morte quelques heures après suite au blessure, l'une resta paralysée et l'autre mourut le lendemain de noël.

- Ash décida donc de partir de chez lui pour ne pas devenir fou à cause de tout les souvenir. Il voulu quitter l'Iralande et monta sur des bateaux clandestinement pour rejoindre l'Amérique, sur les bateau de marchandise, les matelots abusaient de lui en échange du fait qu'il pouvait rester. Ca serait con qu'il tombe accidentellement du bateau au beau milieu de l'atlantique.

- Arrivé en Amérique, il traîna dans les rues de New York en espérant qu'une grande ville le fasse remonter en selle mais c'était pire, il retomba dans la drogue et une maquerelle l'engagea pour être prostituée. Elle lui disait qu'il avait le visage d'un ange et qu'il pourrait très bien se faire passer pour une fille. A 17 ans, Ash était déguisé en fille dans les rues de New York et faisait le trottoir.

- Toutes ces aventures avec les femmes, la nourrice, la chauffarde, la maquerelle, continua de lui faire détester les femmes. Il n'aime pas les hommes non plus, pour l'instant disons qu'il est asexué.

- A 19 ans, il décide de prendre sa vie en main et de s'en aller. Il quitte New York afin de reprendre ses études et de faire de la photographie. En revanche ses vieux démons le hantes encore. Il se drogue encore. Cependant, dans sa classe, une blonde allait bientôt faire toute la différence.




Ses lien

Lien n°1 :Marley Kennedy Rose Cameron : Ils ne se connaissent pas et ne se sont jamais vu. Pourtant ils sont dans la même classe. Damian est le genre de gars qui ne regarde pas les filles pourtant elle, il l'a remarqué. Il n'a pas du tout essayé d'engager la conversation, ce n'est pas un dragueur, il est plutot du genre à faire en sorte que où elle aille, le garçon soit dans son champ de vision, ainsi c'est elle qui viendra lui parler. C'est un jeu du chat et de la souris, pourtant s'il y a bien une fille qui pourrait l'intéresser c'est elle. Il la veux et il est prêt à tout pour l'avoir.

Lien n°2 :Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Sed non risus. Suspendisse lectus tortor, dignissim sit amet, adipiscing nec, ultricies sed, dolor. Cras elementum ultrices diam. Maecenas ligula massa, varius a, semper congue, euismod non, mi.

Lien n°3 :Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Sed non risus. Suspendisse lectus tortor, dignissim sit amet, adipiscing nec, ultricies sed, dolor. Cras elementum ultrices diam. Maecenas ligula massa, varius a, semper congue, euismod non, mi.

Lien n°4 :Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Sed non risus. Suspendisse lectus tortor, dignissim sit amet, adipiscing nec, ultricies sed, dolor. Cras elementum ultrices diam. Maecenas ligula massa, varius a, semper congue, euismod non, mi.  




@ Pomme Ecarlate

_________________


Marley Kennedy Rose Cameron


Rappelez-vous l'objet que nous vîmes, mon âme, ce beau matin d'été si doux : Au détour d'un sentier une charogne infâme sur un lit semé de cailloux [...] Et pourtant vous serez semblable à cette ordure, à cette horrible infection [...] Alors, ô ma beauté ! dites à la vermine qui vous mangera de baisers, que j'ai gardé la forme et l'essence divine de mes amours décomposés !
©MINNIE
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
(M) Au yeux du souvenir, que le monde est petit. ~ Ash
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Aux yeux du souvenir...
» Aux yeux du souvenir.
» (terminé) « Et de ses tentacules, la pieuvre l'enserra, solitude infâme qui isole du monde. » [pv Nathanaël]
» Le petit monde d'Angélique
» L'Empereur et la Warrior [PV Akashi] | Terminé

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: L'aboutissement :: Scénario :: Les Scénario Libres.-
Sauter vers: